| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D800 - Ca vous déboite le 5D-MIII :oPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nikon D800 - Ca vous déboite le 5D-MIII :o |
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 20-04-2012 à 14:42:01 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 04-10-2011 à 13:26:11 ![]() ![]()
|
brains In riding I trust ! | reservé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
brains In riding I trust ! | réservé --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Koyomi www.sebastiengilles.com | Il y a un topic pour les rumeurs : http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] _170_1.htm
--------------- Mon site à moi : www.sebastiengilles.com - Canon 5DII / 7D | 24-105 f/4 L - 100 f/2.8 L Macro - 50 f/1.4 EX HSM |
brains In riding I trust ! | Mais pas pour l'appareil en lui-même --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Pas de topic tant que le boitier n'est pas officiel, on s'en tient au topic rumeur pour le moment. --------------- Sympathy for the devil |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | D800 officiellement annoncé, on reouvre. --------------- Sympathy for the devil |
barna |
preem Comfortably Preem | Bon ben drap' Message édité par preem le 07-02-2012 à 09:10:26 --------------- "La violence est le dernier refuge de l' incompétenc e " - Salvor Hardin |
ziobud | D800
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
INFRArouge Eustache | 4fps? c't'une blague? --------------- ∞ Wa ouh wa wa ouh wa wa ouh wa wa ouh ∞ | Thank you the six :o | Osez la moustache! |
marc4000 Cumulonimbogenitus | Après conversion $ > €, ça donnera donc 2899€ pour le D800: http://www.cameranu.nl/nl/digitale [...] 10_242204/ |
babaorum | Belle machine mais je ne comprend pas l'intérêt des 36 MP ! Quant au prix, j'ai déjà mal. Le D700 sera bientôt à 1000€ boitier nu.. Je ne sais pas si le D800 est pour le moment une belle affaire ! --------------- .::. Mes Photos de jolies filles .::. Origin: phalae .::. Steam: phalaephoto .::. |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
la poutance Wacca wacca wacca | J'ai du mal à voire une différence entre le 800E et le 800 sur les samples...ca "croustille" dans tous les cas... --------------- Flick r |
ziobud | le microsite:
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Ils sont ou (à part DMC) les samples du 800E ? --------------- Sympathy for the devil |
nico_du_02 | je n'est pas accès a vos lien (because boulot) ...
|
Cpu Toaster R pixel overclocking! | Babaorum, faut comparer ce qui est comparable, le D800 est a un prix proche de ce qu'était le D700 à sa sortie.
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
ziobud |
ress p |
--------------- Smooth G-Funk fo' life http://www.youtube.com/watch?v=eK-O81gyZrU |
brains In riding I trust ! | Contrairement au D300 ou au D700, il n'y a apparemment plus de "switch" rapide pour les collimateurs utilisés :
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
alex2k5 |
--------------- www.photos-ad.com |
Amazake |
Le D4 est orienté sport/ reportage, un capteur plus dense en pixel aurait surement rendu impossible une cadence de shoot élevé. Il fort probable qu'une autre version du D4 facon D3x voit le jour. Mais je pense que beaucoup auraient préféré un D800 plus équilibré dans le ratio Img/s et Mpxl Message édité par Amazake le 07-02-2012 à 09:56:17 --------------- (`ェ´)Flick R |
nico_du_02 |
|
christophe 79 D800 user |
ress p |
Message édité par ress p le 07-02-2012 à 09:58:15 --------------- Smooth G-Funk fo' life http://www.youtube.com/watch?v=eK-O81gyZrU |
brains In riding I trust ! | Ajout d'un sondage --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
babaorum |
--------------- .::. Mes Photos de jolies filles .::. Origin: phalae .::. Steam: phalaephoto .::. |
MoB HFR ver of Master Of Bandwidth |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
babaorum |
--------------- .::. Mes Photos de jolies filles .::. Origin: phalae .::. Steam: phalaephoto .::. |
nico_du_02 | excusez moi d'insister mais les 2900 c'est la version E ou normal et si c'est la version normal comme je le crains a combien est la E ? |
brains In riding I trust ! | La E doit tourner au alentours de $3300 avec Capture NX --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
nico_du_02 | avec 1$ = 1€ je suppose |
isa1ko ex-Isamu1024 | 36 mp |
Cpu Toaster R pixel overclocking! |
--------------- Photo Toaster - Flickr Toaster - Blog Toaster |
castor66 Fidel Castrouille |
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[Topic Unique] Nikon D800 - Ca vous déboite le 5D-MIII :o| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Nikon 1 system | nikon P7000 + accessoires |
| Probleme ac APN nikon s3100 | Flash cobra nikon SB-900 ... SB-700 .. ou METZ Flash 58 AF-2 Nikon |
| [TOPIC UNIQUE] Nikon P300 | connexion Nikon S3100 limitée à USB 1.0 |
| adaptation nikon | pentax k5 vs nikon d 7000 |
| Nikon d90 quel objectif | Télécommande IR pour DSLR Pentax/Nikon avec Android avec Time Lapse |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D800 - Ca vous déboite le 5D-MIII :o | |