|
Auteur | Sujet : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |
---|
Mako__O | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 22:03:54 ![]() ![]() |
armateur |
Message édité par armateur le 21-01-2007 à 22:37:38 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O |
|
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-01-2007 à 23:12:50 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 21-01-2007 à 23:22:20 |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
armateur |
Message cité 1 fois Message édité par armateur le 21-01-2007 à 23:25:29 |
Message cité 3 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 21-01-2007 à 23:27:35 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Mako__O |
|
![]() Publicité | Posté le 21-01-2007 à 23:26:56 ![]() ![]() |
armateur |
Message édité par armateur le 21-01-2007 à 23:36:01 |
bob_biniak shut up & skate | je suis sur un qui n'a pas d'objectif, je pense chercher l'objectif du kit...
|
armateur |
Message édité par armateur le 21-01-2007 à 23:36:28 |
Mako__O |
Le K10D gère aussi très bien la montée en sensibilité. C'est un très bon reflex, mais le parc d'objo en monture Pentax n'est pas très développé Message édité par Mako__O le 21-01-2007 à 23:37:14 |
bob_biniak shut up & skate | le 20d d'occase est trop au dessus de mes moyens, j'avais regardé aussi..
|
bob_biniak shut up & skate | |
han_solo in Thë Ðëëp ßluë |
Message édité par han_solo le 22-01-2007 à 02:01:13 |
Vincent_ DSC- H5N1 :o| |
|
labuse33 |
|
Mako__O | Et pour quelques euros de plus, tu l'as en noir, plus sobre |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2007 à 12:55:37 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
ced777 | Et quelle sont les pours et les contres, sinon compare le S3 is de canon et le H5 de sony au final? |
Mako__O |
|
ced777 |
labuse33 |
|
armateur |
Message édité par armateur le 22-01-2007 à 17:43:02 |
armateur |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | merci
Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2007 à 21:36:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bob_biniak shut up & skate | le copilote la tete dans les notes !!!
|
haxel |
Message édité par haxel le 22-01-2007 à 22:33:22 |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | trop de lumiere pour faire du file, m'aurait fallut un nd8 (je naviguais entre 1/400 et 1/640 de seconde pour f4 ou f5.6, me rappelle plus) Message édité par Cygne_d_Etang le 22-01-2007 à 22:36:26 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
haxel | Hem, et l'exif ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead | 1/320 à f4, 64 isos pour Prokop
haxel | Elle est belle, celle-là.
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | Message édité par Cygne_d_Etang le 23-01-2007 à 12:59:11 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sony DSC-V3 + Compact flash | Canon PowerShot G6 ou Sony DSC P200 |
avis sur le sony dsc P200 | [topic unique]samsung digimax pro815 zoom15x 28-420 ecran 3"5 |
Avis sur Sony CyberShot DSC-L1 | Question SONY DSC P200 |
sony DSC-P72 - pb d'affichage lcd | [topic unique]Canon PowerShot S2 IS 5mp z 36 432mm |
Plus de sujets relatifs à : [topic unique]Sony Cyber-shot DSC-H1 |