| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Topic pas stabilisé :o |
|---|---|
oes Fan de Rastapopoulos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 11:17:19 ![]() ![]()
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
olakeen |
Message édité par olakeen le 01-09-2009 à 11:18:47 --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
oes Fan de Rastapopoulos |
|
djudju14 ex-gentil modo |
lionoche | Premier prix référencé en Suisse
Message édité par lionoche le 01-09-2009 à 11:21:28 |
olakeen | Seul DXO Mark est la vérité vraie --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
joulpouille Powered by Cetelem |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
olakeen | 7D/5D², c'est aussi immonde l'un que l'autre --------------- Home Cinema : Calibration, Acoustique & Optimisation & Home Cinema : Tests de Blu-ray |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
didin19 |
--------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Ineffable Nihil novi sub sole |
Message cité 2 fois Message édité par Ineffable le 01-09-2009 à 11:40:58 --------------- Ineffability.org |
Toxin Carpe Vitam | Sinon, il faudrait que les enseignes le proposent en kit avec le 17-55 IS. C'est pour le moins adapté --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
joulpouille Powered by Cetelem |
--------------- .:: Galerie FlickR .::. >> HFR's gallery << >> |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Comparatif de m*** dans la mesure où des modifications logicielles ont été apportées à l'image. J'attends de voir un comparo correct. |
|
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Ineffable Nihil novi sub sole |
Message édité par Ineffable le 01-09-2009 à 11:50:41 --------------- Ineffability.org |
Toxin Carpe Vitam |
dafunky | c'est milain de dire qu'à 1600ISO il craint, sur la photo de concert c'est très bon. Du niveau du 5DmkII à 3200... --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Celui la, je sens qu'il sera mien l'année prochaine quand il sera un peu plus abordable (nu). Les samples que j'ai pu voir sur dpreview m'ont plutot rassuré tant sur l'exigeance optique que sur le bruit, ca me semble du niveau du 50D donc c'est pas si mal et tous le reste mle branche beaucoup donc --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
car_rod | Très bien tout ça, juste un défaut: il n'est pas FF. Vivement l'an prochain le 5DIII donc. |
|
dafunky | Faut arrêter de se tripoter, le mkIII sortira en 2011 si on est sages... --------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Les prochains boitiers seraient logiquement le 1DMKIV, le 60D et le 2000D (qui lui tarde vraiment a sortir maintenant), le 5DIII ce sera pas avant ceux-la déjà. --------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
|
delantera :o | ils visent quoi avec le 7D? --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
mko |
--------------- [VDS] Filtres photos // Voyage et pensées photographiques |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... | Ils récompensent les possesseurs de xxD d'avoir su résister aux sirènes du D300 voire du D700 (mais là c'est dur de résister). |
Toxin Carpe Vitam |
haxel |
Toxin Carpe Vitam |
haxel |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Topic pas stabilisé :o | |