Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1623 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  446  447  448  449  450  451
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles

n°5788388
Zepi one
Posté le 12-02-2017 à 17:59:38  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nickos_fr a écrit :


 
le a7 reste la meilleur affaire en occaz +/- 600  euros  
les mk2 sont encore aux alentours de 1000 euros


 :jap:  Et au niveau AF, il tient la route le A7ii ?


---------------
Instagram
mood
Publicité
Posté le 12-02-2017 à 17:59:38  profilanswer
 

n°5788471
obione-ilc​e7
Posté le 12-02-2017 à 20:40:58  profilanswer
 

Zepi one a écrit :


Le mk3 devrait arriver bientôt ?


 
aucune idée  :??:

n°5788547
albatar197​6
Posté le 13-02-2017 à 08:10:52  profilanswer
 

Zepi one a écrit :


 :jap:  Et au niveau AF, il tient la route le A7ii ?


 
Du niveau d'un 5d mark II  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5788558
Zepi one
Posté le 13-02-2017 à 08:50:49  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Du niveau d'un 5d mark II  [:ruxx]


Au revoir et merci :hello:  
 :D  :D  :D


---------------
Instagram
n°5788559
obione-ilc​e7
Posté le 13-02-2017 à 08:53:28  profilanswer
 

Zepi one a écrit :


Au revoir et merci :hello:  
 :D  :D  :D


 
après il y a plein d'autres avantages  :bounce:


Message édité par obione-ilce7 le 13-02-2017 à 08:53:40
n°5788564
Zepi one
Posté le 13-02-2017 à 09:01:25  profilanswer
 

Si on a pas de vieilleries à monter dessus, je ne vois pas trop l'avantage en fait.  
Le FF en est un oui, mais la gamme optique est onéreuse et pas toujours qualitative.
Je fais refaire ma config voyage, avant j'étais en X-T1 et Leica Q et je voulais éventuellement me prendre un X-T2 pour accompagner le Leica. Ne voulant pas acheter sans comparer avec la concurrence, je me suis attardé sur la config Sony,le A7Rii me conviendrait bien, mais le prix est trop élevé.
Reste donc le A7ii avec le 16-35 f4 VS X-T2 avec le 10-24 f4 ...
J'ai mangé du RAW tout le week end pour comparer les deux combos.
Le verdict est sans appel pour moi  ;)


---------------
Instagram
n°5788569
aleholi
Posté le 13-02-2017 à 09:18:31  profilanswer
 

[alerte voyance]
 [:mrmeth67]  
Sony fera comme il a pris l'habitude de le faire avec les A7, A6000 et RX100 : le nouveau boîtier se placera au dessus de l'ancien.
Le prix du précédent baissera peu à la sortie, puis un peu un an plus tard (quand les occasions arriveront sur le marché).
 
Mirrorlessrumors indique une sortie prévue cet été pour le mark III. A voir.


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°5788571
albatar197​6
Posté le 13-02-2017 à 09:21:51  profilanswer
 

Zepi one a écrit :


Au revoir et merci :hello:  
 :D  :D  :D


 
Eos 6D alors  [:lebowsky]  
 

Zepi one a écrit :

Si on a pas de vieilleries à monter dessus, je ne vois pas trop l'avantage en fait.  
Le FF en est un oui, mais la gamme optique est onéreuse et pas toujours qualitative.
Je fais refaire ma config voyage, avant j'étais en X-T1 et Leica Q et je voulais éventuellement me prendre un X-T2 pour accompagner le Leica. Ne voulant pas acheter sans comparer avec la concurrence, je me suis attardé sur la config Sony,le A7Rii me conviendrait bien, mais le prix est trop élevé.
Reste donc le A7ii avec le 16-35 f4 VS X-T2 avec le 10-24 f4 ...
J'ai mangé du RAW tout le week end pour comparer les deux combos.
Le verdict est sans appel pour moi  ;)


 
En configuration voyage c'est clair que je me dirigerai vers fuji le rapport prix/poids/encombrement/qualité est excellent  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5788574
Zepi one
Posté le 13-02-2017 à 09:24:50  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Eos 6D alors  [:lebowsky]  
 


 

albatar1976 a écrit :


 
En configuration voyage c'est clair que je me dirigerai vers fuji le rapport prix/poids/encombrement/qualité est excellent  :jap:


J'ai toujours mon 5dmkIII avec les fixes lumineuses qui vont bien  :D


---------------
Instagram
n°5788587
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 13-02-2017 à 09:48:45  profilanswer
 

Zepi one a écrit :


Le mk3 devrait arriver bientôt ?


 
Le hic avec Sony c'est que ces dernières années, il étage sa gamme avec les différentes générations et comme le mk n ne remplace pas le mk n-1, les prix ne bougent guère. :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 13-02-2017 à 09:48:45  profilanswer
 

n°5788588
obione-ilc​e7
Posté le 13-02-2017 à 09:49:17  profilanswer
 

Zepi one a écrit :


Reste donc le A7ii avec le 16-35 f4 VS X-T2 avec le 10-24 f4 ...
J'ai mangé du RAW tout le week end pour comparer les deux combos.
Le verdict est sans appel pour moi  ;)


 
 
 :??:  :??:  :??:  :??:

n°5788590
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 13-02-2017 à 09:53:58  profilanswer
 

A l'avantage du Fuji je pense: les optiques sont meilleures et même si la matrice Fuji est moisie et si ce n'est "que" de l'APS, je pense que de base le Fuji offre un RAW dont on obtient facilement quelque chose de bien.

n°5788594
obione-ilc​e7
Posté le 13-02-2017 à 09:56:12  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Le hic avec Sony c'est que ces dernières années, il étage sa gamme avec les différentes générations et comme le mk n ne remplace pas le mk n-1, les prix ne bougent guère. :spamafote:


 
exact  le a 6000 se vend tjs au prix auquel je l'ai acheté à sa sortie

n°5788611
albatar197​6
Posté le 13-02-2017 à 10:17:04  profilanswer
 

ilium a écrit :

A l'avantage du Fuji je pense: les optiques sont meilleures et même si la matrice Fuji est moisie et si ce n'est "que" de l'APS, je pense que de base le Fuji offre un RAW dont on obtient facilement quelque chose de bien.


 
Je ne sais pas si les optiques sont meilleures mais elle sont plus légères  [:ruxx]  
 
Quant au rendu sony, c'est effectivement le problème...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5788614
Zepi one
Posté le 13-02-2017 à 10:20:05  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Je ne sais pas si les optiques sont meilleures mais elle sont plus légères  [:ruxx]  
 
Quant au rendu sony, c'est effectivement le problème...


Il a quoi de spécial le rendu Sony?


---------------
Instagram
n°5788617
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 13-02-2017 à 10:23:58  profilanswer
 

Zepi one a écrit :


Il a quoi de spécial le rendu Sony?


 
Pour moi rien: très neutre. De toute façon, si on parle de RAW, on aura sensiblement la même chose après traitement quel que soit l'appareil. En revanche, les jpeg Fuji sont excellents et le RAW une base de travail plus facile AMHA.


Message édité par ilium le 13-02-2017 à 10:24:21
n°5788618
albatar197​6
Posté le 13-02-2017 à 10:27:00  profilanswer
 

Zepi one a écrit :


Il a quoi de spécial le rendu Sony?

 

J'ai du mal avec les tons chairs. Ou c'est peut être à cause du rendu canon qui m'est plus familier... En tout cas j'obtiens facilement et rapidement un rendu qui me plait avec mes canon alors qu'il m'arrive souvent de batailler avec les raw sony.

 

Il y a aussi les bleus du ciel qui peuvent être très peu naturel...


Message édité par albatar1976 le 13-02-2017 à 10:27:40

---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5788620
Zepi one
Posté le 13-02-2017 à 10:29:17  profilanswer
 

Ce qui me plait c'est cette dynamique de malade et la souplesse du RAW.


---------------
Instagram
n°5788623
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 13-02-2017 à 10:30:04  profilanswer
 

En même temps, les tons chairs c'est ce qui permet aux photographes de se pignoler depuis le temps de l'argentique. Il n'y a rien de plus subjectif et accessoirement intime que ce soit pour le modèle, pour le photographe ou pour le spectateur. :D

n°5788626
albatar197​6
Posté le 13-02-2017 à 10:32:20  profilanswer
 

Zepi one a écrit :

Ce qui me plait c'est cette dynamique de malade et la souplesse du RAW.


 
Si tu compares au 5d3 effectivement  [:ruxx]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5788627
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 13-02-2017 à 10:32:57  profilanswer
 

Zepi one a écrit :

Ce qui me plait c'est cette dynamique de malade et la souplesse du RAW.


 
Le capteur en dessous est un Sony donc la dynamique est sensiblement la même. :spamafote:
Après, il n'est pas exclu qu'à l'instar de Nikon, ils arrivent à faire mieux à capteur égal. ;)

n°5788628
albatar197​6
Posté le 13-02-2017 à 10:33:47  profilanswer
 

ilium a écrit :

En même temps, les tons chairs c'est ce qui permet aux photographes de se pignoler depuis le temps de l'argentique. Il n'y a rien de plus subjectif et accessoirement intime que ce soit pour le modèle, pour le photographe ou pour le spectateur. :D


 
Tu remarqueras que j'ai bien précisé que c'est peut être à cause du rendu canon qui m'est plus familier  :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5788629
lionoche
Posté le 13-02-2017 à 10:34:43  profilanswer
 

Objectivement les couleurs Fuji sont plus plaisantes... Notamment le rendu Astia qui est un bon compromis entre le trop saturé Velvia et rendu standard.
Au niveau des couleurs, je trouve le Sony "moins juste", notamment les rouges et les tons chairs.
Après le ton chair, c'est une question de goût  [:wumalpy:3]

n°5788631
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 13-02-2017 à 10:37:23  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


Tu remarqueras que j'ai bien précisé que c'est peut être à cause du rendu canon qui m'est plus familier  :jap:


 
Tu remarqueras le smiley pour bien souligner que déjà la colorimétrie est un gros débat et qu'elle l'est encore plus quand ils s'agit de tons chairs. Je conçois que celui qui apprécie ce qu'il obtient de sa chaine de traitement ne la remette pas perpétuellement en question. ;)

n°5788637
albatar197​6
Posté le 13-02-2017 à 10:42:44  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Tu remarqueras le smiley pour bien souligner que déjà la colorimétrie est un gros débat et qu'elle l'est encore plus quand ils s'agit de tons chairs. Je conçois que celui qui apprécie ce qu'il obtient de sa chaine de traitement ne la remette pas perpétuellement en question. ;)


 
 :jap:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5790462
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-02-2017 à 16:12:15  profilanswer
 

Kabouik, PM ! [:benou]


---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°5793329
hivo
Posté le 25-02-2017 à 23:33:43  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un 7D et un 5D premier du nom. J'ai bien envie de remettre le matos à jour. Je me pose la question du passage à Sony, en priorité pour la montée en ISO et la dynamique qui ont l'air meilleures que chez Canon. Mais je me demande si je ne vais pas regretter tout le reste chez Canon...
 
Des personnes qui ont fait le chemin inverse parce qu'ils avaient été déçus ?

n°5793330
mobby69
Posté le 26-02-2017 à 00:12:53  profilanswer
 

hivo a écrit :

Salut,
 
J'ai un 7D et un 5D premier du nom. J'ai bien envie de remettre le matos à jour. Je me pose la question du passage à Sony, en priorité pour la montée en ISO et la dynamique qui ont l'air meilleures que chez Canon. Mais je me demande si je ne vais pas regretter tout le reste chez Canon...
 
Des personnes qui ont fait le chemin inverse parce qu'ils avaient été déçus ?


 
si tu n'es pas spécialement intéressé par l'evf à la place de la visée reflex, prend plutôt un reflex canon plus ou moins récent. ( 1DIV, 5DIII, etc, dans les prix des A7)
 
la montée en iso entre un canon récent et un A7__ c'est pas si flagrant qu'on peut le penser.  Le gain en dynamique est plus sensible  
 
Pour ma part je ne regrette pas les reflex canon, mais je n'utilise quasiment plus que de vieux fixe manuel avec l'A7.
 
Il y a des gens qui ont étaient déçut et qui sont revenus à un reflex. ( notamment pour des questions d'af)  et comme dit dans les derniers messages, les couleurs sony, c'est parfois, dans certains cas, pas terrible par rapport à n'importe quel reflex canon, même de 15 ans d'age.
 
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que ces couleurs parfois "pas terrible" se rattrapent en PP, ou alors je veut bien une méthode / technique pour le faire efficacement.  :jap:

n°5793340
hivo
Posté le 26-02-2017 à 03:15:25  profilanswer
 

Ouais j'étais enthousiaste il y a quelques heures... Je le suis moins ! :)
 
Merci pour ton témoignage.

n°5793341
chocolathe
Posté le 26-02-2017 à 03:35:14  profilanswer
 

mobby69 a écrit :


[...]  
Il y a des gens qui ont étaient déçut et qui sont revenus à un reflex. ( notamment pour des questions d'af)  et comme dit dans les derniers messages, les couleurs sony, c'est parfois, dans certains cas, pas terrible par rapport à n'importe quel reflex canon, même de 15 ans d'age.
 
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que ces couleurs parfois "pas terrible" se rattrapent en PP, ou alors je veut bien une méthode / technique pour le faire efficacement.  :jap:


peux-tu illustrer d'une image en exemple ?


---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°5793353
theBride_
Strobist
Posté le 26-02-2017 à 09:57:21  profilanswer
 

Je trouve que les RAW's se traitent bien. En vidéo par contre on retrouve une dominante qui tend vers le vert/jaune, assez caractéristique. Sur EOSHD on peut acheter un profil qui est sensé redonner un semblant d'image à la Canon, dans des tons plus rouges/bleus. :)
http://www.eoshd.com/2016/11/now-a [...] and-a6300/


Message édité par theBride_ le 26-02-2017 à 09:57:41

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°5793356
albatar197​6
Posté le 26-02-2017 à 10:02:04  profilanswer
 

Il y a ça aussi:
 
https://www.youtube.com/watch?v=vdS [...] e=youtu.be


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5793358
Irradiami ​d'Amore
Ceci n'est pas une pipe.
Posté le 26-02-2017 à 10:03:40  profilanswer
 

mobby69 a écrit :


 
Il y a des gens qui ont étaient déçut et qui sont revenus à un reflex. ( notamment pour des questions d'af)  et comme dit dans les derniers messages, les couleurs sony, c'est parfois, dans certains cas, pas terrible par rapport à n'importe quel reflex canon, même de 15 ans d'age.
 
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que ces couleurs parfois "pas terrible" se rattrapent en PP, ou alors je veut bien une méthode / technique pour le faire efficacement.  :jap:


C'est très souvent n'importe quoi, avec une balance des blancs calamiteuse y compris dans des conditions sans piège. Certains jugent la qualité d'un capteur à l'aune de la dynamique, d'autres à son rendu. Le fait est que j'ai beaucoup plus de plaisir à travailler un fichier canon.

n°5793365
nickos_fr
Posté le 26-02-2017 à 10:42:59  profilanswer
 

honnêtement vu la qualité du matos actuel canon/nikon/sony autre, la seule variable importante se situe derrière le viseur ;)

n°5793387
obione-ilc​e7
Posté le 26-02-2017 à 12:29:42  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :

honnêtement vu la qualité du matos actuel canon/nikon/sony autre, la seule variable importante se situe derrière le viseur ;)


 
+ 10000 :D

n°5793399
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 26-02-2017 à 13:29:22  profilanswer
 

mobby69 a écrit :


Il y a des gens qui ont étaient déçut et qui sont revenus à un reflex. ( notamment pour des questions d'af)  et comme dit dans les derniers messages, les couleurs sony, c'est parfois, dans certains cas, pas terrible par rapport à n'importe quel reflex canon, même de 15 ans d'age.
 
Je suis pas d'accord avec ceux qui disent que ces couleurs parfois "pas terrible" se rattrapent en PP, ou alors je veut bien une méthode / technique pour le faire efficacement.  :jap:


 
Soit tu as un problème de boitier et il faudrait l'étalonner et utiliser un profil boitier (voire l'envoyer en SAV), soit tu es habitué à une chaine de traitement dont le résultat te convient mieux à partir d'un boitier Canon qu'un autre. Par contre, on peut normaliser sinon les pros exigeants n'utiliseraient à vie qu'une seule marque/boitier.
 
Pour ma part, je n'aime pas ce que sort LR par défaut et préfère le dématriçage C1 par exemple mais c'est simplement une question de confort.

n°5793400
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 26-02-2017 à 13:31:18  profilanswer
 

Irradiami d'Amore a écrit :


C'est très souvent n'importe quoi, avec une balance des blancs calamiteuse y compris dans des conditions sans piège. Certains jugent la qualité d'un capteur à l'aune de la dynamique, d'autres à son rendu. Le fait est que j'ai beaucoup plus de plaisir à travailler un fichier canon.


 
Donc tu fais confiance à la BDB auto.  [:implosion du tibia]
Ce que tu juges là c'est uniquement la qualité d'icelle. :jap:
 
edit: si j'étais méchant, je dirais aussi que chacun juge à l'aune des qualités de son boitier pour éviter d'appuyer là où ça fait mal (la dynamique à bas ISO chez Canon, la BDB auto de chez Sony). Reste que dans les 2 cas, comme le souligne Nickos, c'est plus le photographe qui limitera la qualité du résultat. :o


Message édité par ilium le 26-02-2017 à 13:35:14
n°5793409
mobby69
Posté le 26-02-2017 à 15:32:08  profilanswer
 

ilium a écrit :


 
Soit tu as un problème de boitier et il faudrait l'étalonner et utiliser un profil boitier (voire l'envoyer en SAV), soit tu es habitué à une chaine de traitement dont le résultat te convient mieux à partir d'un boitier Canon qu'un autre. Par contre, on peut normaliser sinon les pros exigeants n'utiliseraient à vie qu'une seule marque/boitier.


 
non mon boitier est tout ce qu'il a de plus normal, il est de notoriété public que le rendu des couleurs canon est bien plus apprécié que le rendu sony ( surtout en mode JPG Ou en mode film, mais faut pas perdre de vue que pour des questions de lourdeur de fichier et de temps de traitement des images, on est nombreux a ne pas filmer en raw, y compris au cinéma) C'est valable pour toute la gamme de reflex et de camera canon et toute la gamme sony, depuis au moins 2010. Je suis d'accord qu'en raw photo, ça dois pouvoir se rattraper ( le fait est que moi je n'y arrive pas toujours, Pour l'instant j'utilise dxo avec l'A7S, il faudrai que j'essaye un autre dématriceur, avec les couleurs qui sont les plus cruciales pour moi parfois oui c'est problématique, mais j'aimerai bien y arriver et je suis prêt a croire que certain y arrivent, ça me parait logique.) mais en mode film (8 bits) , on ne peut pas tout rattraper sans risquer d'abimer les images, et on dois souvent modifier directement dans les réglages du boitier le rendus de chaque couleurs primaire, pour rattraper le plus gros, et même ça parfois ça ne suffit pas. Le tout avec une bdb manuel évidement ( avec correction en + de la teinte de la bdb)
 
Le blog eoshd et ce que raconte son auteur est vraiment à prendre avec des pincettes. Il est souvent très enthousiaste dés qu'une nouveauté apparait alors que ça change pas grand chose avec ce qui existe déjà, voire parfois il élude totalement certains aspects des choses.

n°5793453
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 26-02-2017 à 20:21:28  profilanswer
 

mobby69 a écrit :


non mon boitier est tout ce qu'il a de plus normal, il est de notoriété public que le rendu des couleurs canon est bien plus apprécié que le rendu sony ( surtout en mode JPG Ou en mode film, mais faut pas perdre de vue que pour des questions de lourdeur de fichier et de temps de traitement des images, on est nombreux a ne pas filmer en raw, y compris au cinéma) C'est valable pour toute la gamme de reflex et de camera canon et toute la gamme sony, depuis au moins 2010. Je suis d'accord qu'en raw photo, ça dois pouvoir se rattraper ( le fait est que moi je n'y arrive pas toujours, Pour l'instant j'utilise dxo avec l'A7S, il faudrai que j'essaye un autre dématriceur, avec les couleurs qui sont les plus cruciales pour moi parfois oui c'est problématique, mais j'aimerai bien y arriver et je suis prêt a croire que certain y arrivent, ça me parait logique.) mais en mode film (8 bits) , on ne peut pas tout rattraper sans risquer d'abimer les images, et on dois souvent modifier directement dans les réglages du boitier le rendus de chaque couleurs primaire, pour rattraper le plus gros, et même ça parfois ça ne suffit pas. Le tout avec une bdb manuel évidement ( avec correction en + de la teinte de la bdb)


 
 
Il est de notoriété publique que le rendu d'une marque donnée convient aux utilisateurs de cette marque. Depuis que je suis en Nikon, avec des capteurs Toshiba, Sony, Renesas, des canonistes moquent la colorimétrie Nikon et pourtant, malgré les marques de capteurs différents, je n'ai jamais vu un nikoniste qui ait regretté son choix. Pour moi, c'est de la foutaise dans la mesure où la plupart des pros bossent en RAW et normalisent leur chaine de traitement.
 
Si tu parles de vidéo, je n'ai pas d'avis sur la question (et on est dans la section photo num :o).

n°5793468
mobby69
Posté le 26-02-2017 à 21:02:47  profilanswer
 

"Sony A7 et tout ses modèles" je connais personne qui ai prit un A7S / A7SII / A7RII pour ne pas l'utiliser essentiellement comme une caméra.

n°5793480
yoda34
Chemical Worker
Posté le 26-02-2017 à 21:36:46  profilanswer
 

A7S(II) je veux bien, mais le A7RII pas d'accord.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  446  447  448  449  450  451

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Reparation Sony Alpha 300[Topic unique] Smartlenses Sony QX10 | QX30 | QX100 | QX1
TopikUnik ● Pentax K-3 : I, II, III, soleil ! ● Changement APN Sony HX20V contre ??
[ Topic Unique ] Panasonic Lumix FZ72, Zoom X60...compte rendu intervention sav sony alsace
Sony SLT-A58[Topic Unique] Fotodiox Vizelex Rhinocam pour NEX
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony A7 et tous ses modèles


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR