| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
am7 Alpha Motherfucker | Reprise du message précédent : --------------- soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 11:03:36 ![]() ![]()
|
benjy86 b-b-bang, go! |
|
stim certes |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Thx. --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
alanath |
eagle78 |
--------------- "quand le sage montre du doigt la lune, l'imbécile regarde le doigt" (proverbe chinois du XIè) |
Elmetus | Très sympa comme shoots ! Message édité par Elmetus le 30-07-2010 à 14:19:16 --------------- Galeries de photos appareils Canon EOS 7D - NEX 5N - EOS Kiss X4 ( 550D ) - Panasonic TZ10 - Samsung WB650 Have Fun ! |
Olivier-35 |
J'ai acheté cet appareil vendredi dernier, et j'en suis satisfait. Mais rapidement déçu car il y a des pixels rouges qui apparaissent de façon évidente sur les photos de nuit prises ce soir. Je vais devoir retourner chez Boulanger en espérant qu'ils fassent un échange standard... Quelques photos du soir Sur la première on peut distinguer le point rouge situé en haut à droite de la flèche de la pyramide près du bord. Message édité par Olivier-35 le 31-07-2010 à 00:14:36 |
stim certes | Je vois rien perso
|
Vynz101 | Je viens de recevoir mon 550, avec les objectifs "de base" 18-55 IS, 55-250 IS et mon favori le petit, pas cher mais génial 50 mm 1.8... Je suis débutant en reflex, donc ça ira bien pour le moment...
--------------- Mon Fluidr - Recettes maison |
Olivier-35 | Tu aurais un exemple de photo prise avec le 50mm ? Cet objectif est apprécié pour son piqué, il risque de faire un peu juste pour du paysage, encore que... Message cité 2 fois Message édité par Olivier-35 le 31-07-2010 à 16:59:20 |
elfenHD |
Message édité par elfenHD le 31-07-2010 à 17:10:24 --------------- Feedback |
alanath | Faut lire les pages d'avant
Message cité 1 fois Message édité par alanath le 31-07-2010 à 17:31:50 --------------- mon Feed-Back |
Vynz101 | Je m'émerveille parce qu'en réflex je n'ai essayé que l'Eos 450D (excellent d'ailleurs), le Sony Alpha 350... et le 550D. Je viens de l'avoir, donc pour la vidéo, je vais attendre un peu...
elfenHD |
--------------- Feedback |
elfenHD |
Après si c'est spécifique à ton voyage, c'est un cas particulier. Concernant le recadrage, +1 je n'y avais pas pensé, c'est juste merci.
Message édité par elfenHD le 31-07-2010 à 17:38:38 --------------- Feedback |
alanath | Où vois tu que le 550D est 2 fois plus cher que ton 500D ? Message édité par alanath le 31-07-2010 à 17:41:02 --------------- mon Feed-Back |
Vynz101 | Je disais 1000€ avec 2 objectifs... la différence de prix avec le 500 est donc inférieure à 200€... pour moi, qui vient de vendre ma hifi pour mon départ, c'était faisable et ça vaut le coût... --------------- Mon Fluidr - Recettes maison |
Vynz101 |
Vynz101 |
azka La betise est un truc de femme | Salut dites moi je cherches une télécommande pour le déclenchement a distance du retardateur ??
--------------- Mon FeedBack - Mon Bistral |
Parinou Lyonnais de Paris | C'est ca.
--------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
azka La betise est un truc de femme |
Olivier-35 | Vynz101 : Cool, on voit ce que peut sortir cet objo Avec le nouvel 550D échangé + 18-55, ce soir. J'ai mis le profil Standard, Netteté poussée à 5. J'attends une télécommande intervallomètre d'un vendeur eBay à Honk-Kong, 25 euros. Message cité 1 fois Message édité par Olivier-35 le 31-07-2010 à 23:05:13 |
Vynz101 |
Olivier-35 |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
BlinkGT Goonerettes Fucker |
Vynz101 | Sympa! C'est bien le zoo pour les enfants... surtout ceux qui veulent s'amuser avec leur réflex!
Parinou Lyonnais de Paris |
Vynz101 | D'ailleurs, c'est rigolo, j'en ai fait une aussi avec une cascade... --------------- Mon Fluidr - Recettes maison |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vos photos sont magnifiques ! On dirait des photos faites par des pros !
+1 D'ailleurs si vous avez des astuces à ce sujet, que ce soit pour les grillages ou les vitres... Pour les grillages, je mets mon objectif contre ce dernier, entre les mailles, quand je grossis le zoom on ne les voit plus ou alors en flou sur les côtés, une petite découpe de la photo aprés est nécessaire. Pour les vitres, Pareil, objectif contre, aprés un petti nettoyage local avec un papier buvard mais parfois ça se voit --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |