| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:43:09 ![]() ![]()
|
grotius | S90 canon alors, le GF1 en complement d un reflex n apportera pas grand chose et coute un bras. |
braceletinox | Bon, fini les tractations transcendantales...
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-03-2010 à 15:06:02 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
sylvainjez | Moi j ai commandé le tz10 |
grotius | dommage |
kimie4 | et moi ce sera s90 ! merci |
fashion-bastou |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
fashion-bastou | exacte c'est pour ca faut que j'aille les prendre en main |
grotius | enfin le G11 reste le plus mauvais choix, cher, lourd, pas meilleur que les autres compacts expert, pas de PDC. |
grotius | S90 canon ou WX1 sony |
bellemousse vivant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
lone | @bigleux69
Message cité 1 fois Message édité par lone le 21-03-2010 à 09:57:26 |
ulysse dugard | bin, sinon, une grande inconnue, pas de topic, pas de test : le fuji F80EXR
|
lone |
|
bigleux69 |
|
bigleux69 |
|
alida57 |
--------------- Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm |
exover |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
grotius | Non pas trop, fuji ils ont de bonnes idées, mais au final le résultat est mitige et comme leurs boitiers ont encore pas mal de défauts ils percent pas. |
yvesson | Hej,
--------------- chainmail bra - howto |
double clic ModérateurParallel line |
Message édité par double clic le 21-03-2010 à 16:23:43 --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
ulysse dugard |
|
yvesson |
--------------- chainmail bra - howto |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|