| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unique] Nikon D300 / D300s |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-11-2009 à 17:55:03 ![]() ![]()
|
houckaye Wouff | A part le prix et Western Union, quel sont les autres choses qui attirent facilement l'attention ? |
nicolaki | Je dirais le français un peu approximatif |
Yann_421 | Bonsoir, je viens de me faire planter par une boutique pour mon futur D300, il n'y en a plus nulle part sauf à des prix délirants (1380€ chez dar*y $ co!). Avez-vous des bon plans concernant les de-stockages?
--------------- Ma galerie (en cours de remplissage) |
albounet Official GRAW member | Je pense pas que tu puisses encore trouver le D300 à moins cher Message édité par albounet le 03-11-2009 à 18:42:56 --------------- Mon appli Android : Football TV |
Yann_421 | Ouais malheureusement. Mais je pense qu'il ne vaut pas ce prix...
albounet Official GRAW member | C'est ce que j'ai fait.
--------------- Mon appli Android : Football TV |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- En vente : VOIGT Nokton 58 f/1.4 & kit Bluetooth °° PC Q9650 + 5870 °° Feed |
worm'skiller cherche petits Hommes verts | miam, une salade de champignons. Message cité 1 fois Message édité par worm'skiller le 04-11-2009 à 12:44:28 --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis |
--------------- [Feedback] Mes Photos |
chacalopod ...passant... |
--------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Yann_421 |
mitchb51 Ars Longa, Vita Brevis | C'est surtout que c'est HFR ici, si ton appareil a plus de 6 mois faut en changer --------------- [Feedback] Mes Photos |
Axium-1 |
Message édité par Axium-1 le 04-11-2009 à 16:58:37 |
Yann_421 | J'étais sur de la fiabilité de mon fidèle Pentax, là je ne sais pas trop. --------------- Ma galerie (en cours de remplissage) |
Axium-1 |
|
djudju14 ex-gentil modo |
Message cité 1 fois Message édité par chacalopod le 04-11-2009 à 20:05:35 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Dru - |
|
Dkiller | 850/800€ jpense que ça doit partir |
--------------- En vente : VOIGT Nokton 58 f/1.4 & kit Bluetooth °° PC Q9650 + 5870 °° Feed |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE 500px |
fifio M'enfin !!! |
--------------- SITE 500px |
Dkiller |
Sur certains forum il partirait a ce prix là |
Message édité par chacalopod le 04-11-2009 à 20:44:54 --------------- Tofs... -- 1600 iso légèrement surex tu prôneras, 400 iso largement sous-ex tu éviteras. |
Axium-1 |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
Axium-1 |
TheWayOut |
|
BillyLeB Le gras c'est la vie ! |
--------------- [VDS] Core 2 Duo E6600, 2x256Mo DDR400 PC3200 Crucial |
diamond2 Made In Tchernobyl ! |
--------------- HFR - Nikon Nikonos III - Bague d'adaptation pour filtre 67/77 |
Axium-1 |
le piaf chasseur de bigorneaux |
Message cité 2 fois Message édité par le piaf le 05-11-2009 à 14:06:16 --------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
raysar |
--------------- "L'Homme est condamné à être libre" JP Sartre |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité | Nan; 7D sans équivoque. Message cité 3 fois Message édité par Zygonyx le 05-11-2009 à 19:06:24 --------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
--------------- www.labaiedesomme.fr -Galerie HFR-sortie Baie de Somme-Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
Zygonyx Ayatollah de la biodiversité |
--------------- Zygo Flick r - PENTAX Unlike Crowds |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Canon G9 | [Topic unique] Canon A650IS, A720IS et SX100IS |
| [topic unique]Canon EOS-1Ds Mark III | nikon coolpix 7600 |
| Nikon D50 HS, je remplace par quoi ? | Nikon D80 et Metz 32MZ3 |
| [proposition] topic unique pour l achat d un appareil argentique | |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unique] Nikon D300 / D300s | |