Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1907 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  187  188  189  190  191  192
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Canon EOS 6D

n°5282141
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 16-04-2014 à 11:58:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
24 fps c'est le format cinéma, 25 fps c'est PAL et 30 fps NTSC, à choisir en fonction du support ou tu visionnes tes vidéos ;)
 
Sinon 60, 120 fps voir plus ça ne ralenti pas la vidéo, ça permet juste de la ralentir en post production tout en gardant une bonne fluidité, sur une Gopro ou un smartphone c'est un effet qui est rajouté à la vidéo ou juste à la visualisation sur l'appareil

mood
Publicité
Posté le 16-04-2014 à 11:58:22  profilanswer
 

n°5282151
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 16-04-2014 à 12:05:04  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

24 fps c'est le format cinéma, 25 fps c'est PAL et 30 fps NTSC, à choisir en fonction du support ou tu visionnes tes vidéos ;)

 

Sinon 60, 120 fps voir plus ça ne ralenti pas la vidéo, ça permet juste de la ralentir en post production tout en gardant une bonne fluidité, sur une Gopro ou un smartphone c'est un effet qui est rajouté à la vidéo ou juste à la visualisation sur l'appareil

 

Oui on est d'accord, mauvaise formulation de ma part :)

 

Ça serait pour du visionnage sur une tv/pc mais je sais pas si je réponds vraiment à la question là.  [:stefsamy:5]

 

Pour les vidéo type Go Pro, mon frère a une Sony et il suffit de vider la carte sur le pc, lire avec VLC et c'est direct "ralenti".
J'avais essayé de repasser en 24/25 en post production et c'était par contre dégueulasse. (test en intérieur avec lumière minable, ptet que ça n'aidait pas non plus, le rendu initial n'étant déjà pas fameux)

 


Ptain, la photo c'est vraiment plus facile à côté, non seulement à prendre mais aussi à comprendre :D

n°5282245
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 16-04-2014 à 14:03:18  profilanswer
 

Attention aussi, certains logiciels ne gerent pas le 50/60 et quand on fait du ralenti 2x on se retrouve avec 12 ou 15 images par seconde au lieu de 25 ou 30/s  malgré qu'on soit parti d'un 50/s ou 60/s... (je pense à mon premiere élément v9 ou 7?)
Pas de problème avec mon première élément V11 ou 12 (et en plus il est mile fois plus rapide que le v9 u 7?)

n°5282319
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 16-04-2014 à 14:46:18  profilanswer
 

J'ai Pinnacle Studio 15 pour ma part, je testerai ça :)


Message édité par n@thou le 16-04-2014 à 14:46:36
n°5283448
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 17-04-2014 à 23:29:41  profilanswer
 

P*tain de batterie compatible qui se décharge toute seule  :fou:

 

Rechargée à fond le weekend dernier. Restée dans un tiroir. Mise dans l'appareil aujourd'hui. Elle n'a plus que 3 barres! :fou:

 

(la batterie a moins de 6 mois, et a servie 2 fois! :fou: ^2)

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 17-04-2014 à 23:31:09

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5283456
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 17-04-2014 à 23:39:02  profilanswer
 

Il faut s'en servir pour l'entrainer un peu :o

n°5283472
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 18-04-2014 à 00:52:36  profilanswer
 

Je sais pas si t'es sérieux, mais c'est vrai que ça lui ferait pas de mal.  
Mais quand je vois la vitesse à laquelle elle se décharge, j'ose pas la prendre sans l'originale. Donc autant prendre l'originale uniquement  [:spamafote]


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5283475
moshnride
ABSE Photography
Posté le 18-04-2014 à 01:05:04  profilanswer
 

des gens ont pu essayer le 6D en concert avec coli central dans des conditions de lumières très difficile? le 5DIII c'est pas la mega fête quand il fait quasi noir et que ça bouge dans tous les sens, je me demande si le 6D pourrait m'aider sur ce point :o


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5283476
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 18-04-2014 à 02:28:16  profilanswer
 

Oui (mais j'ai jamais eu de 5D i/ii/iii).
Je shoote toujours en coli central en concert.
Ça passe relativement bien, mais ya des fois on aimerait bien forcer le déclenchement quand-même.
Et je vais passer pour un n00b, mais je viens de découvrir l'utilité du bouton AF ON pour cet usage!

Message cité 1 fois
Message édité par Cestuila le 18-04-2014 à 02:29:23

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5283508
badxav
Posté le 18-04-2014 à 08:28:53  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

P*tain de batterie compatible qui se décharge toute seule  :fou:  
 
Rechargée à fond le weekend dernier. Restée dans un tiroir. Mise dans l'appareil aujourd'hui. Elle n'a plus que 3 barres! :fou:
 
(la batterie a moins de 6 mois, et a servie 2 fois! :fou: ^2)


D'où vient ta batterie ?  
Pour ma part, j'avais sur mon 50D et j'ai aujourd'hui sur le 6D une générique de chez AboutBattery et je n'ai jamais eu de problème avec ces modèles...

mood
Publicité
Posté le 18-04-2014 à 08:28:53  profilanswer
 

n°5283606
moshnride
ABSE Photography
Posté le 18-04-2014 à 10:40:40  profilanswer
 

Cestuila a écrit :

Oui (mais j'ai jamais eu de 5D i/ii/iii).
Je shoote toujours en coli central en concert.
Ça passe relativement bien, mais ya des fois on aimerait bien forcer le déclenchement quand-même.
Et je vais passer pour un n00b, mais je viens de découvrir l'utilité du bouton AF ON pour cet usage!


il faudrait que je vois ce que ça donne en suivi ou autre, mais j'ai pas le temps de potasser le bouquin en ce moment....


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5283760
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 18-04-2014 à 12:23:13  profilanswer
 

En suivi, ça va être compliqué avec 11 colli ?

n°5283764
moshnride
ABSE Photography
Posté le 18-04-2014 à 12:24:51  profilanswer
 

je parlais en suivi sur le 5DIII :o


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5283811
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-04-2014 à 13:11:37  profilanswer
 

J'ai un 5DIII...

 

Ce w-e j'ai fait des tests dans une patinoire (éclairage "psychédélique" et assez sombre, parfois du contre jour, balance des blancs pas facile - j'avais tout de même une appli sur smartphone), bein j'ai été déçu par les perfs :
- difficulté d'avoir des photos bien exposées (j'étais en 6400 ou 12800 iSO pour avoir des vitesses "suffisantes" )
- MAP pas toujours judicieuse

 

Beaucoup de déchets... :-(

 

Ok, je contexte était "difficile", c'est aussi pour ça que j'ai voulu faire ces tests.

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 18-04-2014 à 13:13:12

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5283846
moshnride
ABSE Photography
Posté le 18-04-2014 à 13:33:38  profilanswer
 

ouais en mauvaise lumière j'ai pas été impressionné non plus.... et comme je fais pas mal de concert je me dis que dans ces cas-là peut être qu'un 6D serait plus judicieux si le coli central est vraiment beaucoup plus performant en conditions difficile, mais j'ai lu que c'était uniquement sur des objets immobiles qu'il marchait bien....


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5283847
Xtol
Et dieu créa la flemme
Posté le 18-04-2014 à 13:34:01  profilanswer
 

Jp03 a écrit :

J'ai un 5DIII...
 
Ce w-e j'ai fait des tests dans une patinoire (éclairage "psychédélique" et assez sombre, parfois du contre jour, balance des blancs pas facile - j'avais tout de même une appli sur smartphone), bein j'ai été déçu par les perfs :
- difficulté d'avoir des photos bien exposées (j'étais en 6400 ou 12800 iSO pour avoir des vitesses "suffisantes" )
- MAP pas toujours judicieuse
 
Beaucoup de déchets... :-(
 
Ok, je contexte était "difficile", c'est aussi pour ça que j'ai voulu faire ces tests.


De façon générale j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de progrès sur les capteurs (sensibilite, définition, dynamique, etc.) mais que la technologie de l'af reste à la traine :) c'est vraiment l'endroit ou j'attends des progrès.
C'était avec quel objo ?

n°5283921
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 18-04-2014 à 15:13:25  profilanswer
 

badxav a écrit :


D'où vient ta batterie ?  
Pour ma part, j'avais sur mon 50D et j'ai aujourd'hui sur le 6D une générique de chez AboutBattery et je n'ai jamais eu de problème avec ces modèles...


DOT.Foto. Probablement pas un choix judicieux...

moshnride a écrit :


il faudrait que je vois ce que ça donne en suivi ou autre, mais j'ai pas le temps de potasser le bouquin en ce moment....


Tu shoot en AI Servo en concert? Perso, je shoot en one-shot normal.


---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5283922
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 18-04-2014 à 15:16:21  profilanswer
 

moshnride a écrit :

ouais en mauvaise lumière j'ai pas été impressionné non plus.... et comme je fais pas mal de concert je me dis que dans ces cas-là peut être qu'un 6D serait plus judicieux si le coli central est vraiment beaucoup plus performant en conditions difficile, mais j'ai lu que c'était uniquement sur des objets immobiles qu'il marchait bien....


Oui on dit qu'il voit dans le noir et je confirme. Mais sur un sujet qui bouge le focus est plutôt lent. Après j'ai pas d'objo L aussi (mais j'ai des USM), donc ça peut jouer aussi.


Message édité par Cestuila le 18-04-2014 à 15:16:51

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5283930
albatar197​6
Posté le 18-04-2014 à 15:31:01  profilanswer
 

En même temps les af et le contre jour c'est pas trop ça... excepté peut être pour le 1dx et le d4s ?


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5283947
moshnride
ABSE Photography
Posté le 18-04-2014 à 16:05:43  profilanswer
 

ouaip je vais économiser pour un 1DX alors :o


---------------
ABSEPhotography.com/Gal HFR/Instagram/Facebook  
n°5283974
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-04-2014 à 16:59:21  profilanswer
 

Xtol a écrit :


De façon générale j'ai l'impression qu'il y a eu beaucoup de progrès sur les capteurs (sensibilite, définition, dynamique, etc.) mais que la technologie de l'af reste à la traine :) c'est vraiment l'endroit ou j'attends des progrès.
C'était avec quel objo ?


J'avais le 24-105 f4 Canon, donc)

 

J'ai pas voulu faire ces tests avec mon Sigma 85 f1.4, qui bien que + lumineux, n'étant pas de marque "Canon", j'ai craint qq "incompatibilités" ou réglages moins adaptés avec les automatismes.

 

J'ai fait des photos :
- priorité ouverture
- mode "P"
- mode "magique"
- avec et sans flash (EX430 II)

 

bref...
me suis dit que pour 1000 roro de moins, un 6D aurait suffit

Message cité 1 fois
Message édité par Jp03 le 18-04-2014 à 17:22:40

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5283980
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 18-04-2014 à 17:12:19  profilanswer
 

Le 5DIII c'est -2EV je crois donc bon -3EV (sur le central) c'est mieux mais il doit pas y avoir un gouffre quand même ni de miracle si la lumière est vraiment difficile, après comme l'a dit cestuila même si ça accroche bien c'est notablement plus lent.
 
C'est neyney qui avait les deux pendant un temps je crois (le 6D était à sa femme de mémoire) mais je sais pas si il a comparé dans ses conditions avant de tout revendre, il y avait aussi un autre membre du forum mais je me souviens plus le pseudo.

n°5283988
albatar197​6
Posté le 18-04-2014 à 17:24:59  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


J'avais le 24-105 f4 Canon, donc)
 
J'ai pas voulu faire ces tests avec mon Sigma 85 f1.4, qui bien que + lumineux, n'étant pas de marque "Canon", j'ai craint qq "incompatibilités" ou réglages moins adapté avec les automatisme.
 
J'ai fait des photos :
- priorité ouverture
- mode "P"
- mode "magique"
- avec et sans flash (EX430 II)
 
bref...
me suis dit que pour 1000 roro de moins, un 6D aurait suffit


 
En même temps l'af du 5d3 est une vraie usine à gaz... Y a plein d'options... Donc sans pratique, déception assurée... D'ailleurs tu ne parles même pas des différents réglages af que tu as utilisés ;)
 
Y a des fois, il vaut mieux acheter une voiture familiale plutôt qu'une voiture de sport  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5284120
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 18-04-2014 à 21:48:50  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
En même temps l'af du 5d3 est une vraie usine à gaz... Y a plein d'options... Donc sans pratique, déception assurée... D'ailleurs tu ne parles même pas des différents réglages af que tu as utilisés ;)
 
Y a des fois, il vaut mieux acheter une voiture familiale plutôt qu'une voiture de sport  :o


J'ai aussi essayé différents mode de mesure pour l'expo.
Sous un certain angle, j'étais en contre-jour, bein... loupé
 
Corrections d'expo, bien sûr.
Là aussi, pas réussi à trop sauver les meubles.
 
En plus, je trouve un défaut au 5D : l'aperçu de la photo ne donne pas un reflet du résultat final "brut", donc les corrections sont + "pifométriques"
(son Sony était + "fiable" pour ça.
Ok, j'aurais du essayer en liveview, qui doit mieux refléter le rendu... mais ça tu le sais après... quand tu te rends compte que tes photos ont été pourraves  :lol:  
 
Je trifouille pas trop mes photos en RAW, ou qq détails.. mais déjà, pour moi faut que la base soit bonne, pour afiner.
Là c’eût été les "grands travaux"  :cry:  


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5284171
albatar197​6
Posté le 18-04-2014 à 23:31:50  profilanswer
 

Jp03 a écrit :


J'ai aussi essayé différents mode de mesure pour l'expo.
Sous un certain angle, j'étais en contre-jour, bein... loupé
 
Corrections d'expo, bien sûr.
Là aussi, pas réussi à trop sauver les meubles.
 
En plus, je trouve un défaut au 5D : l'aperçu de la photo ne donne pas un reflet du résultat final "brut", donc les corrections sont + "pifométriques"
(son Sony était + "fiable" pour ça.
Ok, j'aurais du essayer en liveview, qui doit mieux refléter le rendu... mais ça tu le sais après... quand tu te rends compte que tes photos ont été pourraves  :lol:  
 
Je trifouille pas trop mes photos en RAW, ou qq détails.. mais déjà, pour moi faut que la base soit bonne, pour afiner.
Là c’eût été les "grands travaux"  :cry:  


 
AF = autofocus  :o


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5284236
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-04-2014 à 09:42:19  profilanswer
 

En AF j'étais en mode AI Servo
AF spot
Suivi cas 2 (suivre les sujets en ignorant les obstacles)
priorité déclenchement pour 1° photo, MAP pour les autres
 
sélection collimateurs en croix
Programme


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5284264
albatar197​6
Posté le 19-04-2014 à 10:54:51  profilanswer
 

Sensibilité suivi AF ? Qui doit être adapté au sujet et aux capacités de l'objo ;)
 
J'aurai choisi l'inverse... Prio map pour la première photo et prio déclenchement pour les autres car la première va conditionner les autres sachant que quand le miroir est relevé, l'autofocus est aveugle.
 
Pour les "suivi cas", j'ai pas de 5d3 donc je ne me prononce pas si ce n'est que le cas 2 doit être adapté avec la sensibilité af.
 
Quant à l'af spot... est-ce une bonne idée quand on utilise un groupe de collimateurs ?  
 
Enfin bref, on est sur le topic du 6d  :whistle:


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5284278
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 19-04-2014 à 11:25:04  profilanswer
 

Ouais on est un peu hors sujet la :D mais c'est possible d'avoir l'AF spot sur un groupe de collimateurs ? Sinon je suis pas sur que ce soit une bonne idée (l'AF spot) en basse lumière, en diminuant la zone d'accroche l'AF doit avoir plus de mal (c'est l'impression que j'avais avec cette fonction sur le 7D)

n°5284284
albatar197​6
Posté le 19-04-2014 à 11:30:14  profilanswer
 

masterpsx a écrit :

Ouais on est un peu hors sujet la :D mais c'est possible d'avoir l'AF spot sur un groupe de collimateurs ? Sinon je suis pas sur que ce soit une bonne idée (l'AF spot) en basse lumière, en diminuant la zone d'accroche l'AF doit avoir plus de mal (c'est l'impression que j'avais avec cette fonction sur le 7D)


 
Sur 7D, j'avais banni l'af spot + ai servo...


---------------
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin
n°5284311
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 19-04-2014 à 12:01:48  profilanswer
 

albatar1976 a écrit :


 
Sur 7D, j'avais banni l'af spot + ai servo...


J'essaierai de m'en souvenir :jap:
 
Ok, mes conditions étaient "extrêmes", justement, j'ai voulu tester la bête
 
Comme je disais + haut, ce qui est "ennuyeux" c'est que l'écran n'aide pas bien à rectifier les paramètres si "erreur"
 
Je ne peux pas toujours prendre des photo relié au PC via EOS Utility pour me rendre compte "en direct" :lol:


---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°5285334
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 21-04-2014 à 20:52:43  profilanswer
 

En mode Bulb, on est obligé de se taper le décompte de 10s avant la pose ?
C'est un peu chiant :/

n°5285345
badxav
Posté le 21-04-2014 à 21:13:04  profilanswer
 

Je n'ai pas de quoi vérifié sous la main mais ca m'étonne.
De mémoire, tu déclenches directement le début et la fin du mode. Si tu utilises une télécommande, c'est peut être différent ?

n°5285351
badxav
Posté le 21-04-2014 à 21:18:17  profilanswer
 

Edit, comme je suis impatient, j'ai tout déballé pour vérifier : tu peux déclencher instantanément le début du bulb à partir de la petite télécommande sans fil, et l'arrêter de même.
Tu peux aussi décider de le faire démarrer au bout de 2 ou 10 sec.


Message édité par badxav le 21-04-2014 à 21:18:42
n°5285421
n@thou
Scandinavie ♥
Posté le 22-04-2014 à 01:08:07  profilanswer
 

Ok, je viens donc de ressortir mon boitier en lisant ta réponse.
Le con... j'avais mis le retardateur en fait... :whistle:
 
Je me sers tellement souvent du mode Bulb que sur place j'ai dû chercher sur internet le manuel pour savoir comment l'activer, en accès direct avec la molette de séléction des programmes, fallait s'en rappeler. Entre temps j'avais fouillé partout et mis +/- sans faire attention le retardateur... malin :o

n°5285487
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 22-04-2014 à 09:31:57  profilanswer
 

Petite question savoir si c'est moi qui débloque ou si c’est mon boitier: quand on regarde une photo zoomée sur le lcd arrière, si on fait tourner la grosse molette à l'arrière, on change de photo ou il ne se passe rien ?


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°5285580
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 22-04-2014 à 10:52:46  profilanswer
 

On change de photo, la molette avant change le grossissement

n°5285605
zwoop
Posté le 22-04-2014 à 11:18:46  profilanswer
 

Si tu as cliqué sur le bouton "play" pour accéder à la photo prise, tu peux naviguer entre les photos avec la grosse molette et zoomer sur chacune d'elle.
Si tu as cliqué sur le bouton loupe directement (sans cliquer sur play avant), tu ne peux que zoomer/dézoomer sur la photo en question, pas de nav avec la grosse molette.


Message édité par zwoop le 22-04-2014 à 11:19:14
n°5285611
Banky
Mais que vous en est nénni !
Posté le 22-04-2014 à 11:31:02  profilanswer
 

Ha ouai j'ai peut être zappé cette subtilité.
Je vérifie ce soir, merci  :jap:


---------------
Cherche emploi fictif - Vente Blu-ray
n°5286347
Dkiller
Posté le 23-04-2014 à 00:44:08  profilanswer
 

Si vous aviez a choisir un seul objectif a pas cher pour votre 6D, ça serait quoi?

n°5286355
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 23-04-2014 à 01:00:35  profilanswer
 

40mm 2.8
(ou un zoom, bien sûr, mais zoomer c'est tricher :o )


Message édité par Cestuila le 23-04-2014 à 01:01:00

---------------
"Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?"
n°5286380
panda_man
This time is different
Posté le 23-04-2014 à 06:55:00  profilanswer
 

35 f/2


---------------
Mon FlickR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  187  188  189  190  191  192

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Eos 400D en panne écran noir et voyant vert allumé...[Topic unique] Sony Nex-F3 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5R - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] Sony Nex-7 - Retour utilisateurs, entraide & photos
[Topic unique] Sony Nex-5N - Retour utilisateurs, entraide & photos[Topic unique] ★ Objectifs X pour boitiers Fujifilm ★ News 80mm Macro
[Topic unique] Sony Nex-6/Nex6 - Retour utilisateurs, entraide, photos[Topic Unique] Sony SLT α99 - SLT Full Frame 24 Mpx - Double AF
[Topic unique] ★ Boitiers Fujifilm série X E/M/A ★ News : Fujifilm XA3Canon 1100d - Zoom et lignes noires verticales
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 6D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR