Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1510 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Partez-vous en voyage avec un second boîtier ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partez-vous en voyage avec un second boîtier ?

n°4240786
minoi
Posté le 06-06-2011 à 14:38:34  profilanswer
 

:hello:  
 
Comme le titre l'indique je voudrai avoir une idée de la proportion de forumeurs qui part avec un second boîtier pour pallier une défaillance du boîtier principal.
 
En ce qui me concerne, je pars avec un seul boîtier mais j'ai toujours une appréhension de la panne...  
Je ne suis pas pro mais j'attache beaucoup d'importance à la photo, je me demande si ce n'est pas de l'inconscience de rester avec un seul boîtier...
Mais d'un autre côté le poids  [:fdd_fr]  et le prix d'un deuxième reflex me refroidissent  [:bakk12] .
J'ai un D300 avec 24000 déclenchements.
 
Alors qui se trimballe son backup ?

mood
Publicité
Posté le 06-06-2011 à 14:38:34  profilanswer
 

n°4240960
Modération
Posté le 06-06-2011 à 16:43:34  answer
 

Bonjour,  
 
ça se passe ici :
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
 
Cordialement,


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  Partez-vous en voyage avec un second boîtier ?

 

Sujets relatifs
[Topic Conseil] Achat d'un appareil pour voyage / 200-300€ / HK ou FR?[révolution Pentax] premier boitier reflex pour gaucher
Compatibilité téléobjectif Sicor et boitier OlympusHesitation surobjectifs avant l'achat d'un boitier
Quel boitier peux ajouter des données GPS aux photos?Choix de matériel photo pour un voyage au japon ... maximum 5 Kg !
[photo inside] Problème de boitier ou d'objo ?démontage boitier digital ixus
Un boitier capable de prendre une photo toutes les 2 heuresnikon - boitier pour tous les objectifs ?
Plus de sujets relatifs à : Partez-vous en voyage avec un second boîtier ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR