| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
chacalopod ...passant... | Reprise du message précédent :
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 14:15:59 ![]() ![]()
|
100DKonnait | premier reproche lu : "avec des doigts mouillés, il n'est pas facile de faire coulisser le couvercle (carte sd) pour l'ouvrir" . et ils rajoutent "Certes, nul n'est censé changer de carte avec des doigts mouillés, mais si l'on achète un appareil tout-temps, c'est généralement justement en vue de ce type d'utilisation"
--------------- Site |
chacalopod ...passant... | On va pas leur reprocher ce professionnalisme --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
100DKonnait |
el muchacho Comfortably Numb | Au moins, cette preview, c'est du factuel, sérieux, dpreview style. |
chacalopod ...passant... | Mouais... en même temps c'est juste les specs. lesnumeriques.com n'est pas non plus réputé pour leur rigueur... c'est un site sympa mais ils ont eux aussi fait quelques bourdes. dpreview.com c'est tout de même autre chose. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 22-06-2009 à 14:48:14 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
tcom | Je n'ai pas eu d'inquiétudes concernant cette trappe lorsque j'avais pris en mains ce K-7. --------------- International Press Association,http://www.pbase.com/tcom |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
jio to shoot or not to shoot... | bon ok il est tropicalisé, mais est ce qu'il est nutellatisé ce K-7 ? c'est utile pour la photo d'enfants... --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
100DKonnait | Si la stab ne suffit pas, il est assez solide pour calmer les mioches sur-excités --------------- Site |
gloinfred |
|
fxdfxd |
|
gloinfred | Oui, mais c'est moins sympa que le bon vieux loquet... |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
Message édité par Zygonyx le 22-06-2009 à 17:50:46 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Message édité par Zygonyx le 22-06-2009 à 17:58:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | D'un autre côté ca sera pas plus facile de retrouver les pièces mécaniques pour les trappes du K20 si elles pêtent... --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | yes, mais elles tiennent plutôt bien, heureusement.
Message édité par Zygonyx le 22-06-2009 à 18:20:03 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Oui c'est ma crainte aussi mais les utilisateurs d'appareil ayant ce système ne se plaignant pas trop... ca devrait aller. --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
sweet november il y a des jours et des lunes |
--------------- laisser le temps au temps |
yoann_2004 | Je viens de lire le test chasseur d'image ... --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
100DKonnait | je viens de regarder rapidement les conclusions : ils disent qu'il est "mignon" . --------------- Site |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE 500px |
yhdp | C'est quand même impressionnant le nombre de personnes qui essai de se justifier pour changer de marque. --------------- Pentax K-7 - Mon Flickr |
Message édité par Zygonyx le 23-06-2009 à 07:37:35 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Cver1 ~ Pur Esprit ~ |
--------------- RCH Pentax MX - LX et accessoires |
pscl57 |
mouais... comme de faire des noise tests du K20D en mettant l'antibruit Off avec d'autres appareils qui ont tous l'antibruit On... Pas sérieux dpreview ! Mais je regarde aussi dpreview. Parfois on trouve tout de même culottés certains commentaires qui sont à 180° par rapport à l'observation des crops affichés. Ces gars là sont maqués avec Nikon. Pas besoin de savoir lire dans le marc de café. Message cité 2 fois Message édité par pscl57 le 23-06-2009 à 08:38:51 --------------- Mes photos sur Flickr |
chacalopod ...passant... | C'est vrai mais je pardonne à dpreview leurs quelques erreurs de manips lorsqu'on voit le nombre de site ou de magasines qui ne sont même pas capable de lire les specs de l'appareil ! --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
lionoche |
|
chacalopod ...passant... | Ce qui est encore plus impressionnant c'est de ne pas s'empêcher de commenter les choix Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 23-06-2009 à 09:34:31 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
lionoche |
|
gloinfred |
|
Message édité par chacalopod le 23-06-2009 à 10:03:09 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Yves75 "Kool Thing" |
gloinfred |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|