| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1| Auteur | Sujet : [Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1 |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent : --------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
Publicité | Posté le 03-02-2010 à 10:28:37 ![]() ![]()
|
Loizo | Qualité inférieure faut voir, mais tu oublie l'intérêt du poids et de la taille... Enfin bon on revient sur l'éternelle débat... Et puis a priori ils se vendent pas si mal ces micro43... --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
didin19 | Moi je trouve que ça le fait très bien avec le 9-18mm --------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
lionoche |
|
lionoche |
|
Loizo |
alpseb | il est enfin joli ce boitier ! |
Loizo | http://www.dpreview.com/previews/olympusepl1/page3.asp
--------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
alpseb | ok, donc pour un utilisateur normal en dehors de "* Orientation sensor " qui est vraimetn abusé, le reste on s'en fout...
|
effoworld | interessant ....
|
Loizo | Pour quelqu'un qui vient d'un compact c'est sur c'est top, pour quelqu'un qui vient d'un reflex il va lui manquer une molette au moins --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
didin19 |
--------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
rickyweed |
--------------- Gamertag : Daintyweed |
lionoche | 600 EUR pour l'appareil en kit, passe encore.
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Loizo | Comparé aux 1200€ annoncé du 7-14 pana... Ok il ouvre a 4 en constant mais il est plus gros et non compatible avec des filtres alors moi ce 9-18 m'interesse surtout si je peux l'avoir moins cher au Japon ou aux USA en fin d'année --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
didin19 | Le test du 9-18 4/3 sur dpreview 'High Recommended'. On retrouvera probablement les mêmes qualités avec la version m4/3 avec la compacité en plus.
--------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
Loizo | La compacité et la nouveauté se paye, c'est pour ca qu'on a tout a gagner a ce que des modeles plus "grand public" comme le E-PL1 sortent pour democratiser le concept et faire baisser les prix... --------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
noepolis1 Les yeux grands ouverts |
|
lionoche | Dpreview a posté des "samples" de l'EPL1
|
kiclicclic | drapal
|
taxidermiste L'ami des bêtes | Deterrage de topic!
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: www.digitlife.fr :: www.jefvincent.com |
sobebra |
Kalymereau dilettante |
--------------- Si les sondes Voyager tournaient sous Windows, elles demanderaient Êtes-vous bien sûr ? avant de quitter le système solaire. |
sobebra | nan sérieux |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
babylone83 Corse :o |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
babylone83 Corse :o | f/3.5 - 5.6 voila quoi --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
babylone83 Corse :o | nous n'avons pas les meme valeurs --------------- coeroli.com---PHOTO D'Argentine--mon topic de Vente |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
delantera :o | ça devrait plaire aux pentaxistes Message édité par delantera le 10-03-2010 à 21:19:34 --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
jojo304 SUPER flu |
Claudio1967 |
Message édité par Claudio1967 le 11-03-2010 à 11:23:26 --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Loizo | Pour info je viens de mettre en vente mon objectif Panasonic 14-45mm f/3.5-5.6, si cela interesse quelqu'un:
--------------- Mon Portfolio / Potoblog -- Flick r |
Toxin Carpe Vitam | Y aurait-il un volontaire pour reprendre ce topic que je ne suis que de très loin ? --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Claudio1967 |
--------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8 | [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | Olympus - Durée d'enregistrement des vidéos ? |
| olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54? | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | Objo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25 |
| [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1 | |