Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1895 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Topic unique] Kyocera SL 400R

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Topic unique] Kyocera SL 400R

n°381795
zeholy
Posté le 31-08-2004 à 14:25:09  profilanswer
 

L'outil recherche étant désactivé pour le moment sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet sur cet appareil. S'il en existe un, excusez moi.
 
Voila j'ai l'intention de m'acheter cet appareil qui me semble être un petit bijou tant techniquement qu'au niveau du design. Seulement, je voudrais vérifier au préalable deux points importants pour moi et spécifiés sur aucune fiche technique (à ma connaissance)
 
-Les nouveau modèles d'appareils numériques ont prèsque tous un systeme de mise au point qui, dans l'obscurité, émet un faiseau rouge ou vert très très désagréable. En effet, avec ce systeme ridicule, on peut dire adieu aux photos surprises. Je voudrais donc m'assuré que le SL 400R n'émet aucun faiseau ou bruit qui attire l'attention de la cible.  :??:  
 
-Autre point qui me fait peur, c'est sa solidité. Est-il solide et ce en particulier a l'endroit de l'axe de rotation ? Je me balade souvent avec mon appareil en poche.  :??:  
 
Je possédait un NIKON 3500 avant de le perdre (snif) et je cherche en fait un appareil regroupant + ou - les mêmes caractéristiques (pas de faisseau, pas de bruit, objectif rotatif, solidité, maniabilité et taille raisonnable)
 
Si quelqu'un a un avis sur le SL400 R, ca m'intérresse beaucoup. Merci d'avance et désolé d'avoir été un peu long  ;)


Message édité par tnt37 le 10-01-2007 à 02:52:15
mood
Publicité
Posté le 31-08-2004 à 14:25:09  profilanswer
 

n°393676
tommy febr​uary6
Posté le 11-09-2004 à 23:11:20  profilanswer
 

A moins que tu ne tiennes absolument à avoir un appareil rotatif, pour le même prix tu peux avoir un appareil aussi compact, facile à trouver, et dont on est sûr de la qualité , type ixus 430. Sur le ixus 400 je suis sûr qu'on peut couper le son et la lampe rouge (cependant le bruit du zoom suffit à alerter mon chien).

n°1398875
skippy_le_​grand
Posté le 10-01-2007 à 02:09:08  profilanswer
 

Le SL400R se révèle très solide en ce qui concerne l'axe de rotation. Par contre son boîtier craint les rayures. Il n'a pas de projection de mire rouge pour l'assistance de mise au point en faible lumière et c'est dommage.  
 
Au niveau de la discrétion, l'appareil peut-être rendu COMPLETEMENT silencieux. Il peut être caché dans le creux de la main et il est parfait en appareil espion.
 
A choisir il vaut mieux le SL300R qui a un capteur moins bruyant et qui peut-être poussé à 400Iso.
 
Les avantages du capteur RTUNE (2 processeurs de signaux intégrés avant numérisation sur 16 bits) sont l'abscence de bruit, une vitesse de rafale de 3,5 i/s SANS LIMITE, une vidéo de 640x480 pts en 30i/s (il faut une carte SD à haute vitesse de 66X et 1 Go minimun), une résolution dans les noirs qui écrase la conccurence.
 
SES DEFAUTS: un flash ridicule avec un NG de 6, une batterie un peu juste surtout en hiver (il faut une deuxième batterie), une lampe de rétro-eclairage gourmande à cause du peu de transparence de la couche transflective de l'écran LCD, une mise au point sur 7 pas (attention aux plages floues en mode télé à moins de 4 mètres) et le capteur n'aime pas le soleil d'été à 12H00
 
SES AVANTAGES: la compacité, le mode visée, les modes manuels, l'écran à haute résolution (110000pts) qui permet de juger de la mise au point, le système transflectif qui asure une parfaite vision en plein soleil, un mode de mémorisation de configuration qui permet d'éteindre l'appareil pour préserver la batterie, SA VITESSE, pas de bruit (points colorés sur plage de couleurs) et pas de "hot pixels" sur les photos de nuit. Pas de traitement de bruit en post qui pourrai ralentir la cadence (Prise de vue de la foudre en "rafale" d'une image toutes les 4 secondes non-stop), et enfin, LA CERISE SUR LE GATEAU, une structure optique qui permet de l'attacher sur une loupe binocculaire, un téléscope, une lunette, des jumelles, etc ... Tout est possible.
 
http://www.kyoceraimaging.com/images/products/300356_h.jpg
 
http://opticron.boson.posiweb.net/Images/Kyocera%20Camera%20Kit/Kyocera10305.jpeg
 
   

n°1398911
tnt37
Mon boitier est meilleur !...
Posté le 10-01-2007 à 02:42:49  profilanswer
 

Pour plus de détails....
 
http://www.01net.com/article/264209.html


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  [Topic unique] Kyocera SL 400R

 

Sujets relatifs
[Topic unique] Konica Minolta 5D et Minolta Dynax 7D[TOPIC UNIQUE] PSD CompactDrive PD6F, PD7X (!! News !!)
J'annule ma commande de Kyocera M410R ?[Topique Unique] ombre chinoise ... contre-jour
[topic unique] Canon A85Kyocera S5R - deuxieme impression ...
kyocera sl 400R[Topic Unique] Vos photos les plus pourries.
Bridge numérique - KYOCERA Finecam M410R 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Kyocera SL 400R


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR