Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1477 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Nikon D750

n°5816090
GnomoVTT
Posté le 16-05-2017 à 18:30:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gugus a écrit :

Pour ma part je trouve aussi qu'il met pas mal de temps à afficher les photos après deux ou trois images à la suite, particulièrement quand on utilise le deuxième slot en miroir j'ai l'impression.

 

Après pas de soucis pour enchaîner une dizaine d'image en rafale qui vont remplir tranquillement le buffer, mais il mouline pendant un moment après et ça m'est effectivement arrivé une fois ou deux qu'il ne prenne plus de photos le temps d'enregistrer après une très grosse série en quelques secondes

 

ça me parait pas déconnant c'est quand même pas la folie la puissance de calcul de ces bidules j'ai l'impression, et faut qu'il calcule la preview au passage (peut-être que les param du picture controle influe sur ce point d'ailleurs, genre réglages de netteté & co ...) + gérer le transfert du buffer à la sd en même temps ...


C'est un boitier amateur aussi faut bien qu'il soit moins bon que les pros de la gamme :o


---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 16-05-2017 à 18:30:54  profilanswer
 

n°5816119
gugus
Posté le 16-05-2017 à 20:29:52  profilanswer
 

logsyc a écrit :


de ce que j'ai lu oui, mais cela s'applique évidemment uniquement au JPEG
 

Pas que, il faut quand même qu'il calcule la preview qui s'affiche sur l'écran, en temps de traitement ça doit à mon avis être à peu près pareil qu'en mode jpg
 

GnomoVTT a écrit :


C'est un boitier amateur aussi faut bien qu'il soit moins bon que les pros de la gamme :o

Voilà :D
 


---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°5816132
weemanbe
Posté le 16-05-2017 à 21:21:00  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Question conne : tu l'as achetée dans quelle enseigne ta SD ? Ca ne serait pas une contrefaçon par hasard ?


 
Mediamarkt (comme vos Darty)

n°5816133
weemanbe
Posté le 16-05-2017 à 21:21:15  profilanswer
 

gugus a écrit :

Pour ma part je trouve aussi qu'il met pas mal de temps à afficher les photos après deux ou trois images à la suite, particulièrement quand on utilise le deuxième slot en miroir j'ai l'impression.
 
Après pas de soucis pour enchaîner une dizaine d'image en rafale qui vont remplir tranquillement le buffer, mais il mouline pendant un moment après et ça m'est effectivement arrivé une fois ou deux qu'il ne prenne plus de photos le temps d'enregistrer après une très grosse série en quelques secondes
 
ça me parait pas déconnant c'est quand même pas la folie la puissance de calcul de ces bidules j'ai l'impression, et faut qu'il calcule la preview au passage (peut-être que les param du picture controle influe sur ce point d'ailleurs, genre réglages de netteté & co ...) + gérer le transfert du buffer à la sd en même temps ...


 
Voila c'est exactement ca :/

n°5816142
ludovik
demain c'est trop tard
Posté le 16-05-2017 à 22:21:56  profilanswer
 

je ne regarde pas les photos juste après une rafale donc je n'ai pas l'impression que cela soit lent.  


---------------
https://www.flickr.com/photos/ludo_ludovic/
n°5816203
orphee2013
Posté le 17-05-2017 à 09:16:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis possesseur d'un nikon d750 acheté en aout 2015 à la FNAC, qui présente un problème d'obturateur (pris en charge par nikon) et de back focus (certifié par test à l'espace nikon de Paris): non pris en charge.
voilà mes questions:  
-réparer ce problème de back focus coute 270e chez nikon, existe-t-il d'autres réparateurs sérieux moins chers?
-La garantie n'est-elle que d'un an véritablement?
 
 
Merci pour vos réponses.

n°5816236
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 17-05-2017 à 10:26:10  profilanswer
 

La garantie obligatoire de 2 ans dépend de ton revendeur. Nikon lui n'offre qu'une garantie constructeur d'un an. Après, même avec Nikon, tu peux invoquer le vice caché et dans ce cas c'est 2 ans.
 
Quant aux 270 euros c'est cher, surtout pour rendre un appareil conforme à ce qu'il devrait être.
 
Le back focus en question ne peut pas se corriger par les micro réglages?


Message édité par ilium le 17-05-2017 à 10:26:28
n°5816262
Bourinatto​r
Posté le 17-05-2017 à 11:48:25  profilanswer
 

La garantie 2 ans c'est le constructeur qui doit honorée. Le revendeur se contente souvent de le renvoyé au constructeur (et c'est bien souvent ce qu'il y a de mieux a faire).
 
Après un problème de front/back focus ca se règle relativement simplement avec une clef allene.

n°5816274
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 17-05-2017 à 12:24:42  profilanswer
 

Non: ton interlocuteur c'est ton revendeur et dans un certain nombre de cas les revendeurs restent vague sur la garantie dont tu disposes vraiment. En renvoyant le boitier chez le constructeur sans passer par le revendeur, il n'est pas garanti que le premier soit tenu de prendre la réparation à sa charge.

n°5816314
orphee2013
Posté le 17-05-2017 à 14:31:02  profilanswer
 

Apparemment l'espace Nikon affirme qu'un problème de back focus provient uniquement d'un choc donc, malgré la garantie de deux ans constructeur (confirmée par le sav nikon par mail), pas de réparation possible sans frais. Je vous confirme que le d750 en ma possession a été plus que protégé (2000e quoi...)/
Le sav de beaumarchais m'a dit que la réparation nécessitait toute une réparation mécanique compliquée d'ou le prix.  
A titre personnel et pour être honnête, je ne sais pas du tout comment le régler personnellement, le sav m’affirmant par ailleurs que ce genre de réglage se faisait pour un seul objectif.
Bref, après mon d610, le d750 me fait douter un peu d'une marque que j’affectionnais pourtant depuis longtemps.

mood
Publicité
Posté le 17-05-2017 à 14:31:02  profilanswer
 

n°5816323
nickos_fr
Posté le 17-05-2017 à 14:56:13  profilanswer
 

orphee2013 a écrit :

Apparemment l'espace Nikon affirme qu'un problème de back focus provient uniquement d'un choc donc, malgré la garantie de deux ans constructeur (confirmée par le sav nikon par mail), pas de réparation possible sans frais. Je vous confirme que le d750 en ma possession a été plus que protégé (2000e quoi...)/
Le sav de beaumarchais m'a dit que la réparation nécessitait toute une réparation mécanique compliquée d'ou le prix.
A titre personnel et pour être honnête, je ne sais pas du tout comment le régler personnellement, le sav m’affirmant par ailleurs que ce genre de réglage se faisait pour un seul objectif.
Bref, après mon d610, le d750 me fait douter un peu d'une marque que j’affectionnais pourtant depuis longtemps.


La boîte était bien scellé à l'achat ?
À la FNAC ce n'est pas rare d'avoir des retours clients (15 jour )vendu comme du neuf  :sweat:
Le choc vient peut être de là ?
Sinon c'est avec un objectif Nikon le bf ?

n°5816351
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 17-05-2017 à 16:22:00  profilanswer
 

orphee2013 a écrit :

Apparemment l'espace Nikon affirme qu'un problème de back focus provient uniquement d'un choc donc, malgré la garantie de deux ans constructeur (confirmée par le sav nikon par mail), pas de réparation possible sans frais. Je vous confirme que le d750 en ma possession a été plus que protégé (2000e quoi...)/
Le sav de beaumarchais m'a dit que la réparation nécessitait toute une réparation mécanique compliquée d'ou le prix.  
A titre personnel et pour être honnête, je ne sais pas du tout comment le régler personnellement, le sav m’affirmant par ailleurs que ce genre de réglage se faisait pour un seul objectif.
Bref, après mon d610, le d750 me fait douter un peu d'une marque que j’affectionnais pourtant depuis longtemps.


 
Pour la garantie, ça dépend des cas mais s'ils te le disent, c'est ok.
 
Pour en revenir à ton problème:
-tu l'as acheté neuf cet appareil?
-il fait soudainement du BF ou c'est depuis le début (problème si occasion)?
-il le fait avec toutes les optiques ou juste une seule?
-même si c'est compliqué, je tenterais la fonctionnalité de réglage fin de l'AF ne serait ce que pour vérifier si tu es dans les tolérances ou pas.
 
Après, si toutes les optiques le font et pas trop, tu peux arguer que ça le fait depuis le début et que tu ne t'en es rendu compte que maintenant. C'est à eux de prouver que tu as malmené l'appareil, pas à toi de prouver que tu ne l'as pas fait.
Et pour la garantie, je tenterais tout de même de mettre le revendeur dans la boucle: dans un certain nombre de cas, ils peuvent pas mal arranger de choses, voire comme évoqué par Nickos, c'est le revendeur qui a merdé donc c'est son problème.
 
En dernier recours, tu peux aussi voir avec un juriste ce qui serait faisable histoire de leur faire peur parce que je trouve leur réponse un peu facile. Ca devient malheureusement un peu la norme ce genre de réponse: des prises en charges refusées pour des motifs plus ou moins scabreux. C'est gonflé parce que primo, on parle d'appareils photos qui devraient pouvoir subir un minimum de secousses sans se dérégler, secundo, contrairement à ce qu'ils affirment, j'ai déjà vu des réglages foirés sans choc (cf. affaire de la série de D800 avec un problème sur les collis gauche).
 
A côté, ça peut valoir le coup d'interroger Procirep: à une époque, ils faisaient des réparations et souvent moins cher que les marques.


Message édité par ilium le 17-05-2017 à 16:23:36
n°5816399
orphee2013
Posté le 17-05-2017 à 18:59:15  profilanswer
 

Merci pour vos réponses.
Le BF apparaît sur tous les objectifs, y compris celle du personnel de l'espace Nikon. Il s'agit d'une seconde main, mais le BF est apparu après sans que l'appareil n'ait reçu le moindre choc (je l'ai trimbalé c'est certain mais évidemment dans son sac et avec soin). Après, je ne me suis peut-être pas rendu rendu compte du problème de suite mais à regarder mes premières photos, je ne vois pas de problème de focus.
"même si c'est compliqué, je tenterais la fonctionnalité de réglage fin de l'AF ne serait ce que pour vérifier si tu es dans les tolérances ou pas": Tu veux dire le "Réglage précis de l'AF" via le boitier? Il est vrai que je ne l'ai pas effectué, je pensais que si le sav nikon évoquait un démontage en règle, le problème devait être plus profond. Ou alors ils se font une marge sur les 270e de prévu!
En tout cas, le boitier est entre les mains de Nikon, pour déjà changer le capteur (même pas le problème de flare mais un problème de blocage de l'obturateur).

n°5816400
orphee2013
Posté le 17-05-2017 à 19:01:16  profilanswer
 

Je ne connaissais pas Procirep, j'irai jeter un oeil une fois le boitier récupéré ! Merci du conseil ilium.

n°5818012
dazzle
Posté le 25-05-2017 à 10:38:24  profilanswer
 

Bonjour
 
Depuis un peu moins d'un an je guette les annonces pour trouvé une bonne offre sur ce reflex
 
Aujourd'hui viens d’apparaître celle ci à a 1300€
http://www.ebay.fr/itm/331658451439?rmvSB=true
 
Bien sur a ce prix exit la garantie Nikon et nous somme bien sur du marché gris je vais probablement me faire incendié ici mais bon je tente quand même
 
Personnellement j'entend toujours parlé de garantie ... j'ai 28 ans et a ce jours de tout mes appareils high tech ... jamais eu besoin d'utilisé une seul garantie me direz vous il suffit d'une fois mais bon
 
qu'en pensez vous ?
J'attend aussi une futur annonce de Nikon qui ferais baissé le prix d'achat du D750 mais plus j'attend plus je désespère

n°5818016
nickos_fr
Posté le 25-05-2017 à 10:55:07  profilanswer
 

dazzle a écrit :

Bonjour
 
Depuis un peu moins d'un an je guette les annonces pour trouvé une bonne offre sur ce reflex
 
Aujourd'hui viens d’apparaître celle ci à a 1300€
http://www.ebay.fr/itm/331658451439?rmvSB=true
 
Bien sur a ce prix exit la garantie Nikon et nous somme bien sur du marché gris je vais probablement me faire incendié ici mais bon je tente quand même
 
Personnellement j'entend toujours parlé de garantie ... j'ai 28 ans et a ce jours de tout mes appareils high tech ... jamais eu besoin d'utilisé une seul garantie me direz vous il suffit d'une fois mais bon
 
qu'en pensez vous ?
J'attend aussi une futur annonce de Nikon qui ferais baissé le prix d'achat du D750 mais plus j'attend plus je désespère


 
les eval on l'air bonne surtout paye par PayPal pour être couvert, par contre le soucis c'est de savoir si il fait partie de ceux qui on besoin de passer au sav pour le pb d'obturateur et de flare et dans ce cas il vaut mieux qu'il soit en règle.

n°5818026
dazzle
Posté le 25-05-2017 à 11:44:19  profilanswer
 

Peux tu me détaillé un peu plus si jamais le reflex à un quelconque problème je pense pouvoir faire valoir un droit de retour dans un délai de 15 jours je pense ?
 
Car j’achète rarement via ebay je suis plutôt habitué a amazon

n°5818038
dazzle
Posté le 25-05-2017 à 13:26:58  profilanswer
 

https://www.eglobalcentral.fr/#/product/14211
 
1220€ sur un site français mais je ne connais pas et je me demande si la garantie nikon fonctionne ?

n°5818097
logsyc
Posté le 25-05-2017 à 16:44:38  profilanswer
 

dazzle a écrit :

https://www.eglobalcentral.fr/#/product/14211
 
1220€ sur un site français mais je ne connais pas et je me demande si la garantie nikon fonctionne ?


Ce n'est pas un site fraçais mais chinois (leurs jours fériés sont ceux chinois) donc marché gris ce qui veut dire attention garantie & SAV... + risque de frais douaniers
 
 :hello:  
 


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°5818103
nickos_fr
Posté le 25-05-2017 à 17:10:23  profilanswer
 

dazzle a écrit :

Peux tu me détaillé un peu plus si jamais le reflex à un quelconque problème je pense pouvoir faire valoir un droit de retour dans un délai de 15 jours je pense ?
 
Car j’achète rarement via ebay je suis plutôt habitué a amazon


 
heu non ebay c'est des particuliers rien à voir avec amazon ou c'est généralement carré là c'est selon le bon vouloir du vendeur

n°5818294
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 27-05-2017 à 10:22:43  profilanswer
 

dazzle a écrit :

Bonjour
 
Depuis un peu moins d'un an je guette les annonces pour trouvé une bonne offre sur ce reflex
 
Aujourd'hui viens d’apparaître celle ci à a 1300€
http://www.ebay.fr/itm/331658451439?rmvSB=true
 
Bien sur a ce prix exit la garantie Nikon et nous somme bien sur du marché gris je vais probablement me faire incendié ici mais bon je tente quand même
 
Personnellement j'entend toujours parlé de garantie ... j'ai 28 ans et a ce jours de tout mes appareils high tech ... jamais eu besoin d'utilisé une seul garantie me direz vous il suffit d'une fois mais bon
 
qu'en pensez vous ?
J'attend aussi une futur annonce de Nikon qui ferais baissé le prix d'achat du D750 mais plus j'attend plus je désespère


 
Vendeur à moins de 99%, c'est pas top je trouve.
Après, tu veux le beurre et l'argent du beurre: je conçois que le prix officiel soit trop élevé mais à un moment, quand on achète un prix, il faut en accepter les risques. Moi je ne jouerais pas à ça et risquer de perdre 1400 euros pour en gratter moins de 400 (prix Amazon), ça me parait un mauvais calcul. Cela étant, tu seras seul juge: c'est ton argent. ;)
 
PS: il faudrait arrêter d'appeler marché gris ce genre de commerce: le gris est une importation parallèle mais 100% légale ce qui n'est pas forcément le cas de plusieurs de ces revendeurs. Faut-il rappeler au passage que les frais douaniers et la TVA ne sont pas un risque encore moins une punition, juste une obligation. [:aloy]  
 

dazzle a écrit :

https://www.eglobalcentral.fr/#/product/14211
 
1220€ sur un site français mais je ne connais pas et je me demande si la garantie nikon fonctionne ?


 
Non: pour que la garantie Nikon fonctionne il faut que ce soit un achat via l'importateur officiel. Là, indépendamment de la fraude de la TVA (qui ne concerne pas Nikon), c'est surtout que ce n'est pas un produit Nikon France donc ils ne sont en rien concernés par sa garantie.


Message édité par ilium le 27-05-2017 à 10:28:56
n°5826561
barbaputas
Wtf ?!
Posté le 29-06-2017 à 11:51:07  profilanswer
 

Hello, en moyenne d'occase (plus garanti) en excellent état (et à priori peu de déclencements) c'est combien ? J'en vois un à 1300 juste derrière chez moi, je le trouve "cher".

n°5826985
nickos_fr
Posté le 30-06-2017 à 09:03:35  profilanswer
 

C'est les prix,le mien je l'ai vendu 1200 euros

n°5829492
sniper21
Posté le 08-07-2017 à 21:41:58  profilanswer
 
n°5829569
Le Taz
Posté le 09-07-2017 à 11:07:58  profilanswer
 

Je me demandais d'ailleurs quelle différence a acheter en Espagne plutôt que sur le shop fr ?


---------------
Profil D3
n°5829889
alpseb
Posté le 10-07-2017 à 16:06:20  profilanswer
 

Le Taz a écrit :

Je me demandais d'ailleurs quelle différence a acheter en Espagne plutôt que sur le shop fr ?


 
tu récupère pas la TVA en espagne. sinon aucune ca marche pareil, tu peux meme acheter avec ton compte FR sur amazon ES

n°5829935
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 10-07-2017 à 17:34:42  profilanswer
 

alpseb a écrit :


tu récupère pas la TVA en espagne. sinon aucune ca marche pareil, tu peux meme acheter avec ton compte FR sur amazon ES


 
Si: faut saisir ton numéro de TVA intra. A ce moment là, si c'est vendu par Amazon espagne , ils te font une facture HT, et si bien que ce soit commandé sur amazon.es, c'est posté de France (déjà vu sur amazon.de), ils te font une facture française avec TVA. C'est donc uniquement le point de vente qui détermine le prix, pas forcément où est le stock et qui le vendra finalement parmi les filiales.

n°5829994
PR180R
Posté le 10-07-2017 à 22:51:30  profilanswer
 

https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
C'est quoi le loup dans cette annonce? Nan parce que je pense pas qu'un D750 vaille 700€, si?

n°5830003
mourisse
Satan m'habite
Posté le 11-07-2017 à 02:12:44  profilanswer
 

PR180R a écrit :

https://www.leboncoin.fr/image_son/ [...] tm?ca=12_s
C'est quoi le loup dans cette annonce? Nan parce que je pense pas qu'un D750 vaille 700€, si?


 
Photos choppées sur le net, arnaque
 
http://www.pixelistes.com/forum/ni [...] 52430.html
https://produit.trovit.fr/listing/n [...] i1ud1sMi1U


---------------

n°5830090
ilium
Modérateur
Candeur et décadence
Posté le 11-07-2017 à 10:46:18  profilanswer
 

Sérieux, LBC... En plus, il y a une image ouvertement pompée sur un site concurrent à eux et ils publient comme si de rien n'était...  [:mister yoda]  
Et si c'est signalé, ils vont faire leur réponse habituelle, à savoir qu'il n'y a pas assez d'éléments pour la supprimer. Faudrait quand même une fois qu'un client arnaqué les attaque pour complicité d'escroquerie.  [:prodigy]  
La seule excuse est que c'est un peu mieux rédigé que la moyenne des arnaques.

n°5830940
logsyc
Posté le 14-07-2017 à 12:21:26  profilanswer
 

Bonjour
Des soucis d'obturateurs sur les D750...:(
https://nikonrumors.com/2017/07/13/ [...] cted.aspx/
 
Le mien est dans la série impactée.


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°5830941
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 14-07-2017 à 12:37:02  profilanswer
 

Putain encore ? [:ograoum papas:1]

 

Trois rappels pour le même problème sur le même boîtier mais c'est une blague ?


Message édité par Crapoussin le 14-07-2017 à 12:37:24

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°5830944
sthv
Tranquille :)
Posté le 14-07-2017 à 12:53:21  profilanswer
 

itou :/  
 
Les expéditions et les retours à domicile ne m'arrangent pas, je vais voir si je peux passer par mon revendeur.


---------------
Ancien Prayz déchu
n°5830950
weemanbe
Posté le 14-07-2017 à 13:32:51  profilanswer
 

logsyc a écrit :

Bonjour
Des soucis d'obturateurs sur les D750...:(
https://nikonrumors.com/2017/07/13/ [...] cted.aspx/
 
Le mien est dans la série impactée.


 
:/ je vérifie ce soir

n°5830966
PR180R
Posté le 14-07-2017 à 17:27:11  profilanswer
 

Je viens de le faire, le mien n'est pas touché.
Mais tout de même bizarre ce rappel...

n°5830997
sniper21
Posté le 14-07-2017 à 19:51:18  profilanswer
 

Pas touché non+


---------------
"Mon FeedBack"    
n°5835183
X800PRO
Posté le 31-07-2017 à 01:28:06  profilanswer
 

Hello,
 
Quelqu'un a testé ces batteries ?
 
La marque a l'air d'avoir bonne réputation.
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 20RAVPower

n°5835500
thom@s
Ancien geek !
Posté le 31-07-2017 à 23:11:52  profilanswer
 

Aller je me décide... Si l'un(e) d'entre vous se sépare de son 750 je suis tout ouïe :o

n°5835581
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 01-08-2017 à 11:21:32  profilanswer
 

X800PRO a écrit :

Hello,
 
Quelqu'un a testé ces batteries ?
 
La marque a l'air d'avoir bonne réputation.
 
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] 20RAVPower


 
 
je les utilise depuis début juin. Elles sont bien pour le tarif, bien finies, beau packaging. Bien sûr elles font moins de photos en termes d'autonomie (je dirais entre 10 et 20% de photos en moins) mais ça tient quand même la route.
J'adore le chargeur double batterie qu'on peut brancher en USB, donc dans la voiture, ça m'a déjà sauvé la vie :D


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
n°5835603
logsyc
Posté le 01-08-2017 à 12:08:48  profilanswer
 

OK ça semble être une solution intéressante en dépannage...
Par contre en USB la charge doit être super lente non ?


---------------
Si la matière grise était plus rose, le monde aurait moins les idées noires.
n°5835670
Angkor
Marvellous Angkor
Posté le 01-08-2017 à 15:47:56  profilanswer
 

Je n'ai pas encore comparé vs un chargeur traditionnel.


---------------
"I was strolling down this Paris way, i walked through the streets in the light of the day and knew that summer had arrived, when I saw your eyes, when I see you."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Remplacement du Nikon D90NIKON D60 bloqué!!!
Nikon D7100 ou D610 ?Poussière sur Nikon D610
[Topic Unique] Canon EF 16-35 F/4 L IS USMProbleme de celule Nikon F3
[Topic unique] Panasonic FZ1000 - 20 Mpixels - 25-400 mm f/2.8-4[Topic Unique] Panasonic GH4
[Topic Unique] Canon EF-S 10-18 IS STM - l'UGA à petit prix 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nikon D750


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR