Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  viseur inexploitable suite réparations

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

viseur inexploitable suite réparations

n°2590573
mordo
Posté le 14-06-2008 à 12:11:08  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Voila mon problème:
Il y a de nombreux mois, je fais tomber mon appareil photo numérique, résultat: remplacement du bloc zoom. Je le récupère de la réparation, prends qq photos..apparement tout marche bien, photos toujours d'aussi bonnes qualités, écran lcd OK. Mais qq mois plus tard par grd soleil sur une plage, difficile de prendre  la photo en utilisant l'écran lcd, alors je me rappelle un vieux réflexe: utiliser le viseur (et oui avec ses écrans on oublie les bonnes vieilles méthodes). Et je découvre que non seulement on y voit flou (donc pas de mise au point du viseur), mais le zoom n'accroche pas du tout, pas synchroniser. Conclusion: viseur inexploitable.
Réparations plus sous garantie et le viseur fait apparement partie du bloc zoom.
 
Mes questions:
Est-ce réparable? Cela vaut-il le coup? Que me conseillez-vous?
S'agit-il peut-être d'un simple réglage de montage(interne)? (que je pourrais faire moi-même?)
 
Je vous remercie d'avance pour toutes vos réponses et de vos conseils

mood
Publicité
Posté le 14-06-2008 à 12:11:08  profilanswer
 

n°2600033
mordo
Posté le 18-06-2008 à 17:41:08  profilanswer
 

Apparement, ça n'inspire personne?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Photo numérique
  Appareil

  viseur inexploitable suite réparations

 

Sujets relatifs
Poussière visible dans le viseur ?!oeilleton (viseur) numerique pour video retour
Où trouver un compact avec viseur optique et grand angle? Ca existe?viseur pentax istds rayé
gros probleme canon G5 suite à changement de batterieCherche compact... avec viseur optique (ou électronique pas mauvais) !
Viseur d'angle[RESOLU] Viseur sur l'écran LCD pour Canon EOS 400D
[Galerie] Zak ShakerCorrection dioptrique du viseur
Plus de sujets relatifs à : viseur inexploitable suite réparations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR