| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
isofouet Moi faut pas m'énerver | Reprise du message précédent :
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 18:49:31 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 18:52:33 ![]()
|
Axium-1 |
|
worm'skiller cherche petits Hommes verts |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Megalyth no way |
Faut pas pousser non plus, le 1600 passe très bien. Suffit de désactiver le traitement du bruit sur le boitier, et de le gérer en PP
Je ne ferais sans doute pas mieux que les autres, mais surtout, je n'utilise pas dxo --------------- √ plop √ Feedb4ck |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
--------------- ouais bof |
bricocoman j'aime les modos | c'est pas le bistrot ici merci |
le vrai rdu vers l'infini et au delà | 08:50:03 15:17:05 il a nettoyé Message édité par le vrai rdu le 16-11-2009 à 23:41:33 --------------- SITE WEB|flickr|photo chalutier||livre chalutiers |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | pub pour dxo et comparatif explicite des modes de traitement sur un D700 : --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
Thrax Más vale nunca que tarde | Mouais, les résultats sont évidements bons mais pixelistes ne va pas descendre un "partenaire" en poussant la comparaison un peu plus loin. |
europipe Babe von sexron | Bonjour a toutes et a tous, je suis tout nouveau ici et je possede actuellement un Fuji S5 pro que je vais revendre au profit d'un boitier que vous connaissez tous car il s'agit du D300 --------------- Babe von sexron // Vente de mon Fujifilm S5 Pro + Nikkor 16-85 VR + divers & varies ... http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0288_1.htm |
Dru - | Regarde sur pixelistes, y'en a souvent d'occaz |
Megalyth no way |
Dru - |
Megalyth no way | Ouais, il va faire une saison de plus. --------------- √ plop √ Feedb4ck |
Megalyth no way |
Commence par faire des tests back/front focus sur pied histoire de savoir ou tu en es --------------- √ plop √ Feedb4ck |
Dru - |
albounet Official GRAW member |
|
albounet Official GRAW member | C'est lui qu'a commencé chef |
kemkem back to the /s |
|
kemkem back to the /s |
|
|
kemkem back to the /s |
Message édité par kemkem le 19-11-2009 à 17:14:11 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Je shoote pratiquement qu'en priorité ouverture, et c'est parfaitement adapté aux circonstances de lumière faible, puisqu'il suffit d'ouvrir à fond pour avoir un max de lumière.
kemkem back to the /s |
|
Message édité par albounet le 19-11-2009 à 17:25:04 |
Megalyth no way |
Non mais je dis ta télé comme je dirais n'importe quoi ! --------------- √ plop √ Feedb4ck |
Axium-1 |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Campagnols
worm'skiller cherche petits Hommes verts | en terme de lecture, c'est la 3 que je préfère. --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
kemkem back to the /s |
Message cité 1 fois Message édité par kemkem le 22-11-2009 à 15:47:16 |
Zbooby | Peut-être au poids, tu trembles plus avec 1kg de plus entre les mains! |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non pas seulement, la taille des photosites influe bien sur le flou de bouger, t'as plus de marge avec le D70, c'est vrai. Mais c'est léger...
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
dafiiiiid Poney Starr |
--------------- Gimme gimme gimme a poney after midnight Won't someponey help me chase these shadows away? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |