Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  z1012 is mise a jour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

z1012 is mise a jour

n°3719909
casagrande​remi
Posté le 04-05-2010 à 12:54:46  profilanswer
 

bonjour j ai un probleme avec mon z1012is il prend des photos tres lentement.
je voudrais savoir s il on peut mettre le micrologiciel a jour la version present est  01.000000
le mode rafale ne marche pas il prend que les 3 permieres mais pas les autres donc ne sert a rein.
le site kodak dite que l on peut prendre des photos toutes les 2secondes c est un messonge.
le sav de kodak dite que c est normale donc il vaut mieux aller sur un autre constructeur vooir de repasser on jetable il vont beaucoup plus vite
 
j ai etait a la fnac qu il me disent de mettre a jour le micro logiciel je ne le trouve pas.
 
merci de m aider.

mood
Publicité
Posté le 04-05-2010 à 12:54:46  profilanswer
 

n°3719921
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 04-05-2010 à 13:04:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci d'aller poser la question dans ce topic.
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] 56_408.htm


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  z1012 is mise a jour

 

Sujets relatifs
Pensée du jourSondage du jour bonjour
[CANON] Mise à jour du firmware de l'EOS 350Dacdsee, mettre a jour les recherches
Un jour en FranceUn jour en France
Questions sur le Kodak EasyShare Z1012 (newbie inside)[Galerie] c'etait chaud ce jour la !
(VDS) loupe mise au point SCHNEIDER X8, NEUVE, 30 euros 
Plus de sujets relatifs à : z1012 is mise a jour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR