| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon Eos 600D |
|---|---|
Vynz101 | Reprise du message précédent : --------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 14:07:16 ![]() ![]()
|
Vynz101 |
McGeer | Voici deux mois que je me suis fait plaisir, et je dois bien dire que je suis ravi de mon achat !
Message cité 2 fois Message édité par McGeer le 06-02-2012 à 15:53:23 |
alian51 |
Sinon l'ambiance est bien restituée, mais il faut que tu travailles tes cadrages et ton "horizon" (j'aime beaucoup celle de la rose et des bougies, mais l'angle n'est pas optimal). Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 06-02-2012 à 22:04:29 |
duckjerry |
--------------- "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
Message édité par Natopsi le 07-02-2012 à 00:04:54 --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Vynz101 |
carriole | Super cet appareil !!! |
alian51 | Super ce commentaire !
|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Petite photo sans prétention histoire de tester l'engin de nuit (avec un objectif sigma stabilisé quand même --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
neyney Do Want | si tu veux faire dans de l'urbain ... ya un bon topic ici pour trouver l'inspiration --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
neyney Do Want | c'est par là: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
alian51 |
|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Oui, mais si tu regarde les fenêtres elles elles sont plutôt neutres, c'est du aux lampadaires --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Jip26 | Petite question : étant un adepte fervent du format 4/3, est-il exact que ce reflex 600d permet de réaliser des photos dans ce format, sans perte d'image ?
--------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
neyney Do Want |
ibo_Simon |
|
Jip26 |
Jip26 | Autre question : peut-on travailler facilement en LV avec l'écran orientable ? En fait quelle est la tenue des batteries quand on n'utilise quasiment que l'écran orientable ?
--------------- http://www.jeanpierreleclercq.com |
neyney Do Want | Perso ... hier soir j'ai fait une séance dite "TTG" avec le 600D assisté d'un Canon 50 1.4, d'un 85 1.8 et d'un Sigma 70 2.8 (+ 2 430 EX II en wireless) ... j'ai fait quelques photos en mise au point à la mano via l'écran ... c'est tout simplement --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
Sthunot | Merci de votre réponse,
|
moggbomber dead by the head | une petite question aussi --------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
moggbomber dead by the head | ok merci --------------- [vds] smileys & stickers autocollants de geeks ou Tshirts de geeks |
LuRun | Salut, je possède un 600d depuis quelques jours maintenant et il y a juste un petit truc qui me chagrine.
Message édité par LuRun le 12-03-2012 à 08:23:34 --------------- Ma galerie Flickr || Un jour j'irais habiter en Théorie, car en Théorie, tout va bien. |
Vynz101 |
LuRun |
--------------- Ma galerie Flickr || Un jour j'irais habiter en Théorie, car en Théorie, tout va bien. |
alian51 |
Message cité 1 fois Message édité par alian51 le 12-03-2012 à 23:26:24 |
LuRun |
J'avoue que c'est une utilisation un peu détournée de sa fonction première. Mais elle avait un coté pratique : n'ayant qu'un seul appareil photo, j'utilisais les modes auto pour les photos "familiales" en résolution moyenne par souci d'espace disque, et les modes manuels pour les photos plus créatives. Message édité par LuRun le 19-03-2012 à 08:49:02 --------------- Ma galerie Flickr || Un jour j'irais habiter en Théorie, car en Théorie, tout va bien. |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Sauvegarder sur DVD, c'est une grave erreur, la durée de vie reste très limitée --------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
neyney Do Want | je confirme pour le DVD
--------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
neyney Do Want |
moshnride |
neyney Do Want |
moshnride |
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|