| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony SLT A33 et A55 |
lionoche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 08:45:20 ![]() ![]()
|
Gunman24 | Le 18-55 du kit de l'A55 est pourrit ? --------------- Id Steam / Origin / GT / PSN : Breakfeust |
vg93 | Message cité 1 fois Message édité par vg93 le 16-12-2011 à 10:38:06 --------------- Les plus belles photos, sont avant tout celles qui plaisent à leur auteur. ( de moi! )Minolta A2 / Sony SLT A65V +18/55 +Sony Alpha100 Objo Sony 18/70 + Sigma 70/300 DG APO+ Minolta 50/1,7+ Minolta 28/100 + Tamron 18/250 + Flash Metz 50AF + sac Lowepro N |
lionoche |
|
Gunman24 | Et c'est pareil chez Canon, avec le kit du 600D par exemple ? --------------- Id Steam / Origin / GT / PSN : Breakfeust |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
lionoche |
|
VIASAC Le jour me nuit. |
Message édité par VIASAC le 19-12-2011 à 13:18:23 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan | Drapal je me tâte entre un A35 et A55, à part l'écran orientable, il y a d'autres différences notables ? --------------- Profil Lastfm |
shinset |
|
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan | raaa oué du coup je me tâte entre avoir l'écran à rotule, gps, niveau etc du A55 ou le 35 sans ça mais qui chauffe moins. Mon avis ça sera le A55, le but n'est pas de faire de vraie video de toute façon, mais avant tout de la photo. --------------- Profil Lastfm |
spiderman93 | si tu ne fait pas de longue vidéo prend le 55 |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan | Le Nex5n bénificie d'une meilleur qualité d'image au niveau des traitements à mon avis, mais surtout ce ne sont pas les mémé catégories d'apn, l'A55 est plus grand et gros quand même, encore plus avec un 18-250. Il faut d'abord que tu choisisses quel type te convient, les diff de qualité d'image seront faibles Message édité par rotten_dan le 18-01-2012 à 15:03:36 --------------- Profil Lastfm |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan | qi le bruit est important pour toi investit surtout dans un micro ca supprime tout bruit de l objo --------------- Profil Lastfm |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan | bon ca y est j'ai mon A55 --------------- Profil Lastfm |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan |
--------------- Profil Lastfm |
nkcell Jeune Padawan |
--------------- Mon Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2542_1.htm |
rotten_dan GamerTag : RottenFleshDan | pour avoir commencé à faire joujou avec l'écran à rotule, je ne pourrais plus m'en passer. Apparement si on compte le steady shot, qu'on déplie l'écran on rencontre moins de pb de surchauffe en mode video; --------------- Profil Lastfm |
jmbleuet1 | y'a pas beaucoup de trains qui passent par ici , le quai est désert ! |
lionoche |
|
jmbleuet1 | oui c'est ce que j ai déjà fait , by the way |
spiderman93 | vg93 si il y a un topic |
lionoche | #photok |
pathfinder | Bravo lionoche , j'adhère à fond --------------- Virginie |
lionoche | Sympa, merci |
lionoche | #photok |
lionoche | Je continue mon blog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |