| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 21:24:19 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-07-2009 à 21:24:19 ![]() ![]()
|
joulpouille Powered by Cetelem |
Lektronlibre Profil: de face |
Message édité par Lektronlibre le 07-07-2009 à 21:33:48 |
chacalopod ...passant... | T'as galéré pour trouver le smiley --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
joulpouille Powered by Cetelem | Je galère avec mon portable pourri avec un Wifi moisi d'un hotêl perdu. --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
xav80 | --------------- www.labaiedesomme.fr - "Lorsque le dernier arbre aura été abattu, que la dernière rivière aura été empoisonnée, que le dernier poisson aura été capturé,vous vous rendrez alors compte que l’argent ne se mange pas" - Chief Seattle |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- Flick'r HFR Site perso |
O0oCIRRUSo0O |
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 07-07-2009 à 21:57:49 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
100DKonnait |
--------------- Site |
JeanY ça le fait grave... |
paul_94 |
100DKonnait |
chacalopod ...passant... |
Message cité 3 fois Message édité par chacalopod le 07-07-2009 à 22:01:30 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 22:02:11 ![]() Ouaip, on va avoir des exemples hauts isos |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait |
paul_94 | Cetrio, on append ta tête devant la vaisselle sale et le linge qui sèche dans les chiottes, avec bien evidement ton 31 ltd en 14 Mp ! --------------- trop de bordel |
chacalopod ...passant... | J'ai déjà l'idée de ma première photo --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
vinsurvain Et pas la moyenne... | Dites, une question existentielle me vient, là : comment fait-on pour modifier les exifs d'une image ? --------------- Flick'r HFR Site perso |
O0oCIRRUSo0O |
--------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
joulpouille Powered by Cetelem | l'art n'est jamais pourri, il est juste incompris --------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
100DKonnait |
--------------- Site |
O0oCIRRUSo0O |
Message édité par O0oCIRRUSo0O le 07-07-2009 à 22:14:30 --------------- La modestie est au mérite ce que les ombres sont aux figures dans un tableau : elle lui donne de la force et du relief... |
rafa75 Fiat Lux - Bmiste |
--------------- Quelques photos pourries -- |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2009 à 22:15:56 ![]()
|
100DKonnait |
--------------- Site |
100DKonnait |
--------------- Site |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|