| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
double clic ModérateurParallel line | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par double clic le 20-07-2010 à 15:39:24 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Publicité | Posté le 20-07-2010 à 15:39:14 ![]() ![]()
|
elfenHD |
--------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bon, je jette mon dévolue sur ce 550D pour remplacer mon défunt 1000D dont je ne sais quoi faire... (y a t il des centres de recyclage pour ce genre d'appareil où on peut l'envoyer ?). Car le 60D sera trop cher à sa sortie et je n'en aurais pas les moyens. Je commence ma veille sur ebay et leboncoin pour tenter d'en trouver un d'occaz à prix très bas ; je me donne 2 mois. --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
elfenHD |
Message édité par elfenHD le 21-07-2010 à 11:26:35 --------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Alors que je mitraillais une jolie fille blonde qui prenait la pose sur les rochers, j'ai fait une chute dans la cascade pisserotte ( http://www.tourisme-montagne-bourb [...] sserotte-a ) et me suis lamentablement retrouvé dans la rivière avec le réflex au fond de l'eau. J'ai vite éjecté la batterie une fois ressorti, et arrivé à la maison je l'ai ouvert et fait sécher une journée au soleil. A la fin de la journée, je l'ai remonté et remis la batterie, ça remarchait, j'ai fait plusieurs clichés. Content d'avoir pu sauver mon Appareil, je l'ai remis dans sa sacoche. Il y a quelques jours, en allant faire une promenade dans un parc, j'ai vu de superbes petits écureuils qui n'avaient pas peur du tout et qu'on pouvait approcher à quelques mètres. Tout content, je sors mon 1000D, et au moment de l'allumer, que dal... le voyant WB est bleu fixe, j'éjecte la batterie, la remet, rien à faire. Je change la batterie, pareil, le voyant WB se met bleu fixe dés que j'insère la batterie et ferme le clapet. Ca ne s'allume plus... Je l'ai réouvert et mis à sécher 3 jours, pareil, seul le voyant WB se met en bleu fixe quand j'insère une batterie... Je n'ai donc plus d'appareil et ça me fou les boules car je ne peux rien acheter d'autre de neuf à cause des impôts fonciers et habitation qui arrivent en septembre octobre... Obligé donc de me rabattre vers l'occasion et encore... je dois saisir une opportunité pas le choix. Tu es de quelle ville ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
elfenHD |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
elfenHD |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 21-07-2010 à 12:59:25 --------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
elfenHD |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
elfenHD |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
elfenHD |
Message édité par elfenHD le 21-07-2010 à 13:26:58 --------------- Feedback - Blog Méchant ! Collectionnite aiguë ! |
bichromat Your automatic lover |
--------------- Je voudrais pas crever avant d'avoir goûté la saveur de la mort. || Almost, but not quite, entirely unlike tea. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Vous avez souscrit à une assurance pour votre 550D ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
korg30 |
--------------- Eos 500d , 50/f1.8II, 55-250 is, Tamron 17-50mm f2.8 et 18-55 is. Mais ça va évoluer...pas le matos, moi! |
elfenHD |
gaffal | Aprés un plongeon, c' est clair qu' il faut retirer la batterie
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | La pile de sauvegarde ?? AH ben tu vois je l'ai oubliée je savais même pas qu'il y en avait une sur un réflex... Je l'ai pas démonté entièrement, juste retiré la coque... Je l'ai zappée... erf erf Message édité par super_newbie_pro le 22-07-2010 à 14:33:54 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | --------------- Y'a ptêt pas de buffles à Velizy, mais y'a un ramassis de connards à velo ! |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Un 550D d'occasion avec l'objectif 18truc ça vaut le coup à 500€ ou pas d'aprés vous ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
_kal_ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | oui --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
elfenHD |
alanath |
Parinou Lyonnais de Paris | Pas mal tout ça ! Celle de la coccinelle, tu l'as faite avec quel objectif ? --------------- Galerie Flickr | Galerie Fluidr | Achats / Ventes Photo |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Message édité par super_newbie_pro le 25-07-2010 à 01:53:40 --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
alanath |
--------------- mon Feed-Back |
Triskell2k1 |
--------------- Mon feedback |
Elmetus |
--------------- Galeries de photos appareils Canon EOS 7D - NEX 5N - EOS Kiss X4 ( 550D ) - Panasonic TZ10 - Samsung WB650 Have Fun ! |
stim certes | Mes premières photos avec le 550D histoire de faire vivre ce topic |
elfenHD |
KneXos |
|
KneXos | Mes vacances en Californie (550D et le 18-55 IS de base)
|
mobby69 |
|
am7 Alpha Motherfucker |
--------------- soit on fait nos connasses et on y va en rappel, soit on n'est pas des fiottes et on descend en free fly |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |