| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
tipentax Pentaxite | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai trouvé un K-7 ! / Pbase |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 10:26:17 ![]() ![]()
|
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
tipentax Pentaxite |
tipentax Pentaxite |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- Flick'r HFR Site perso |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2009 à 10:31:24 ![]() |
tipentax Pentaxite |
babylone83 Corse :o | tu as un RAW à 1600 à me montrer stp ? --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
tipentax Pentaxite |
Larry18 |
|
xav80 |
y'en a même une que j'ai faite à 6400!! Message cité 3 fois Message édité par xav80 le 29-05-2009 à 10:49:18 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
_Alesque_ |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE 500px |
xav80 |
Message édité par xav80 le 29-05-2009 à 11:07:39 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
babylone83 Corse :o | bah ouais mais bon c'est pas d'ma faute si tu tof au 300 en intérieur --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
xav80 |
enfin, tout ça pour prouver que la stab chez pentax est efficace!! Message édité par xav80 le 29-05-2009 à 11:11:52 --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
tipentax Pentaxite |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
pixel-1949 -Du takumar aux Limited- |
--------------- Flick r et le Forum M M P "Limited au Takumar" |
Larry18 |
et toi en ce moment t'es vert de pas etre jaune pour te calmer rien de tel qu'un bon petit rouge Message cité 2 fois Message édité par Larry18 le 29-05-2009 à 11:30:10 |
xav80 |
--------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
Larry18 |
super-kanard |
|
xav80 |
Larry18 |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | il veut dire qu'il va picoler ailleurs --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
fifio M'enfin !!! |
xav80 |
amici Ca chatte? |
--------------- Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | bjour mici --------------- LE FLICKR A F.eg "seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi 已故的廁所臟 |
amici Ca chatte? |
--------------- Vends objectifs et accessoires pentax: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5882_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|