Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Zoom interne. Quelle utilité?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Zoom interne. Quelle utilité?

n°934385
akros771
Posté le 29-03-2006 à 00:06:28  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je voulais savoir si quelqu'un pouvait me donner les avantages et les inconvénients d'un zoom interne. Je m'explique: je parle de l'objectif à mécanique interne c'est à dire que l'objectif ne s'érige jamais vers l'avant de l'appareil, tout se fait dans le boîtier (horizontalement ou verticalement par le biais de lentilles).
 
Que pensez vous de cette technologie qui équipe de plus en plus les appareils ultra-compacts?  
 
Je vous pose cette question car j'ai l'intention de m'acheter un Nikon Coolpix S1.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 29-03-2006 à 00:06:28  profilanswer
 

n°934557
_nicolas_
Posté le 29-03-2006 à 09:25:00  profilanswer
 

à part le fait que ça sort pas, je ne pense pas qu'il y ait grand chose à ajouter en termes de qualité ou autre  :spamafote:
 
par contre, le S1 est pas terrible AMHA
- flash très faible
- écran pourri
- image pourrie (sensibilité, piqué)
 
As-tu pensé aux Fuji du même gabarit ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Zoom interne. Quelle utilité?

 

Sujets relatifs
Probléme de zoom optique du Dimage Z3Quel bridge à gros zoom pour moins de 500€?
zoom 4x, 4 mp ou zoom 3x 5 mppile interne
Problème sur IXUS i zoom CanonZoom Minolta AF 75-300mm f/4.5-5.6
[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10Que pensez vous du olympus sp500 ultra zoom ?
Driver Camedia Olympus C4000 ZoomComment simuler des Mouvements de caméra et zoom sur des photos
Plus de sujets relatifs à : Zoom interne. Quelle utilité?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR