| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
jio to shoot or not to shoot... | Reprise du message précédent : --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
Publicité | Posté le 22-06-2009 à 03:33:18 ![]() ![]()
|
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Tout ceci n'est pas rassurant pour une dispo conforme au délai annoncé, qui a glissé déjà par 2 fois certes sur une quinzaine seulement à chaque fois...
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-06-2009 à 07:46:09 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Mouais c'est vrai que c'est un peu étrange... mais ca collerait avec le fait que le bruit du K020 soit curieusement inférieur à celui du K20...
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
100DKonnait |
jio to shoot or not to shoot... |
--------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
grotius |
|
chacalopod ...passant... | Je crois que Pentax pense surtout au lancement mondial, pas au cas spécifique des petits français. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 22-06-2009 à 09:12:53 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
100DKonnait | Ne crois pas ça ils s'intéressent beaucoup aux clients français, d'ailleurs le nom de "chacalopod" revenait souvent à la machine à café de chez pentax quand ils avaient un poste de Validateur ouvert --------------- Site |
chacalopod ...passant... | Ouaip, ya un concours avec Pentax suisse pour savoir si je vais griller tcom pour la réception du K7... Message cité 2 fois Message édité par chacalopod le 22-06-2009 à 10:35:47 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
Message édité par Zygonyx le 22-06-2009 à 10:29:45 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
chacalopod ...passant... | Effectivement 26 juin pour la sortie japon (asie ?)... Mais ca serait alors sacrément ennuyeux pour Pentax France qui répète régulièrement que le premier approvisionnement pour la france sera début juillet. Je pense qu'au pire ils y croient vraiment car ils n'ont pas d'intérêt à mentir aux fournisseurs. Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 22-06-2009 à 10:47:33 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
tcom |
Pentax Suisse n'intervient plus dans cette histoire, ils n'existent plus. Maintenant, c'est Pentax Allemagne qui s'occupe du marché suisse. La dernière réponse de Pentax Allemagne concernant la livraison du K-7, ils m'ont dit ne pas savoir. Le siège européen ayant été déplacé de Hamburg à Paris, les règles de distribution pour les nouveaux produits ne sont pas connues. Il n'est pas impossible que le siège livre d'abord le marché français avant de distribuer le boitier dans les autres pays. Message cité 1 fois Message édité par tcom le 22-06-2009 à 10:49:34 --------------- International Press Association,http://www.pbase.com/tcom |
grotius |
|
tcom | C'est maintenant dans les mains de Pentax. J'ai commandé les K-7 très tôt pour les recevoir avant mes prochaines vacances et je suis prêt à les payer au prix de lancement.
--------------- International Press Association,http://www.pbase.com/tcom |
chacalopod ...passant... | Ca c'est de la mise sous pression --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
100DKonnait |
chacalopod ...passant... | --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
100DKonnait |
tcom | Il y a que ça pour faire avancer les choses, aussi bien chez Pentax que chez Zeiss... Et la pression n'est pas si grande que ça, je leur laisse jusqu'à fin août, pour 2 K-7, 1 poignée et 3 accus. Message cité 1 fois Message édité par tcom le 22-06-2009 à 11:33:29 --------------- International Press Association,http://www.pbase.com/tcom |
100DKonnait | Les pauvres ingés de Pentax qui doivent peaufiner les derniers détails en se disant " faut faire vite sinon on perd la commande de tcom" . --------------- Site |
100DKonnait | c'est clair si pour aout ya rien, ce n'est pas que la commande de tcom qu'ils risquent de perdre.. --------------- Site |
tcom | Effectivement, pour le 3 juillet, cela fait vraiment court. J'ai commandé en mai et je suis d'accord d'attendre fin août, la pression est quand même limitée... --------------- International Press Association,http://www.pbase.com/tcom |
raysar | Bon allez j'ai une idée, on arrête de poster jusqu'à la première livraison de k-7 de série.
Message cité 1 fois Message édité par raysar le 22-06-2009 à 11:44:45 |
100DKonnait | c'est une fois le boitier sorti que ce topic ira vers sa mort, donc autant y aller avant --------------- Site |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
Message cité 1 fois Message édité par pixel-1949 le 22-06-2009 à 11:51:25 --------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
amici Ca chatte? |
--------------- Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm |
jio to shoot or not to shoot... | Moi je pars en vacances le 3 juillet, alors petit papa Pentax, silteuplait, quand tu descendras du ciel, oublie pas tes petits K-7, et magne toi les fesses ! Message édité par jio le 22-06-2009 à 12:10:48 --------------- [flickr] - [Diaporama] - tilt |
lionoche |
|
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
Message cité 1 fois Message édité par Zygonyx le 22-06-2009 à 13:33:22 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
100DKonnait | fo espérer qu'ils prennent leur temps pour mettre le nouveau capteur bien droit --------------- Site |
grotius | ouais pour le K8 par exemple. |
100DKonnait |
lionoche |
Message édité par chacalopod le 22-06-2009 à 14:18:12 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|