|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Panasonic LS2/LS3 |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:16:59 |
Frisbee | personne ne l'a ? |
Frisbee |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah moi aussi j'ai acheté le ls2 à 100 à la fnac jeudi, avec des piles rechargeables energizer, et j'avais déjà une sd de 128 donc pour l'instant ca va. Message édité par Timoonn le 25-02-2007 à 11:29:15 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
beecher | drapal |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sinon sur 'mon site perso' ya des photos que j'ai prises. Mais toutes sans flash et dans un éclairage pas top alors certaines sont pas tres belles et floues. Mais je ne cherchais pas à faire des belles prises Message édité par Timoonn le 25-02-2007 à 18:35:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
beecher | http://robertpolson.bzhpro.com/Macro%20Lr.jpg
|
Frisbee |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Quel bide --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 13:35:49 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | up de poche tien --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Frisbee |
Frisbee |
Timoonn Moune pour les intimes :o | tremblotte c'est ptetre à cause la mise au point auto? Message édité par Timoonn le 21-03-2007 à 22:14:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Frisbee | tu parle du mode sur la molette, je suis toujours sur IMAGE NORMALE(la camera rouge). |
Timoonn Moune pour les intimes :o | test en macro peut etre? Message édité par Timoonn le 21-03-2007 à 22:29:46 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Frisbee | très drôle.
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah pour les macro tu mets l'obturation au max Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 22-04-2007 à 12:11:56 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
magicludovic |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | ouais enfin moi pour prendre en photo mes lego voir plus il me suffit pecablement --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Moonly Ready? Let's dance! | Aller drapal pour moi aussi, j'ai acheté le LS3 il y a quelques temps aussi, j'en suis trés trés content. J'ai déjà fait plein de photos, il faudra que je me décide à en partager certaines un de ces quatre. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
Publicité | Posté le |