| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EOS 7D - Topic pas stabilisé :o |
|---|---|
pscl57 | Reprise du message précédent :
Message édité par pscl57 le 01-09-2009 à 18:06:43 --------------- Mes photos sur Flickr |
Publicité | Posté le 01-09-2009 à 18:04:44 ![]() ![]()
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
--------------- http://www.lesoiseauxdupaillon.fr - Filck'r |
panda_man This time is different | Donc il vaut mieux shooter en 18 et exporter en JPEG en 10 plutôt que direct le mRaw ? (en dehors de considérations d'espace disque) |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
foudepc les antennes ? non ! |
dafunky |
--------------- Sigma 85mm F1.4 EX DG HSM |
panda_man This time is different |
|
McPherson Malheur à l'oeuf. |
Message cité 2 fois Message édité par McPherson le 01-09-2009 à 18:56:09 |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
|
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | déja 10 pages --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
double clic ModérateurParallel line | j'ai mis à jour le premier post, y a plein de liens, fais-toi plaisir --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 01-09-2009 à 19:29:19 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
durandal2 Goatse bless America | bon vu qu'il y a moyen de convertir les images du 7D en raw, j'ai pompé tous ceux de la nature morte de imaging resource, et j'ai fait de meme avec ceux du 50D, pour que le meme traitement soit appliqués aux deux, conversion en tif, et j'en ai fait un tableau de tous les ISO, comparatif, toussa, pour ceux qui aiment bien chipoter: http://texturesmax.free.fr/50D_vs_7D.jpg Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 01-09-2009 à 19:39:44 --------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
yoann_2004 | J'en connais un qui va être content de l'APS-C --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | forcément drap', achat prochainement --------------- Yatta !! |
yoann_2004 |
JeanY ça le fait grave... | mais qu'est ce que ces branq' du marketing ont été foutre 18 MP dans ce capteur Message édité par JeanY le 01-09-2009 à 19:46:00 --------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | Le bruit n'a pas l'air plus important que sur le 50D.
Message édité par Fdd_fr le 01-09-2009 à 19:55:54 --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | oui, mais le fait qu'il y ait 19 colimateurs pouvait laisser penser qu'ils avaient mis un module dérivé et simplifié du 1D3 --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
gnogno35 |
--------------- L'erreur est humaine mais un véritable désastre nécessite un ordinateur |
durandal2 Goatse bless America |
--------------- Si nous ne nous entraînons pas assez et que nous nous complaisons dans des théories farfelues, cela reviendrait à attendre 100 ans que les flots du Fleuve Jaune s'éclaircissent |
pscl57 |
--------------- Mes photos sur Flickr |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Yatta !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Canon SX1 IS + DCR 250 | Canon SX 200 IS |
| Casio Exilim EX_H10 ou Samsung WB550 ou Canon SX200iS ? | [SONDAGE] Quel boitier choisisseriez-vous si un APS-H Canon sortait ? |
| Tâches sur photos avec 1 Canon EOS20D | [Topic Unique] Reflex Numériques Sony α230 / α330 / α380 |
| (canon 70 300) objectif cassé sans choc ? | [Topic Unique] Nikon 85mm F1.8D AF - 85mm F1.8 AFS G |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EOS 7D - Topic pas stabilisé :o | |