| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR --- C'est l'effet main P®oogz --- L'acide sulfurique c'est pas non plus la mort ©Del |
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 08:37:48 ![]() ![]()
|
Carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
minoi |
--------------- http://www.flickr.com/photos/minoi/ |
Carbon38 Dead Rabbit! :o | Pour revenir aux pingouins |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
brains In riding I trust ! | C'est un macareu non ? --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Carbon38 Dead Rabbit! :o | Oui, en effet |
niktard | wolà tout le monde et joyeuses fêtes !
--------------- PORTFOLIO |
noub Çà penche !! | Tu peux pas tester les objos sur un autre boitier ? --------------- Katie melua, ben c'est bien... Ma galerie hfr-Mon site |
niktard | c'est ce que je vais faire demain sur le D50 + 28-300 de mon frere.. ce qui est chelou c'est que les 2 objo bloque à 2 diaph au dessus 1,4 > 2,8 > X X les photos sont aussi lumineuse à 2,8 ou 5,6 qu'a fond de diaph. Message édité par niktard le 24-12-2011 à 14:57:49 --------------- PORTFOLIO |
dafiiiiid Euh… wait… | Tu as vérifié si la patte de commande du diaph' répondait correctement sur l'objo non monté? --------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
niktard |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
niktard | ben sur l'un la patte stop à mi parcours, et sur l'autre elle revient à sa position initiale tout doucement...celle du boitier revient aussitôt. --------------- PORTFOLIO |
elfenHD | Dans tous les cas si tu passes sur Paris tu peux directement aller à l'Espace Nikon demander un petit nettoyage gratuit + diagnostique à leur comptoirs gratuitement. Si tu n'es pas sur tu seras fixé sur l'origine du problème comme ça. --------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
dafiiiiid Euh… wait… |
--------------- Clicker ici c'est gagner du bonheur et des points de karma! :) |
INFRArouge Eustache |
--------------- ∞ Wa ouh wa wa ouh wa wa ouh wa wa ouh ∞ | Thank you the six :o | Osez la moustache! |
dafiiiiid Euh… wait… |
INFRArouge Eustache |
--------------- ∞ Wa ouh wa wa ouh wa wa ouh wa wa ouh ∞ | Thank you the six :o | Osez la moustache! |
niktard |
--------------- PORTFOLIO |
elfenHD | Salut,
--------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | l’œilleton se dévisse facilement (penser à fermer le loquet de pose longue au niveau du dit œilleton. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
elfenHD | Je ne parle pas de l'oeilleton en caoutchouc qui ne se raye pas mais du verre... dans le boitier même. --------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | Tu parles de l’œilleton ou du prisme de visé?
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
elfenHD | Je parle du verre de visée extérieur, celui a travers lequel on voit dans l’œilleton, à l'arrière du boitier. --------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | Tu parles donc du prisme.
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
elfenHD | Ben c'est ce que je cherche encore à savoir, ça aurait été une rayure banale j'aurais dit fermeture éclair en le portant au coup, sauf qu'elle est circulaire et bien profonde,je n'ai aucun vêtement susceptible d'avoir fait ça... et il dort dans un Kata autrement, je ne comprends donc pas... --------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
elfenHD | Comme je l'ai précisé il s'agit du verre extérieur, donc le seul a pouvoir être "touché", le premier verre un peu incurvé vers la droite après l’œilleton sur ta photo. --------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
|
elfenHD | Je vais re-vérifié alors, c'était en soirée chez ma copine je vais vérifier ça minutieusement mais oui, je suis quasi sur de la rayure profonde. edit : je confirme, gênant légèrement quand je cible une source lineuse de face, autrement en environnement par lumière artificielle ça ne dérange pas beaucoup. A tester demain de jour avec soleil j'espère... aucune idée du comment de la rayure, c'est vraiment frustrant. Message édité par elfenHD le 23-01-2012 à 18:14:19 --------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
Carbon38 Dead Rabbit! :o | Alors elfen cette rayure? Message cité 1 fois Message édité par Carbon38 le 03-02-2012 à 22:08:26 |
elfenHD |
--------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
INFRArouge Eustache | Si quelqu'un vends son d300 je suis preneur --------------- ∞ Wa ouh wa wa ouh wa wa ouh wa wa ouh ∞ | Thank you the six :o | Osez la moustache! |
chacalopod ...passant... | Pas encore, il faut attendre les premiers vrais tests du D800 pour voir pleuvoir les D300 et D700 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
minoi |
Message édité par minoi le 27-02-2012 à 11:09:59 --------------- http://www.flickr.com/photos/minoi/ |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
--------------- [Feedback] Mes Photos |
brains In riding I trust ! | Parce que non, le D300 n'est pas mort --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |