| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Reprise du message précédent :
+1 D'ailleurs si vous avez des astuces à ce sujet, que ce soit pour les grillages ou les vitres... Pour les grillages, je mets mon objectif contre ce dernier, entre les mailles, quand je grossis le zoom on ne les voit plus ou alors en flou sur les côtés, une petite découpe de la photo aprés est nécessaire. Pour les vitres, Pareil, objectif contre, aprés un petti nettoyage local avec un papier buvard mais parfois ça se voit --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Publicité | Posté le 01-08-2010 à 17:52:59 ![]() ![]()
|
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
DDP ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
alanath |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Pas compris non plus lol... C'est quoi DPP ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
stim certes |
Message édité par stim le 01-08-2010 à 18:30:20 |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
Message édité par BlinkGT le 01-08-2010 à 20:06:56 --------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Ah ok. Vous faites vos photos en Raw ou jpg ? BlinkGT ; tu t'es mis à combien de Mpixels ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Vynz101 | Pour le moment, en JPEG... je n'ai pas reçu ma carte SD de 8 Go (Sandisk Extrem III), donc j'utilise mes deux vieilles SD de 512.
--------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vous stockez tout en Raw ? --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
alanath |
double clic ModérateurParallel line | ouais mais bon, vu le prix du To... --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Question de newbie ; Le fait ne pas mettre en 18Mpixels mais moins, ça va changer quelque chose à la qualité des photos ? EDIT ; je veux dire par là, du fait qu'on met moins de pixels, est ce que ça va augmenter la sensibilité ou je ne sais quoi ? Message cité 1 fois Message édité par super_newbie_pro le 01-08-2010 à 21:20:19 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
--------------- • Sons of Graws • GT : Oskiyn • |
mobby69 |
|
Chachajanvier |
Vynz101 | Oui, si tu veux... en même temps moi je l'utilise pour faire des photos, pas pour qu'il fasse "pro"... --------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
Elmetus |
--------------- Galeries de photos appareils Canon EOS 7D - NEX 5N - EOS Kiss X4 ( 550D ) - Panasonic TZ10 - Samsung WB650 Have Fun ! |
Vynz101 | Moi pour voyager et vivre à l'étranger, ça a été un de mes critères, la légèreté et la compacité! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
sebcile | Pour ceux que ça intéresse, super prix en ce moment sur le caillou Sigma 17-70 f/2,8-4 DC macro OS HSM
--------------- R.I.P |
Chachajanvier | J'ai pris un 550D et bizarrement il me plaît. Avant les 400D et autres consorts étaient trop fisher price mais celui ci je ne sais pas il me plaît ! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Cool ça ! Thx pour le retour ! --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
double clic ModérateurParallel line | elle a exactement la gueule de la Canon sauf qu'il n'y a pas marqué Canon dessus quoi --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
elfenHD |
--------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
pourquoipasdemain | magic lantern pour le 550 d... bientôt. |
mobby69 |
|
fadom Savoir rester simple..! | Bonjour tout le monde, c'est bien calme en ce moment (vacances) deux ou trois petits clichés de ma ville de BORDEAUX.
--------------- Photographiquement votre.Fadom http://voyageenaquitaine.blog4ever.com |
Vynz101 | Le brouillard existe vraiment sur le miroir d'eau, c'est super sympa d'ailleurs! --------------- Mon Fluidr - Mon site perso |
sebcile | J'ai reçu ce week-end mon SIGMA 17-70 pour l'associer avec mon 550d.
--------------- R.I.P |
alanath |
Message édité par alanath le 09-08-2010 à 11:59:54 --------------- mon Feed-Back |
DragonZa | Salut tout le monde
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |