| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C |
|---|---|
leserigraphe Stop the music and go home | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2012 à 20:38:46 ![]() ![]() |
budha_06 |
|
dansenor y'a dla joie |
y'a ça aussi, une marque qui marche bien : Message cité 1 fois Message édité par dansenor le 11-12-2012 à 22:16:45 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit |
Message édité par ToonSpirit le 12-12-2012 à 02:53:04 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Pipould's | Vous utilisez quoi comme deuxieme/troisieme batterie ? Je pensais naivement que le 5N avait le chargement pas usb mais non |
zorlac Junglist are you ready ? |
|
leserigraphe Stop the music and go home |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 12-12-2012 à 08:57:10 |
budha_06 |
|
Pipould's |
|
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 10:05:42 ![]() ![]() |
VIASAC Le jour me nuit. |
--------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
lionoche |
|
glopp Amazing how far we can go... |
--------------- Peaches182 // HWBot |
Pipould's | L'avantage est que par usb tu peux utiliser ton booster de smartphone pour recharger le nex... |
feyris |
|
Pipould's | En tout cas c'est vraiment la merde pour trouver une batterie correcte de remplacement qui n'ont pas l'air dégeux. Meme sur Amazon c'est des copies apparemment |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Pipould's |
|
barlos | Sur Amazon, ya une "Duracell" compatible a 30€
|
Pipould's | oui mais "Duracell"... Est-ce que c'est une original duracell ou pas... Est-ce que quelqu'un a des retours dessus ? Message édité par Pipould's le 12-12-2012 à 13:54:47 |
Pipould's | Bon, sur duracell direct la duracell est a 30€... Ca se tente je pense, il la vendent en tant que 900Mah, au moins on sait ce qu'on a. |
VIASAC Le jour me nuit. | Après pas mal de déboires avec les batteries adaptables pour mon NEX7...: message "batterie incompatible" et arrêt de l'appareil au bout de 3 photos....même avec des soit-disant de marque: ("Vivitar" ) compatibles avec le NEX7...j'ai trouvé enfin des compatibles chez SUBTEL.....testées sur 2 mois sans problèmes particuliers même en autonomie par rapport à l'origine....
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 12-12-2012 à 15:22:23 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Pipould's |
Message édité par VIASAC le 12-12-2012 à 15:49:22 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Pipould's | D'acc, ben pour 30€ je pense en prendre 2 alors. Tu es as beaucoup utilisées ? Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 12-12-2012 à 16:17:07 |
Message cité 1 fois Message édité par VIASAC le 12-12-2012 à 16:27:11 --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
Pipould's |
Pipould's | C'est donc une boite qui fait des noname de qualité. |
dansenor y'a dla joie |
|
Pipould's | Bon, je viens d'en acheter deux chez subtel ! |
VIASAC Le jour me nuit. | Pas trop pourri le Nex3...avec le 18-200... --------------- L'abus de santé est dangereux pour l'alcool<Flickr> |
dansenor y'a dla joie |
|
lionoche |
dansenor y'a dla joie |
|
simaril |
sauf bien sur s'ils savent faire un f/1,8 pas plus gros que le SAL 85 f/2,8... là évidemment...ça devient tres intéressant |
simaril |
|
lionoche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Conseils] Achat d'un APN compact bonne qualité | sony dscp 200s |
| [Topic unique] Les objos de pauvres : tamron, sigma, tokina et < f2,8 | Formater une compact flash |
| [Topic unique] Le nouveau pentax blue ray | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Sony NEX/Alpha - Hybrides APS-C | |