Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2959 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  217  218  219  220  221  222
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 5D mark III

n°5824543
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 21-06-2017 à 11:35:32  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Novocaine_80 a écrit :

Ah oui c'est clair :)


 
Tu parles de la lettre de cession ? Ou de mon pavé du dessus ?  :D  :D

mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 11:35:32  profilanswer
 

n°5824546
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-06-2017 à 11:44:32  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

Tu parles de la lettre de cession ? Ou de mon pavé du dessus ?  :D  :D

 

Je parlais du paveton.
La lettre de cession j'ai toujours pensé que c'était du vent mais pourquoi pas :)
Attention dans certaines enseignes et marques les garantie ne sont pas cessibles même si en pratique ils s'en foutent :D

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 21-06-2017 à 11:44:50

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5824547
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 21-06-2017 à 11:50:05  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
Je parlais du paveton.
La lettre de cession j'ai toujours pensé que c'était du vent mais pourquoi pas :)
Attention dans certaines enseignes et marques les garantie ne sont pas cessibles même si en pratique ils s'en foutent :D


 
Ah ... Donc ça sert à rien de demander si le matos est toujours sous garantie du coup ?

n°5824550
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-06-2017 à 11:58:20  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Ah ... Donc ça sert à rien de demander si le matos est toujours sous garantie du coup ?


 
Si si bien entendu. LA plupart du temps tu peux faire marcher la garantie mais je sais que parfois dans les clauses tu as ce genre d'exclusion.
 
D'ailleurs avec Amazon par exemple je ne vois pas comment tu peux gérer toi même un retour SAV quand t'as pas la commande dans ton profil. Je serais curieux d'avoir des retours de personnes qui ont été confronté à ça.


---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5824554
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 21-06-2017 à 12:09:19  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
Si si bien entendu. LA plupart du temps tu peux faire marcher la garantie mais je sais que parfois dans les clauses tu as ce genre d'exclusion.
 
D'ailleurs avec Amazon par exemple je ne vois pas comment tu peux gérer toi même un retour SAV quand t'as pas la commande dans ton profil. Je serais curieux d'avoir des retours de personnes qui ont été confronté à ça.


 
Oui je vois .. Par contre la garantie Canon elle devrait fonctionner non ??
Avec la facture et la lettre de cession, je vois mal pourquoi ils ne la feraient pas fonctionner ..
Je dis une bêtise ?  :??:  :??:

n°5824556
Novocaine_​80
Switcheur compulsif
Posté le 21-06-2017 à 12:10:33  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

Oui je vois .. Par contre la garantie Canon elle devrait fonctionner non ??
Avec la facture et la lettre de cession, je vois mal pourquoi ils ne la feraient pas fonctionner ..
Je dis une bêtise ?  :??:  :??:

 

Oui ça devrait être bon ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Novocaine_80 le 21-06-2017 à 12:10:41

---------------
https://loretnicolas.myportfolio.com/
n°5824575
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 21-06-2017 à 13:11:04  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :


 
Oui ça devrait être bon ;)


 
Oki merci ..  :jap:  :jap:

n°5824638
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 21-06-2017 à 16:14:31  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Oki merci ..  :jap:  :jap:


 
Je m'autocote .. Bizarre plus de nouvelles du gars depuis que je lui ai parlé
de facture et de lettre de cession ...  :D  :D  
Il doit attendre un client qui demande moins de chose ...

n°5824765
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-06-2017 à 19:01:57  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Pour moi le but du 2ème boîtier c'est vraiment le secours et en plus elle n'a que des objos APS-C de mémoire  
(à part le 24-70) ... Pour l'instant comme je l'ai déjà dit je n'ai pas vu de 6D en occaze, peut-être sur le Bon Coin, à voir.
Revendre le 70D, peut-être, mais connaissant la bête pas sûr de l'état ni de la présence des accessoires (boîte etc ...).
Là j'attends son retour sur le 6D, on verra bien. Je ferai en fonction de ce qu'elle veut, c'est elle l'utilisatrice ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
 


Le but d'un 2° boîtier c'est aussi de "ne pas perdre de temps" dans le changement des objectifs
 
Si tu toi le faire lors d'un shooting de 100m (à pied), par ex, tu loupes forcément qqchose :o


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5824766
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-06-2017 à 19:04:29  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
Oui je vois .. Par contre la garantie Canon elle devrait fonctionner non ??
Avec la facture et la lettre de cession, je vois mal pourquoi ils ne la feraient pas fonctionner ..
Je dis une bêtise ?  :??:  :??:


Si pas du "gris", oui !
 
Sinon, Canon, sait, par le n° de série, à qui était destiné le matos (quel marché : Asie, Europe, US,...)
Si tu veux faire réparer en France du matos récent destiné à l'Asie, tu l'as dans le baba ;)


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
mood
Publicité
Posté le 21-06-2017 à 19:04:29  profilanswer
 

n°5824793
Seven Sam
Posté le 21-06-2017 à 20:35:44  profilanswer
 

C'est pas vrais j'ai eu plusieurs Canon (boitier optique) qui viennes du marché gris et dans mon CPS toujours pris en compte, maintenant j'avoue n'avoir jamais eu un soucis de matos avec mes Canon :/


---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°5824805
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 21-06-2017 à 21:46:39  profilanswer
 

Seven Sam a écrit :

C'est pas vrais j'ai eu plusieurs Canon (boitier optique) qui viennes du marché gris et dans mon CPS toujours pris en compte, maintenant j'avoue n'avoir jamais eu un soucis de matos avec mes Canon :/


Bein moi j'ai eu un souci avec un 760D, -1 an, garantie non prise en charge par Canon France
(au vu du n° de série)


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5824963
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 22-06-2017 à 15:59:37  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


Si pas du "gris", oui !
 
Sinon, Canon, sait, par le n° de série, à qui était destiné le matos (quel marché : Asie, Europe, US,...)
Si tu veux faire réparer en France du matos récent destiné à l'Asie, tu l'as dans le baba ;)


 
Acheté en Juin 2016 à la FNAC, donc ça devrait être bon non ?

n°5824991
Koyomi
www.sebastiengilles.com
Posté le 22-06-2017 à 17:39:36  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :

 

Acheté en Juin 2016 à la FNAC, donc ça devrait être bon non ?

 

Fnac ou fnac.com ? Attention il y a beaucoup de vendeurs de produits issues du marché gris sur fnac.com

n°5825137
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 23-06-2017 à 13:29:57  profilanswer
 

Koyomi a écrit :


 
Fnac ou fnac.com ? Attention il y a beaucoup de vendeurs de produits issues du marché gris sur fnac.com


 
Bonne question, j'avoue que je ne sais pas ... On me dit "acheté à la FNAC" sans plus de précision ..
Je suppose que je saurai quand j'aurai la facture en main ..
Au fait qu'est-ce que vous appelez le "marché gris" ?

n°5825171
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-06-2017 à 14:04:01  profilanswer
 

L'importation (avec une TVA pas toujours acquittée) en dehors des circuits officiels Canon.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5825181
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 23-06-2017 à 14:11:26  profilanswer
 

Poogz a écrit :

L'importation (avec une TVA pas toujours acquittée) en dehors des circuits officiels Canon.


 
Oui, je viens de lire un article fort intéressant sur le sujet sur phototrend.
Je n'étais pas au courant et je viens de m'apercevoir que le 24-70/2.8 L II USM que j'ai  
acheté pour ma fille sur fnac.com doit venir de là ...  :(  :(  
Je me méfierai à partir de maintenant, même si je pense que beaucoup de monde doit
faire comme moi car tout n'est pas clair sur les sites de la fnac ou amazon sur le sujet ...  [:spamafote]  [:spamafote]


Message édité par umbre_tombetoile le 23-06-2017 à 14:11:53
n°5825186
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-06-2017 à 14:17:09  profilanswer
 

C'est quand même assez clair du moment que tu ne crois plus au père noël, un prix anormalement bas ne l'est jamais sans raison :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5825190
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 23-06-2017 à 14:27:27  profilanswer
 

Poogz a écrit :

C'est quand même assez clair du moment que tu ne crois plus au père noël, un prix anormalement bas ne l'est jamais sans raison :d


 
Oui tu as raison, j'aurai dû approfondir la chose le jour J.
Mais comme j'étais un peu pris par les temps je ne l'ai pas pris (le temps) assez
pour voir si vraiment il y avait un souci ou pas ... Mea Culpa ..  [:spamafote]  [:spamafote]

n°5825200
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 23-06-2017 à 14:53:35  profilanswer
 

Quand c'est vendu par Amazon ou la FNAC c'est de l'officiel, sur le market place il vaut mieux regarder les infos et CGV détaillées du vendeur.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5825201
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 23-06-2017 à 15:04:12  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Quand c'est vendu par Amazon ou la FNAC c'est de l'officiel, sur le market place il vaut mieux regarder les infos et CGV détaillées du vendeur.


 
Comme j'ai vu que ça venait de l'UE j'ai pas cherché plus loin ...
J'aurai vu HongKong ou Royaume Uni oui ...  [:spamafote]  [:spamafote]  
Bon de toute façon c'est trop tard now .. A moins de régulariser les taxes je suppose ?

n°5828802
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 06-07-2017 à 09:50:20  profilanswer
 

C'est remoi  :hello:  :hello: .
Est-ce que ce type de carte micro SD sont compatibles avec le 5DIII :
https://www.amazon.fr/dp/B012PKRVHC [...] g=UTF8&me=
je trouve le prix attractif, mais j'aimerai être sûr de pouvoir l'utiliser.
Merci pour vos réponses.  :jap:  :jap:


Message édité par umbre_tombetoile le 06-07-2017 à 09:50:38
n°5828811
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-07-2017 à 09:57:52  profilanswer
 

Une carte aussi rapide ne servira à rien et sera bridée par le boitier.
En plus Lexar vient d'annoncer qu'ils arrêtaient les cartes mémoires donc la garantie peut être chaotique :d
 
Une Sandisk Ultra fera parfaitement le job avec un 5D III et est beaucoup 2x moins chère
https://www.amazon.fr/Carte-M%C3%A9 [...] Bcard&th=1


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5828834
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 06-07-2017 à 10:59:27  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Une carte aussi rapide ne servira à rien et sera bridée par le boitier.
En plus Lexar vient d'annoncer qu'ils arrêtaient les cartes mémoires donc la garantie peut être chaotique :d
 
Une Sandisk Ultra fera parfaitement le job avec un 5D III et est beaucoup 2x moins chère
https://www.amazon.fr/Carte-M%C3%A9 [...] Bcard&th=1


 
Idem avec un 5Ds ?

n°5828839
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-07-2017 à 11:04:09  profilanswer
 

Je ne sais pas comment le 5Ds est bridé au niveau Sd.
Le seul moment ou une carte peut être un facteur limitant c'est en rafale sinon ça passe très bien.
 
Si il y a un vrai besoin de débit il vaut mieux prendre des compact flash rapide (le contrôleur mémoire est sur la carte donc aucun bridage par le boitier)


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5828845
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 06-07-2017 à 11:09:13  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Je ne sais pas comment le 5Ds est bridé au niveau Sd.
Le seul moment ou une carte peut être un facteur limitant c'est en rafale sinon ça passe très bien.
 
Si il y a un vrai besoin de débit il vaut mieux prendre des compact flash rapide (le contrôleur mémoire est sur la carte donc aucun bridage par le boitier)


 
Oui mais apparemment l'utilisatrice n'a pas ce qu'il faut pour récupérer ses
tofs depuis une carte CF sur son MacBookPro ...
Après effectivement avec une carte SD autour de 100/150Mo/s ça suffira largement je pense.
Par contre si elle passe au 5Ds il lui faut des cartes de 128Go mini je pense ...
Et concernant Lexar on peut trouver l'info où ? J'ai pas trouvé ...


Message édité par umbre_tombetoile le 06-07-2017 à 11:09:54
n°5828846
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-07-2017 à 11:11:47  profilanswer
 

https://www.focus-numerique.com/new [...] 20463.html
 
Des cartes de 64 go, ça revient un peu moins cher que des 128 et ça permet déjà de stocker pas mal de photos.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5828866
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 06-07-2017 à 12:09:10  profilanswer
 

Poogz a écrit :

https://www.focus-numerique.com/new [...] 20463.html
 
Des cartes de 64 go, ça revient un peu moins cher que des 128 et ça permet déjà de stocker pas mal de photos.


 
Ok, je vais regarder ça, merci  :jap:  :jap:

n°5828888
albatar197​6
Posté le 06-07-2017 à 14:28:19  profilanswer
 

J'eviterai personnellement d'utiliser des micros SD à cause de l'adaptateur qui pourrait être une source de problème supplémentaire.

 

A la limite pourquoi pas mais si et seulement si ta fille shoote en RAW+RAW. C'est à dire raw sur la CF et sur la SD. Mais attention car même avec des SD rapides, ça ralentie un peu le système. Perso c'est RAW sur la cf et jpeg sur la sd.


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5828898
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 06-07-2017 à 15:10:35  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :

J'eviterai personnellement d'utiliser des micros SD à cause de l'adaptateur qui pourrait être une source de problème supplémentaire.
 
A la limite pourquoi pas mais si et seulement si ta fille shoote en RAW+RAW. C'est à dire raw sur la CF et sur la SD. Mais attention car même avec des SD rapides, ça ralentie un peu le système. Perso c'est RAW sur la cf et jpeg sur la sd.


 
De ce que j'ai compris elle n'utilise pas de CF car pas compatible avec son MacBook (ou elle
a pas l'adaptateur qui va bien pour l'USB-C). Ceci dit elle n'utilise pas le mode rafale plus que ça donc
je pense qu'une SD qui tourne autour de 100M/s en lecture doit suffire  [:spamafote]  [:spamafote] .

Message cité 2 fois
Message édité par umbre_tombetoile le 06-07-2017 à 15:16:34
n°5828900
albatar197​6
Posté le 06-07-2017 à 15:16:41  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
De ce que j'ai compris elle n'utilise pas de CF car pas compatible avec son MacBook (ou elle
a pas l'adaptateur qui va bien). Ceci dit elle n'utilise pas le mode rafale plus que ça donc
je pense qu'une SD qui tourne autour de 100M/s en lecture doit suffire  [:spamafote]  [:spamafote] .


 
C'est con d'avoir un boitier double slots et de ne pas profiter de la sécurité qu'offre la possibilité d'enregistrer sur deux cartes en même temps surtout quand on est pro...
 
Maintenant, en 14 ans de numérique, je n'ai eu qu'une seule image de corrompue et c'était par très grand froid en Finlande. Mais la perte de toute une carte est déjà arrivée à certains ici... Je n'imagine même pas si ça arrive pour un mariage...  [:alph-one]


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5828901
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-07-2017 à 15:20:24  profilanswer
 

umbre_tombetoile a écrit :


 
De ce que j'ai compris elle n'utilise pas de CF car pas compatible avec son MacBook (ou elle
a pas l'adaptateur qui va bien pour l'USB-C). Ceci dit elle n'utilise pas le mode rafale plus que ça donc
je pense qu'une SD qui tourne autour de 100M/s en lecture doit suffire [:spamafote]  [:spamafote] .


 
Sur les carte SD, le contrôleur mémoire est sur le boitier donc une carte très rapide ne sert à rien si le boitier ne l'exploite pas. :d
Si elle ne fait pas de rafale elle ne sera pas gênée par ça.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5828906
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 06-07-2017 à 15:44:24  profilanswer
 

Poogz a écrit :


 
Sur les carte SD, le contrôleur mémoire est sur le boitier donc une carte très rapide ne sert à rien si le boitier ne l'exploite pas. :d
Si elle ne fait pas de rafale elle ne sera pas gênée par ça.


 
C'est quoi la vitesse max pour un boîtier en écriture sur une carte SD ?
On peut trouver ça quelque part ??

n°5828908
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-07-2017 à 15:53:17  profilanswer
 

133x
https://www.borrowlenses.com/blog/t [...] -sd-cards/


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5828936
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 06-07-2017 à 17:26:29  profilanswer
 


 
Ok c'est clair. Par contre je vois pas comment récupérer des tof sur CF sur un MacBookPro
qui n'a que des interfaces USB-C .. Pas vu d'adaptateur qui font la conversion ...
Par contre avec une carte SD pas de souci, elle a déjà ça en stock.

n°5828940
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-07-2017 à 17:32:14  profilanswer
 

Avec un hub de ce genre elle y branchera n'importe quel lecteur de cartes
https://www.amazon.fr/Aluminium-Mac [...] sb+macbook


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5828955
Seven Sam
Posté le 06-07-2017 à 18:09:30  profilanswer
 

moi j'en ai un lecteurt cf vers usb-c https://www.amazon.fr/EC-Technology [...] s=usb+c+cf  que j'utilise rarement étant donnée que j'ai un lecteur microsd
 
 
 
Mais perso j'utilise CF + CarteSD avec MicroSD, j'utilise les cartes en mode copie, comme ça, je retire la micro sd et la mets sur le pc et pas besoin de lecteur cf, je prend une rapide tout de même pour le pc, de toute façons je ne fait jamais de rafale (ou très rarement)
 
https://c1.staticflickr.com/5/4284/34918790354_8f8324cce2_c.jpg


Message édité par Seven Sam le 06-07-2017 à 18:29:58

---------------
Canon New F1 - EOS3 - Nikon F3HP - F6 - D700 - D4 - Nikon Z6 - Panasonic Lumix S5M2
n°5828974
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 06-07-2017 à 18:34:55  profilanswer
 

En tous cas, je déteste la CF, à cause de ses broches.
 
Donc moins je la manipule, mieux je me porte.
J'ai bousillé un hub CF à cause d'une broche devenue inutilisable...
Je n'imagine même pas un résultat identique dans mon boîtier
 
Ok, je dois être parano...
Donc je décharge via le câble USB


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5828975
Poogz
Modérateur
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 06-07-2017 à 18:37:39  profilanswer
 

Surtout que le port USB est fixé à la CM contrairement au connecteur CF qui est indépendant et donc beaucoup moins cher à changer :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°5829074
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Posté le 07-07-2017 à 09:34:04  profilanswer
 

Poogz a écrit :

Avec un hub de ce genre elle y branchera n'importe quel lecteur de cartes
https://www.amazon.fr/Aluminium-Mac [...] sb+macbook


 
Elle a ça :
https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
Donc tu veux dire qu'il suffirai qu'elle branche ce genre de chose :
https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] e+carte+CF
à ce hub et c'est bon ?

n°5829092
moshnride
ABSE Photography
Posté le 07-07-2017 à 10:16:53  profilanswer
 

J'ai un mac, pas de lecteur CF, il suffit de connecter ton boitier en USB au mac et tu vides tes photos.....
Si t'Achetes un 5DIII pour y foutre des SD uniquement dedans, ca n'a aucune interet, ton buffer est plein en 2 secondes, c'est rapidement le bordel.


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  217  218  219  220  221  222

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic unique] Sony HX200v - 18Mp - x30Quelle bague pour Canon Eos?
Canon 550D ou 600D[Canon] Quel zoom pour de la "chasse" photo petit budget?
[ Topic unique ] Hx20v - 20x - 18mp - 1080p / 60 fps[probleme] Canon Ixus 80 IS
[Topic unique] Nikon Coolpix P510 - 16Mp - x42 (24-1000mm)[Topic Unique] Pentax K-01 - Firmware 1.04 (Sept 2013)
DSLRController - prenez le contrôle de votre EOS numérique 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D mark III


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR