| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1| Auteur | Sujet : [Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1 |
|---|---|
Claudio1967 | Reprise du message précédent :
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 17:28:50 ![]() ![]()
|
panda_man This time is different | Vous auriez un lien vers un site qui annonce les futurs pancakes avec dates de sortie et specs ? --------------- Mon FlickR |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: www.digitlife.fr :: www.jefvincent.com |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nicopcrs Give me a hell yeaaahhhh !! |
Loizo | Vraiment etrange ton traitement, perso j'accroche pas du tout... --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
babylone83 Corse :o | oh putain tu donnes pas envie de l'acheter ce EP1 ! --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
Loizo | C quoi comme traitement intégré ? Ca fait onirique mais la c'est trop --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
Zepi one Fanboy |
--------------- RAS |
babylone83 Corse :o |
--------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
Zepi one Fanboy |
--------------- RAS |
babylone83 Corse :o | bon ben le pen 3 serai mien alors ^^ --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ricoco le 04-04-2010 à 18:15:06 |
nicopcrs Give me a hell yeaaahhhh !! |
Claudio1967 | ça change des photos pourries de ce topic Message édité par Claudio1967 le 05-04-2010 à 09:56:06 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
babylone83 Corse :o |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
ricoco | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Miango | T'inquiètes, ils en ont plusieurs, dès que je me serai décidé, je devoilerai mes souces et en ferai profiter tout le monde |
gegebear | je me pose la même question, je l'ai vu pas cher (499 avec le 14-42), mais j'hésite fortement avec le GF1 qui me parait mieux foutu, mais plus cher |
jojo304 SUPER flu |
Miango | Bah nan |
jojo304 SUPER flu |
Miango | |
gegebear |
Message édité par gegebear le 07-05-2010 à 11:29:28 |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | Bon, j'ai commandé le mien hier avec 14-45 pour 450€.
--------------- [Feedback] Mes Photos |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8 | [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | Olympus - Durée d'enregistrement des vidéos ? |
| olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54? | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | Objo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25 |
| [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1 | |