| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! |
|---|---|
hulk_ Bois Zen et Heureux | Reprise du message précédent : --------------- Un jour tu comprendras. |
Publicité | Posté le 25-11-2009 à 00:20:29 ![]() ![]()
|
IcAngeL | j'avais pensé à prendre un 50 f1.4 ainsi que du 24 f2.8 justement à la base mais si l'un est plus ou moins inutile avec l'objo du kit... |
vanhoenacker |
|
yodalf2 |
35mm en APS-C = 50mm, c'est à dire la focale fixe la plus classique, passe-partout et la plus utilisée de l'histoire de la photographie, celle avec laquelle les étudiants en photo débutent, celle avec laquelle les plus grand photographes ont fait leurs meilleures photos, une focale lumineuse, d'excellente qualité, légère et pas chère... Voilà l'intérêt Message édité par yodalf2 le 25-11-2009 à 00:44:12 --------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 25-11-2009 à 00:55:06 |
hulk_ Bois Zen et Heureux | Chez Canon, 24 1.4, 50 1.2, 85 1.2, 135 2, le quatuor de dingue quoi. --------------- Un jour tu comprendras. |
vanhoenacker |
|
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
grotius |
vanhoenacker |
|
|
kong_killerfou Carpe Diem | si je ne me trompe pas il est fx celui ci non ?
--------------- Feed***Galerie photo |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
vanhoenacker |
|
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 25-11-2009 à 11:36:07 |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
hulk_ Bois Zen et Heureux |
--------------- Un jour tu comprendras. |
diamond2 Made In Tchernobyl ! | ou pas, tu te rendras peut-être compte un jour que Nikon rocks ! --------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
[Toine] La BX , c'est chix! |
Bref, ce ne serait pas vraiment une bonne affaire pour les clients, que le FF se démocratise trop. Message cité 2 fois Message édité par [Toine] le 25-11-2009 à 13:18:44 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
IcAngeL | question a deux balles mais nikon a t-il l'habitude de faire des promotions pour la période des fêtes? |
noon25 | Pas sur pour nikon, par contre certains marchands vont en faire. |
[Toine] La BX , c'est chix! |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
[Toine] La BX , c'est chix! | Il est très bien le 18-105, à part qu'il vignette un peu parfois. Mais ça se corrige sans le moindre soucis. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
OMs7 |
--------------- Flickr - Hfr - Site |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
yodalf2 |
--------------- Nikon D90 + 18-105VR + 35mm 1.8 + Sigma 10-20 + Panasonic TZ5 | Galerie Flickr |
vanhoenacker |
|
[Toine] La BX , c'est chix! | Le 18-55VR est à peu près au même niveau que le 18-105VR sur sa plage de focale. Mais le range max du 18-105 le rend nettement plus polyvalent. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Différence nikon s600 et olympus µ 1020 | [ topic unique ] Les objectifs pour 4X3 adaptation, tests,comparatifs |
| [Topic Unique] Pentax smc 10-17mm f/3.5-4.5ED (IF) DA fish-eye | Appareil hybride photo/video |
| [Topic Unique] Canon EOS 1000D / EOS Kiss F / Digital Rebel XS | [Topic Unique] Parole de vendeur - collector |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D90 | Vidéo HD: 5mn de plaisir, pile la moyenne ! | |