| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 14:31:03 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
grotius | Tu sais y a pleins de gens normaux qui shooter pas 100photos en une semaine de vacances. Le truc a un super zoom dans un boitier super compact faut faire un compromis. |
grotius | En 6 mois c est pas mort de le charger de temps. |
grotius | Tu crois que la fnac vend plus grace a CHDK?
|
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 19:34:52 ![]() ![]() |
ddong | Question à ce qui son passé d'un Canon Ixus entre 800 et 860 à un Panasonic TZ7/TZ10, des améliorations niveau photos? Macro? |
grotius | Plutot le contraire qui se passe |
ddong | Les exemples de lesnumeriques sont valables? Pourquoi j'ai l'impression qu'en macro c'est meilleur qu'avant? |
gnom | Merci, il a un temps de pause nul ?
Message cité 1 fois Message édité par gnom le 21-08-2010 à 16:20:04 |
double clic ModérateurWhy so serious? | aucun appareil n'a un autofocus instantané, pas même les plus chers. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
grotius |
|
Goldos Lapinator :o | Mais meme avec un budget de 2000000 d'euros, ca n'existe pas |
gnom | Quand je pense que les jetables le faisait...
|
Goldos Lapinator :o |
|
yvesson | Hej,
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
ddong |
Plus personne? |
double clic ModérateurWhy so serious? | les faces à faces de lesnumeriques, c'est, comment dire, pas très rigoureux --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 22-08-2010 à 23:42:39 |
ddong |
A qui se fier alors? Je vois bien que c'est pas très rigoureux... C'est pour ça que je demande des avis directement ici Message cité 1 fois Message édité par ddong le 23-08-2010 à 03:46:09 |
THE REAL SMILEY The Real Résistance! |
--------------- ༼ つ ◕_◕ ༽つ |
yvesson |
--------------- Are we the lucky ones, saved for another day, Or they the lucky ones, who are taken away ? |
gnom | Pour information, si je prends une carte 16 go, le S90(95) ou G11 pourra la lire ? (en l'occurence une Kingston SD SDHC Class 4) |
Dkiller |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Globalement dans cette gamme de prix je ne pense pas que tu trouve des GA qui débutent avant 28mm (ce qui est pas si mal), après pour le rendu des couleurs je sait que les panasonic ont tendance à rendre quelque chose de relativement coloré. Va voir sur les nums pour les comparos Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 24-08-2010 à 11:26:17 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
gnom | Pour ma requête 5 posts plus haut, est-ce que les appareils que je cite acceptent les carte mémoires de 16 Go ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
grotius | Le site canon est tres bien fait. Et puis attend le S95 et le G12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |