| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1| Auteur | Sujet : [Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1 |
|---|---|
Toxin Carpe Vitam | Reprise du message précédent :
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:26:43 ![]() ![]()
|
alpseb | woo ! j'ai maté les vidéos sur DPR fait par ce petit compact ! ca arrache bien ! |
Toxin Carpe Vitam | On ne critique pas les modèles --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
flavioteca |
--------------- Flavio. |
alpseb |
|
flavioteca |
Message cité 1 fois Message édité par flavioteca le 16-06-2009 à 16:47:54 --------------- Flavio. |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
alpseb |
delantera :o | ce qui est dommage c'est que ce sera qu'au niveau de la vitesse d'obtu le 1.4, la pdc sera... grande --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Ni cher Message édité par Poogz le 16-06-2009 à 17:00:18 --------------- Sympathy for the devil |
delantera :o |
--------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Toxin Carpe Vitam |
Toxin Carpe Vitam | Bon je crois qu'on a fait le tour de la question, on sait que la pdc à ouverture et focale identique est plus grande sur petit capteur que sur grand. Ca fait partie des données du problèmes, mais on n'a rien (compacité) sans rien (défauts techniques) et ça n'a pas empêché Olympus de vendre des millions de Pen malgré ça jusque dans les années 80 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
delantera :o | han le maniaque du rangement qui édite le post de force --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Message édité par Poogz le 16-06-2009 à 17:36:01 --------------- Sympathy for the devil |
Toxin Carpe Vitam |
Pour le reste "mes données", visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles, il n'y a rien de personnel là-dedans. Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 16-06-2009 à 17:35:11 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
flavioteca |
Message cité 1 fois Message édité par flavioteca le 16-06-2009 à 17:46:04 --------------- Flavio. |
djalex Cumuna di canari |
|
RelaxinCherry Walking On The Moon ! |
delantera :o | M.arc --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
nasdak 20k posts et pas un TT | il part vite en sucette ce topic
Message cité 1 fois Message édité par nasdak le 16-06-2009 à 17:51:59 --------------- Everyone's right and no one is sorry - it's the start and the end of the story Flickriver |
Toxin Carpe Vitam |
juno | Pour les grincheux qui voudraient une gamme optique complète --------------- Flickr |
juno | Le 14-42 est extrêmement compact comparé au 14-42 4/3, qui n'est déjà pas bien gros.
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Pentax SMCP FA 20mm f2.8 | [ Topic unique ] *Pentax K-7 - *Firmware 1.12 - |
| [Topic Unique] Tamron 18-270mm f/3.5-6.3 DI II VC LD | Olympus - Durée d'enregistrement des vidéos ? |
| olympus E620 avec 14-54 ou kit complet olympus e520 avec le 14-54? | [Topic Unique] Canon EF 50mm F/1.2 L USM |
| [ Topic Unique ] Fujifilm FinePix F200EXR | Objo Macro Olympus 35mm ou 50mm ou bague EX25 |
| [Topic Unique] Tri photos : aide à la sélection avant traitement | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]Olympus 4/3 : OM-D / E-P1 à E-P3 / E-PL1 à E-PL3 / E-PM1 | |