| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 20:40:26 ![]() ![]()
|
Ocelyn |
|
jef1090 | Je vois sur la photo de promotion du Canon 550D qu'il n'existe plus l'écran à cristaux (éclairé) sur le dessus comme sur le 20D que j'ai, où l'on peut voir tous les réglages et fonctions.
|
double clic ModérateurParallel line |
Message édité par double clic le 02-06-2010 à 22:07:01 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
jef1090 | OK.. tu dis qu'il est en dessous du 20D, avec la vidéo, le LCD plus grand et ses 10MPIX en plus, pourquoi ? |
double clic ModérateurParallel line | le 40D a un LCD 3" s'il n'y a que ça pour te faire plaisir. mais par contre faut taper dans le 50D si tu veux avoir en plus une résolution correcte, et dans le 7D si tu veux la vidéo Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-06-2010 à 22:39:25 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
azka La betise est un truc de femme |
--------------- Mon FeedBack - Mon Bistral |
jef1090 |
|
double clic ModérateurParallel line | enfin bon, je te conseillerais quand même d'aller prendre un 550D en main avant de l'acheter, parce que ça peut dérouter quand on vient de la gamme au dessus. la petite taille c'est pas toujours un avantage. Message cité 1 fois Message édité par double clic le 02-06-2010 à 23:12:53 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
bluepatch | et le poids aussi, parceque il est drolement léger le bougre... du coup moins d'inertie, il est plus sensible aux tremblements... Sinon j'ai retrouvé le viel objectif canon de mon ancien argentique, un 28-105 qui ouvre à 3.5, c'est du bonheur avec le 7D, dommage qu'il n'y ait pas de stabilisateur... Double-clic : j'ai fini de lire le guide photo nat-géo! C'est vrai qu'il est bien foutu ce bouquin, j'ai appris quelques trucs aussi, et c'est une bonne transition vers l'exploration des travaux des "maitres" de la photo. Une bonne idée donc Sinon j'aimerais m'entrainer à faire des portraits, auriez-vous des suggestions ? Message cité 1 fois Message édité par bluepatch le 03-06-2010 à 15:25:24 |
alanath | Je l'ai --------------- mon Feed-Back |
jef1090 |
|
gregdemons Photo addict :) |
un modèle sympa ? un 85mm PO ? Message édité par gregdemons le 03-06-2010 à 20:46:10 --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
bluepatch | Pour ceux qui veulent se payer un 50D ou 7D... y'a une promo en cours...
|
jef1090 | Merci du tuyau... j'ai vu en effet cette offre hier soir en surfant sur les offres du 7D et du 50D. |
alanath | Une petite vidéo en 1080p à main levée ( pour info , je n'ai le 550D que depuis 2 jours ) .
--------------- mon Feed-Back |
Claudio1967 | Le 550D permet-il de prendre des vrais photos, comme tout appareil photo --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
jojo304 SUPER flu |
--------------- 'tite galerie |
Claudio1967 |
gregdemons Photo addict :) | une petite série, bien noire au jardin, je sais pas assez de luminosité, trop de couleurs, mais faudra vous y faire j'aime ça --------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
Claudio1967 | Trés sympathique cette première série. --------------- Lydia C. Créatrice -- Ma galerie HFR |
neogate Au Fond a gauche | Bonjour avec le grip, qui est indispensable pour la prise en main, une deuxième batterie et tu peux shooter tranquille toute la soiree avec le fash
--------------- Mon Feedback |
gladiator75 |
|
alanath | Pour la vidéo , c'est bluffant ( voir mon post plus haut avec le lien de téléchargement ) . Vidéo réalisé avec le 55-250 IS dans une salle de spectacle éclairé uniquement au niveau de la scène . --------------- mon Feed-Back |
gladiator75 | Et le fait qu' il n'y ait pas d' AF continu comme sur le G2, n'est ce pas gênant ? |
neogate Au Fond a gauche |
--------------- Mon Feedback |
neogate Au Fond a gauche |
alanath |
Message cité 2 fois Message édité par alanath le 10-06-2010 à 21:41:36 --------------- mon Feed-Back |
Stickyblood | Merci neogate pour la réponse.
|
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
gladiator75 |
|
yakari35 3DS: 2406-5106-8051 |
Selon mes petites expériences, le bruit de l'AF couvre totalement les sons que l'on veut capter (je n'ai pas d'objo USM pour voir si c'est plus supportable), par contre pour la bague cela dépend des objectifs : le 18-55 de base a une bague silencieuse, mais si tu prends par exemple le 50mm/1.8, du fait de sa petite taille et de son côté plastique, on entend le frottement de la bague très légèrement. De même, je ne sais pas si ça vient seulement de moi ou de mon boîtier, mais je trouve qu'on entend aussi le stabilisateur du 18-55...
Message édité par yakari35 le 11-06-2010 à 09:51:37 |
--------------- GREGPHOTOS.BE - Galerie HFR |
gladiator75 | Un peu déçu de mon G2 aujourd'hui. Je m'attendais a de meilleures photos qu'avec mon tz7. Je me demande si je ne vais pas le ramener a la FNAC pour prendre un 550d. Message cité 1 fois Message édité par gladiator75 le 12-06-2010 à 06:39:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic anti candid | Les alternatives au Canon 24/70mm f2,8 L |
| [topic unique]new bridge fuji hs10 zoom 30x 24-720 cmos | [topic unique] Les portraits de frontales |
| [Topic unix] La technique strobist. Cobra inside. | CANON EF 24mm F1.4 L II USM |
| [Topic Unique] Flash 360 Player - Un lecteur SWF de panorama 360° | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic unique ] Canon: EOS 550D | |