| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement |
|---|---|
kidpadlle_79 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 22:51:17 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator | c'était de l'humour bien entendu, et attend un autre participant bien plus actif ne va pas tarder à rentrer de vacances et là ca va faire mal, très mal (on va en prendre plein les yeux sinon pour le portrait de shlag au dessus, en prenant 10s sous toshop (je suis très loin d'être un pro du traitement) mais on peut corriger un peu la photo (courbes + netteté sur les yeux et encore un coup de courbe sue le reste du visage) je vire bien entendu si ca dérange Message cité 2 fois Message édité par Oms7 le 03-11-2009 à 22:59:21 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
shlag |
|
kidpadlle_79 |
Bien la retouche ,le regard est bien meilleur ... Effectivement j'espère que Simon vat nous ramener des tof de kangourou ... ou de camping car
Message édité par kidpadlle_79 le 27-08-2007 à 23:29:32 |
patatalo |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Allez, tout le monde se réveil !!
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
katarakt | J'aime bien la 2eme, je l'aurai bien vu un tout petit peu plus doree ... Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 28-08-2007 à 07:33:55 |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Megalyth no way |
Y'a du potentiel dans les deux, mais y'a tjs un p'tit truc qui me chiffonne. --------------- √ ... √ Feedb4ck |
machbiole |
--------------- Nikon D80 - Sigma 17-70 F2.8-4.5 Macro - Sigma 135-400 en cours de dressage |
Publicité | Posté le 28-08-2007 à 09:10:45 ![]() ![]() |
katarakt | HS : OUAI, bein j'viens d'aller faire un tour sur flickr pour voir ce que donnait le 18-200 vr ( ne me demandais pas pourquoi ...c'etait un coup de tete ) et bien yen a pas une qui pootre....au moins ca c'est clair Message cité 1 fois Message édité par katarakt le 28-08-2007 à 10:02:56 |
alvas Train hard. Win easy. |
|
ohcto YBLWB | ouais on peut très bien faire de superbes photos au 18-55 ou 18-70
|
Message édité par diamond2 le 28-08-2007 à 12:21:35 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
johann28 |
|
ul303 | avec l'arrivée du D300 quelqu'un a t-il une idée de quand Nikon sortira le successeur du D80 ? |
Oms7 Soupeur Administrator |
Nadjou69 |
|
ohcto YBLWB | il est quand même assez récent le d80 (1an à peine) |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Pas besoin de successeur, il est déjà parfait !!! Message édité par diamond2 le 28-08-2007 à 12:20:24 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ul303 |
Nadjou69 |
|
kidpadlle_79 |
|
johann28 |
photofan |
|
johann28 |
photofan |
kidpadlle_79 |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Attention, ça trolle sec par ici... un gugus essaye de remettre en cause les lois de l'optique... Message cité 1 fois Message édité par diamond2 le 29-08-2007 à 19:24:08 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
shlag |
Message cité 1 fois Message édité par shlag le 29-08-2007 à 22:30:44 |
bidibout |
|
mamankangourou |
|
shlag |
|
loyi | bonjour, je suis un nouveau proprietaire du d80 et je vous ai trouvé par hasard, c est tjrs bien de pas se sentir seul |
loyi | comment faire pour vous montrer des photos, je sais cette question a du vous etre posé des centaines de fois |
ben braddock | donnez moi votre avis !
|
katarakt | J'aurai tendance a preferer la 2 en couleur, la 3 est sympa aussi mais le pont est peut etre un peu trop bouche... mais elle a bcp de charme...parisien ....
|
Oms7 Soupeur Administrator | --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche objectif pour nikon D70 | [Topic Unique] Adobe Lightroom |
| Changer de reflex ? CANON 30D ou NIKON D200 | NIKON collpix S1 compatible avec station MV-11B ??? |
| NIKON Coolpix L4 | REFLEX NIKON F 65:votre avis!! |
| Photos transferées d'un Nikon D50 disparues sur HDD | [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) |
| "Casio EXZ-750 VS Nikon cool pix S1" | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Nikon D80 - tout simplement | |