Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
562 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  375  376  377  378  379  380
Auteur Sujet :

[Topic unique] Canon EOS 7D - Topic pas stabilisé :o

n°3604039
Winpoks
Posté le 09-02-2010 à 13:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Poogz a écrit :

Oui, il y a toujours un micro :d

Utile quand un maladroit a détruit le micro pour la prise son oui (arrivé une fois quand je suivais un tournage).  :D

Message édité par Winpoks le 09-02-2010 à 13:35:07
mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 13:34:37  profilanswer

n°3604131
Coxwell
Posté le 09-02-2010 à 14:29:22  profilanswer

Merci pour les réponses ;)

L'arrivée du 550D brouille un peu les pistes moi qui était fermement décidé à me prendre un 7D pour remplacer mon 450D. :/  
Reste toujours la prise en main/autofocus/viseur... pour une différence de quelques centaines d'euros.  
Ils ont même eu le culot d'augmenter la résolution du LCD sur le 550D [:ddr555]

---------------
Le virus 7e Art
n°3604134
Poogz
Modérateur
Sous les octets le ban
Posté le 09-02-2010 à 14:31:37  profilanswer

Le 550D, c'est la gamme qui fait les plus grosses part de marché donc canon la soigne un peu plus que les autres. ;)

---------------
Sympathy for the devil
n°3604138
Coxwell
Posté le 09-02-2010 à 14:36:22  profilanswer

Bien évidemment.
Maintenant, reste à savoir pour moi si le gap avec le 7d est toujours intéressant ou pas, compte tenu du prix du 550d et de ses nombreuses features.

---------------
Le virus 7e Art
n°3604145
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 09-02-2010 à 14:45:13  profilanswer

Coxwell a écrit :

Bien évidemment.
Maintenant, reste à savoir pour moi si le gap avec le 7d est toujours intéressant ou pas, compte tenu du prix du 550d et de ses nombreuses features.

Ca dépend ce que tu comptes faire avec :o, si c'est juste de la vidéo, les possibilités de réglages supplémentaires éventuelles du 7D ne sont pas forcement indispensables, en revanche pour la photo rien que pour le confort (ergonomie, viseur, réglages ect...) et les perfs (rafale, AF) ça vaut clairement la peine

Message édité par masterpsx le 09-02-2010 à 14:47:52

---------------
http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r
n°3604146
Poogz
Modérateur
Sous les octets le ban
Posté le 09-02-2010 à 14:46:33  profilanswer

Coxwell a écrit :

Bien évidemment.

Comme dit un peu plus haut, va dans un mag pour les prendre en main, ça t'aidera vraiment pour ta décision (ça et ton compte en banque :d )

---------------
Sympathy for the devil
n°3604159
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 09-02-2010 à 15:08:46  profilanswer

Poogz a écrit :

Un truc qui doit devait avoir 90% des caméra vidéo de reportage :d

http://www.csudh.edu/televisionarts/images/Betacam.jpg

[:aloy]

---------------
Metro-PoleRéseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA
n°3604366
Ariakan
PSN : Ariakan
Posté le 09-02-2010 à 17:14:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Il y a pas une fnac ou un darty en Martinique ?

Ni l'un, ni l'autre. :D
Bon, y'a quand même de grands supermarchés et tout, mais je ne sais pas où je peux trouver des équivalent côté photo... Faut dire qu'avec nos 400K habitants, le marché est plus restreint, donc moins de grosses enseignes du genre. Faut dire que les prix ici n'aident pas, un jeu PS3 par exemple coute 90€ au lieu de 70€ en france, et 40 en UK... et c'est pareil pour tout ! (non, les yahourts ne coutent pas 20€ de plus. :o)

haxel a écrit :

Choisis un boîtier qui offre un micro-ajustement des objectifs.
(L'argument qui achève  :sol:  )

Ah mince, je savais pas que le 550D n'en avait pas... thanks !

SuperLobo a écrit :

boitier pas en plastoc
boitier "étanche" (rien que ça, ça m'a motivé l'achat d'un 7D)

C'est vrai que ça joue quand même pas mal dans ma décision...

Personne ne m'a répondu, ça sert à quoi ? :D

Cay bien ça, c'est vrai !

SuperLobo a écrit :

le truc pour l'horizon (ça me sert dans le viseur)

C'est quoi ça ?

haxel a écrit :

Les 23 i/s semblent suspects.
Ce ne serait pas plutôt 24, 25 et 30 i/s ?
/HS Off

Oui je me suis chié, pardon. Je corrige. :o
C'est parce que dans ma tête je pensais aux 23,97 et j'ai écrit le reste sans réfléchir.

Bref, mon choix est fait, je reste sur le 7D. :o Allez zou, faut que je prépare ma commande !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 09-02-2010 à 17:15:08

---------------
Topic Unik desjeux du PS Store pour Playstation 3 ! - Ariakan.com : Intégrateur Web et Webdesign - http://www.ariakan.fr
n°3604370
Winpoks
Posté le 09-02-2010 à 17:17:10  profilanswer

Ariakan a écrit :

Personne ne m'a répondu, ça sert à quoi ? :D

Une molette suplémentaire comme celle juste derrière le déclencheur. Elle permet de gérer très facilement d'autre paramètre du boitier pendant le prise de vue et en dehors. C'est indispensable tout simplement. :o

Message édité par Winpoks le 09-02-2010 à 17:19:13
n°3604371
Poogz
Modérateur
Sous les octets le ban
Posté le 09-02-2010 à 17:17:20  profilanswer

La roue codeuse, c'est pour modifier les réglages que tu vois sur le LCD du haut (ouverture, vitesse, iso..)

ça sert aussi à la compensation d'expo.

---------------
Sympathy for the devil
n°3604384
milkaaaaa
Meuh
Posté le 09-02-2010 à 17:24:54  profilanswer

Le "truc pour l'horizon" c'est un niveau. Il y en a un à l'écran et un autre directement dans le viseur. Il gère l'axe horizontal et vertical.

---------------
Portfolio - Photoblog
n°3604391
Ariakan
Posté le 09-02-2010 à 17:27:04  profilanswer

Pratique tout ça ! :) Merci beaucoup !
Je prendrai des colibris quand je l'aurai, promis. :o

---------------
Topic Unik desjeux du PS Store pour Playstation 3 ! - Ariakan.com : Intégrateur Web et Webdesign - http://www.ariakan.fr
n°3604393
Poogz
Modérateur
Sous les octets le ban
Posté le 09-02-2010 à 17:28:37  profilanswer

Faut une longue focale pour les colibris :o

---------------
Sympathy for the devil
n°3604405
Coxwell
Posté le 09-02-2010 à 17:32:13  profilanswer

Argh, c'est un 7d qui me faudrait, mais $$$ :'(
C'est vrai que le micro-ajustement c'est quelque chose qui pourrait être bien pratique. C'est quelque chose qui se fait sur certaines focales plutôt que d'autres ? Fixes ?
J'ai un 17-55 et un 85 1.8.

---------------
Le virus 7e Art
n°3604413
Ariakan
Posté le 09-02-2010 à 17:34:26  profilanswer

Poogz a écrit :

Faut une longue focale pour les colibris :o

Pas besoin :o Ici, ils viennent me chercher dans ma cuisine pour que j'aille leur remplir leur eau sucrée. :o

---------------
n°3604417
Poogz
Modérateur
Sous les octets le ban
Posté le 09-02-2010 à 17:36:51  profilanswer

Ariakan a écrit :

Pas besoin :o Ici, ils viennent me chercher dans ma cuisine pour que j'aille leur remplir leur eau sucrée. :o

Je parlais de photo en environnement naturel.

300+TC 1.4 ça peut être trop court vu la petite taille des colibris :d

---------------
Sympathy for the devil
n°3604419
milkaaaaa
Meuh
Posté le 09-02-2010 à 17:40:21  profilanswer

Coxwell a écrit :

C'est vrai que le micro-ajustement c'est quelque chose qui pourrait être bien pratique. C'est quelque chose qui se fait sur certaines focales plutôt que d'autres ? Fixes ?

C'est un peu la tombola je pense, mais les objos hauts de gamme on certainement moins de chances d'être mal ajustés. Sur mes 4 cailloux, je n'ai ajusté le micro réglage que sur mon plus modeste, le 50mm f/1.8. Pour les autres, besoin de rien.

---------------
Portfolio - Photoblog
n°3604430
Ariakan
Posté le 09-02-2010 à 17:50:51  profilanswer

Poogz a écrit :

Je parlais de photo en environnement naturel.

300+TC 1.4 ça peut être trop court vu la petite taille des colibris :d

J'ai un beau jardin avec des trucs qui poussent partout naturellement [:sweetiiiie]  
De toutes façon, le max que j'aurai au départ, ça sera un 85mm, va falloir que je fasse avec. :D
Sinon y'a de gros pigeons à fort de france. :o

---------------
n°3604444
Poogz
Modérateur
Sous les octets le ban
Posté le 09-02-2010 à 18:02:33  profilanswer

Ariakan a écrit :

J'ai un beau jardin avec des trucs qui poussent partout naturellement [:sweetiiiie]  
De toutes façon, le max que j'aurai au départ, ça sera un 85mm, va falloir que je fasse avec. :D
Sinon y'a de gros pigeons à fort de france. :o

Pour te donner une idée avec 300 et TC 1.4

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] tm#t794021
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] tm#t795215

Et je devait être au max à 4m :d

Bonne chance au 85mm

---------------
Sympathy for the devil
n°3604445
double cli​c
Modérateur
Parallel line
Posté le 09-02-2010 à 18:03:40  profilanswer

Coxwell a écrit :

ça se fait sur les objos qui ont des problèmes. si tes objos n'ont pas de problèmes tu n'as pas besoin du micro-ajustement :D

---------------
Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens...
n°3604457
kayanwan
Pixelyoz
Posté le 09-02-2010 à 18:12:48  profilanswer

Winpoks a écrit :

C'est sur tous les boitiers ça oui. Par contre si vraiment t'as un toc et que le set doit être droit (sur le même plan que les autres écritures), tu n'as qu'a tenir le bouton central pendant que tu tournes la molette.  :o

Si j'en avais qu'un ?

---------------
www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com
n°3604471
Winpoks
Posté le 09-02-2010 à 18:25:55  profilanswer

kayanwan a écrit :

Si j'en avais qu'un ?

Généralement c'est vendu en lot oui.  :D

n°3604474
mobby69
Posté le 09-02-2010 à 18:33:08  profilanswer

double clic a écrit :

ça se fait sur les objos qui ont des problèmes. si tes objos n'ont pas de problèmes tu n'as pas besoin du micro-ajustement :D

:heink:  

c'est.... une manière de voire les choses!

à la base c 'est surtout le boitier le problème

mais bon...

il est beau le progrés  :lol:

n°3604476
milkaaaaa
Meuh
Posté le 09-02-2010 à 18:36:46  profilanswer

Je serais tenté de dire que c'est le couple boîtier/objo :o

---------------
Portfolio - Photoblog
n°3604478
Poogz
Modérateur
Sous les octets le ban
Posté le 09-02-2010 à 18:37:14  profilanswer

mobby69 a écrit :

:heink:  

c'est.... une manière de voire les choses!

à la base c 'est surtout le boitier le problème

mais bon...

il est beau le progrés  :lol:

Vu que tu ajuste différemment pour chaque objo, le problème ne vient pas que du boitier ;)

---------------
Sympathy for the devil
n°3604490
mobby69
Posté le 09-02-2010 à 18:58:18  profilanswer

Poogz a écrit :

Vu que tu ajuste différemment pour chaque objo, le problème ne vient pas que du boitier ;)

ok, explique moi alors pourquoi certaines personnes n'ont aucuns decallage sur aucune de leurs optiques et de leur boitiers, ( moi et "quelques" collegues)

et pourquoi sur certains modeles de boitiers meme avec des reglages a +20 il y a encore du decallage, avec les mêmes optiques

c'est quoi l' explication?

depuis la generation de boitier ou ils ont mis le liveview sur les boitiers ils ont modifié profondément les boitiers  et depuis c'est a l 'utilisateur de bricoler pour que son af fonctionne normalement!

et le truc de fou : ils ont réussi à faire passer ça pour un progrés.  
 :na:  

n°3604514
moceibh
Posté le 09-02-2010 à 19:13:55  profilanswer

Un calibrage précis est très dur à réaliser (il faut s'assurer de la bonne position du boîtier et de la mire dans les 3 dimensions), après beaucoup de gens ne voient pas le front/back focus.
 Après pour ceux qui n'arrivent pas à corriger même à +20, je serai curieux de savoir de quel modèle tu parles (à te lire je comprends que c'est un modèle de boîtier qui n'y arrive pas et non un exemplaire particulier).

Et je ne suis pas très d'accord avec ta conclusion, je vois les choses différemment :
 Avant (argentique) le front/back existait déjà mais était "noyé" ou non visible (sauf cas extrèmes) car le film est plus tolérant. Maintenant qu'il y a le numérique et qu'on regarde nos images sur un écran en 100% et non sur un 10x15 ou au compte-fil, on devient vite beaucoup plus exigeant. Donc pour moi l'AF s'est amélioré, mais le matériel, dans le même temps, est devenu beaucoup plus sensible à la mise au point. Ceci dit, les photos qui nous chagrinent en 100% sur écran, passent très bien en tirage papier tant qu'on arrive pas sur des grands formats.

n°3604523
double cli​c
Modérateur
Parallel line
Posté le 09-02-2010 à 19:16:14  profilanswer

mobby69 a écrit :

depuis la generation de boitier ou ils ont mis le liveview sur les boitiers ils ont modifié profondément les boitiers  et depuis c'est a l 'utilisateur de bricoler pour que son af fonctionne normalement!

et le truc de fou : ils ont réussi à faire passer ça pour un progrés.  
 :na:  

le front focus/back focus ça existait avant le live view, non ? [:petrus75]

---------------
Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens...
n°3604635
Ariakan
Posté le 09-02-2010 à 20:08:27  profilanswer

Poogz a écrit :

Pour te donner une idée avec 300 et TC 1.4

http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] tm#t794021
http://forum.hardware.fr/hfr/Photo [...] tm#t795215

Et je devait être au max à 4m :d

Bonne chance au 85mm

Bah au pire je ferai comme les autres de ce topic : 50mm sur oiseau empaillé  [:cosmoschtroumpf]  

A part ça, elles sont belles tes photos ! Tu les as prise où ?

---------------
n°3604650
Poogz
Modérateur
Sous les octets le ban
Posté le 09-02-2010 à 20:15:51  profilanswer

C'était en Guadeloupe.

---------------
Sympathy for the devil
n°3604687
mobby69
Posté le 09-02-2010 à 20:45:00  profilanswer

Citation :

Un calibrage précis est très dur à réaliser (il faut s'assurer de la bonne position du boîtier et de la mire dans les 3 dimensions), après beaucoup de gens ne voient pas le front/back focus.
 Après pour ceux qui n'arrivent pas à corriger même à +20, je serai curieux de savoir de quel modèle tu parles (à te lire je comprends que c'est un modèle de boîtier qui n'y arrive pas et non un exemplaire particulier).

Et je ne suis pas très d'accord avec ta conclusion, je vois les choses différemment :
 Avant (argentique) le front/back existait déjà mais était "noyé" ou non visible (sauf cas extrèmes) car le film est plus tolérant. Maintenant qu'il y a le numérique et qu'on regarde nos images sur un écran en 100% et non sur un 10x15 ou au compte-fil, on devient vite beaucoup plus exigeant. Donc pour moi l'AF s'est amélioré, mais le matériel, dans le même temps, est devenu beaucoup plus sensible à la mise au point.

et non je parle pas d'un modele en particulier.
justement quant j'ai eut un boitier numérique c'est le premier truc que j'ai vérifié avec mes téléobj, avec la petite mire qu'on place a 45°, boitier sur trépied etc etc...

et du temps de l'argentique ( j en ai fait aussi pas mal) non les tolérance n'etait pas plus importante, du moins pas avec les meilleurs diapos en 50 iso c etait quasiment aussi fin que ce qu'on as maintenant et il y avait deja des 200 F/1.8 etc, qui tolère pas le moindre écart de map.

les problemes de front/back focus existaient déja avant le liveview, mais c'etait RARE, trés peu de boitiers avaient ces problèmes, maintenant c'est devenu vraiment courant.

on as pas attendu le numerique pour faire de la belle photo techniquement parfaite..

Citation :

Ceci dit, les photos qui nous chagrinent en 100% sur écran, passent très bien en tirage papier tant qu'on arrive pas sur des grands formats.

c'est vrai mais au moins sur une visu 100% tu vois vraiment la qualité technique du fichier..

tout comme avant avec un bon compte-fil ( genre shneider a 300€) on pouvez analyser une diapo mieux qu'avec un coolscan a 4000 dpi...

aprés moi ce que je vois sur les forums, c est pas mal de photos qui font illusion en format vignette, et quant aprés tu vas voir dans la gallerie des mecs la photo en grand, tu vois des map approximative ou du bruit dégueulasse ( wouaw mon boiter fait du 6400 iso regardez comme c est beau)

beau de loin, en 600 pixel de large...

Message cité 2 fois
Message édité par mobby69 le 09-02-2010 à 20:47:30
n°3604705
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 09-02-2010 à 20:52:42  profilanswer

Tous a écrit :

Bon question : Quelqu'un est passé du 50d au 7d ?

a) Niveau amélioration de la gestion du bruit au niveau du capteur, il y a-t-il une avancée significative ?

b) Niveau rapidité et discrimination de l'AF il y a-t-il des progrès sur les petits objets en mouvement et globalement ?

c) le viseur : une amélioration notable concrètement ?

Merci :jap:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°3604734
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 09-02-2010 à 21:16:41  profilanswer

Je suis passé du 50D au 7D et je crois ne pas être le seul :)

a) Oui, le filtre passe-bas semble moins agressif, j'ai remarqué un gain notable de piqué avec les objectifs que j'utilisais sur le 50D en basse comme en haute sensibilité. Niveau gestion du bruit, au dessus de 1600 ISO, la différence commence a se sentir, particulièrement à 6400 et 12800 ISO, il y a d'une manière générale moins de bruit, d'artefacts et plus du tout de banding, maintenant ce n'est pas un 5DII non plus.

b) Les progrès les plus visibles sont en suivit du sujet, le mode automatique dans le style suivit 3D Nikon est vraiment très bon, il est de toute façon beaucoup plus complet et à lui seul justifie l'upgrade.

c)Oui, la différence de taille n'est pas énorme mais la couverture 100% est vraiment appréciable et surtout l'affichage en incrustation est vraiment génial, je crois que je ne pourrait plus m'en passer :D

---------------
http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r
n°3604736
Tous
http://www.annuaire-guitare.fr
Posté le 09-02-2010 à 21:20:05  profilanswer

Merci 1000 fois :jap:

Mais c'est pas une réponse qui arrange mon portefeuille :lol:

---------------
Les Cartes Son Haute Fidélité pour mélomanes, musiciens, audiophiles, la MAO, le cinéma,...
n°3604741
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Posté le 09-02-2010 à 21:27:13  profilanswer

Vous avez vu cet article assez particulier ? Des possibilités incroyables qui n'étaient pas perçues comme telles... :

http://blogs.wefrag.com/divide/200 [...] d-hd-dslr/

Aucun réflex Canon dans cette liste ne fait l'autofocus sur les vidéos...

---------------
PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook
n°3604743
panda_man
This time is different
Posté le 09-02-2010 à 21:30:35  profilanswer

Ya un topic video sur reflex, ici c'est celui des pigeons  :o

---------------
Mon FlickR
n°3604949
Coxwell
Posté le 10-02-2010 à 06:56:54  profilanswer

Et ça reparle d'un boitier qui diffracte dans les commentaires :

http://www.clubic.com/actualite-32 [...] ommentaire

[:maestro]

---------------
Le virus 7e Art
n°3604993
sysedit_
-- :) --
Posté le 10-02-2010 à 08:19:28  profilanswer

mobby69 a écrit :

justement quant j'ai eut un boitier numérique c'est le premier truc que j'ai vérifié avec mes téléobj, avec la petite mire qu'on place a 45°, boitier sur trépied etc etc...

Ah c'est beau hfr... moi le premier truc que j'ai fait avec mes télé c'est sortir prendre des photos. [:hiddensmile]

---------------
se. Plonger à Strasbourg
n°3605015
Poogz
Modérateur
Sous les octets le ban
Posté le 10-02-2010 à 08:51:06  profilanswer

mobby69 a écrit :

Citation :

Avant (argentique) le front/back existait déjà mais était "noyé" ou non visible (sauf cas extrèmes) car le film est plus tolérant. Maintenant qu'il y a le numérique et qu'on regarde nos images sur un écran en 100% et non sur un 10x15 ou au compte-fil, on devient vite beaucoup plus exigeant. Donc pour moi l'AF s'est amélioré, mais le matériel, dans le même temps, est devenu beaucoup plus sensible à la mise au point.

et non je parle pas d'un modele en particulier.

et du temps de l'argentique ( j en ai fait aussi pas mal) non les tolérance n'etait pas plus importante, du moins pas avec les meilleurs diapos en 50 iso c etait quasiment aussi fin que ce qu'on as maintenant et il y avait deja des 200 F/1.8 etc, qui tolère pas le moindre écart de map.

les problemes de front/back focus existaient déja avant le liveview, mais c'etait RARE, trés peu de boitiers avaient ces problèmes, maintenant c'est devenu vraiment courant.

on as pas attendu le numerique pour faire de la belle photo techniquement parfaite..

Citation :

Ceci dit, les photos qui nous chagrinent en 100% sur écran, passent très bien en tirage papier tant qu'on arrive pas sur des grands formats.

c'est vrai mais au moins sur une visu 100% tu vois vraiment la qualité technique du fichier..

tout comme avant avec un bon compte-fil ( genre shneider a 300€) on pouvez analyser une diapo mieux qu'avec un coolscan a 4000 dpi...

aprés moi ce que je vois sur les forums, c est pas mal de photos qui font illusion en format vignette, et quant aprés tu vas voir dans la gallerie des mecs la photo en grand, tu vois des map approximative ou du bruit dégueulasse ( wouaw mon boiter fait du 6400 iso regardez comme c est beau)

beau de loin, en 600 pixel de large...

Tu peux m'expliquer le lien entre le liveview et les problèmes de back/front focus [:fing fang fung]

---------------
Sympathy for the devil
n°3605022
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 10-02-2010 à 08:57:00  profilanswer

Sans doute que le CDAF qui va souvent avec le liveview permet de détecter plus facilement les problèmes de back/front focus.

n°3605041
Winpoks
Posté le 10-02-2010 à 09:17:13  profilanswer

Coxwell a écrit :

Et ça reparle d'un boitier qui diffracte dans les commentaires :

http://www.clubic.com/actualite-32 [...] ommentaire

[:maestro]

:whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  166  167  168  ..  375  376  377  378  379  380

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Canon SX1 IS + DCR 250Canon SX 200 IS
Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ?[SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ?
Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D[Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380
(canon 70 300) objectif cassé sans choc ?[Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Topic pas stabilisé :o

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware