| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Olympus E-System |
|---|---|
Neuro71 Forum Olympus France | Reprise du message précédent : --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - Flickr - E1 E3 EX-25 14/54 40/150 Zuiko 50f1.4 80f4 Tamron 90f2.5 |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 16:57:55 ![]() ![]()
|
speedfightor Posititochadochmecochepopocha. |
--------------- Shake it • • baby ! |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | J'ai cru comprendre en effet. C'est quand même dommage même si c'est compréhensible que le kit de base n'exploite pas totalement les qualités d'un reflex je trouve --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
didin19 | On peut trouver le 14-54 d'occase autour de 300€ et des fois moins.
Message cité 1 fois Message édité par didin19 le 26-10-2009 à 19:38:10 --------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! |
--------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
swissforever i7 Inside |
telemaq76 |
--------------- mon flickr : http://www.flickr.com/photos/15415642@N08/ /// |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Y'a moyen de trouver des 14-54 a 250 Euros sur la Bay, c'est marrant parce que dans l'absolu ca me parrait prohibitif une telle somme, mais apparemment c'est relativement pas du tout cher pour ce caillou (pourquoi caillou d'ailleur? --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
dober | bonjour , vend olympus e510 + 14-42 + 40-150 + accesoires
|
dober | pour le nombre de prise de vue il y a une manip a faire qui ouvre un menu caché qui nous indique le nombre de prise de vue de l appareil
|
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Heu non non, j'ai ce qu'il me faut.. --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Pas de chance, j'ai eu le meme pack d'occas pour un peu moins cher --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
elmerfudd |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Merci --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
Neuro71 Forum Olympus France |
swissforever i7 Inside | Hop petite photo faite par ma copine au E-3 + EC-20 + 50-200 SWD.
--------------- Swisscore |
compans Canard | @Neuro: je me répète mais ça fait un moment maintenant que tu es passé dans la cour des grands de la macro.
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Oh, trouvable pas cher sur la baie cet objectif. interessant parce que j'en ai deja marre du 14-45 de base. Impossible de prendre une seule photo correcte lors d'un concert en 1600 iso hier soir.
compans Canard | Tu trouveras tout ce qui concerne le montage et davantage encore ici: http://www.esperado.fr/fr/olympus_ [...] r_4x3.html
--------------- LES OBJOS EN M42 Mon flickr FORUM STREET.FR |
swissforever i7 Inside |
--------------- Swisscore |
stopplay |
--------------- http://www.flickr.com/photos/21433650@N02/ |
elmerfudd | nouvel olympus E-600
|
Ryan I Georges, m'not Your Bitch ! | Je suis en recherche d'un zuiko 14-54, et il s'avere etre trouvable pour pas tres cher lorsqu'il est en kit avec l'E-3, plus ou moins 230 Euros.
fama13 | tu en a un ici de 14/54 a voir avec le vendeur ! --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait <> www.forum-olympus-france.com <> Adhérez à la communauté francophone Olympus et 4/3. Espace de référence Olympus. |
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 09-11-2009 à 16:11:51 --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
Neuro71 Forum Olympus France | oui, j'en ai en monture M42 et c'est une bague bien utile à avoir sous le coude --------------- Forum Olympus France Photo Reflex Numériques 4/3 - Flickr - E1 E3 EX-25 14/54 40/150 Zuiko 50f1.4 80f4 Tamron 90f2.5 |
toum_toum Le Bonheur était dans le Prêt | Tant qu'à faire prends-toi une monture M42 avec "AF confirm", c'est juste qq euros de plus... --------------- * Selon nos constatations exclusives :-O |
ibourev | Tu as celle-ci sur la baie, le voyage est un peu long : 110412544775
|
ARVELLA |
|
Si j'avais cette somme a disposition maintenant tout de suite ...
Message édité par Ryan le 11-11-2009 à 16:10:10 --------------- Mon Flickr: www.flickr.com/photos/drrizzt/ |
swissforever i7 Inside |
jatabfis |
|
swissforever i7 Inside | j'étais pas tout le temps en contre plongée, et je pense que j'étais le plus souvent entre 20 et 50mm (équivalent 24*36 : 40-100mm) --------------- Swisscore |
telemaq76 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|