| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
-Sypher- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2009 à 01:44:43 ![]() ![]()
|
-Sypher- |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
albounet Official GRAW member |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
albounet Official GRAW member | Non.
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- En vente : Accessoires Bluetooth et I-PAD2 °° Matériel micro °° Feedback |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
--------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
toupidoup |
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Edit : possible aussi pour swicher entre les profils A B C D ? Pour le DRO ? Message édité par BillyLeB le 13-11-2009 à 11:15:08 --------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
albounet Official GRAW member | Je pense que tu peux juste mettre un raccourci pour aller direct au bon menu. |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
--------------- [VDS] Tuner TNT Pinnacle 20€ (PC & Mac)| Mes Photos |
|
Zbooby | Coucou tout l'monde! Message cité 2 fois Message édité par Zbooby le 13-11-2009 à 20:39:52 |
delantera :o |
Zbooby | Ca, je sais... Message cité 2 fois Message édité par Zbooby le 13-11-2009 à 20:46:08 |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Si Mais bon, pour avoir plus de luminosité, ça me parait plus logique de prendre un objo plus lumineux Message édité par isofouet le 13-11-2009 à 20:58:52 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zbooby | Isofouet : Bah pas tant que ça, si je prends un VR, ça réduit pas mal les effets de la luminosité. Bon, ça change rien à l'ouverture, mais c'est un autre problème... Message cité 1 fois Message édité par Zbooby le 13-11-2009 à 21:01:49 |
Et ça remplace vraiment pas une grande ouverture, loin de là Message cité 1 fois Message édité par isofouet le 13-11-2009 à 21:03:50 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zbooby | Et chez Sigma/Tamron, y'a rien d'intéressant? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Ouais, il est pas mal non plus. Sinon t'as quoi comme objos ? Je comprends pas trop ta demande du coup si t'as déjà un 50 1.4 ... Le 18-200 sera pas meilleur que le 18-135, il aura juste un range plus grand, et encore à l'infini, car dès que tu fais la map sur un sujet proche, la focale réelle diminue... Message édité par isofouet le 13-11-2009 à 21:09:24 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
chacalopod ...passant... | Vu ce que tu décris comme usage, je vois rien d'autre. --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. -- |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Justement, tu verras pas de différence avec un autre zoom du style 18-XXX --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Zbooby | hmmm... Rien chez Sigma? |
isofouet Moi faut pas m'énerver | Non Message édité par isofouet le 13-11-2009 à 21:17:11 --------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Axium-1 |
|
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Dkiller | D'ailleurs ils devraient se bouger le cul a sortir un 24-105 ou 24-120 f/4 voir f/2.8 de qualité |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |