| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
sylvainjez | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2010 à 22:06:58 ![]() ![]()
|
grotius | c est sur qu avec un mega zoom c est le design idéal pour résister a la poussière et au sable. |
sylvainjez | ba voila le souci majeur .... pas évident de choisir !!!
|
lone |
|
philipppe |
Message édité par philipppe le 09-03-2010 à 10:03:41 |
donutshomer | personne pour les appareils à pilles?
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 11-03-2010 à 02:04:16 |
simaril |
ben, c'est malheureusement une espèce en voie de disparition. Canon SX120IS et SX20IS (pas franchement compact celui là)? Message cité 1 fois Message édité par simaril le 11-03-2010 à 10:58:09 --------------- http://www.paris-vientiane.fr |
yvesson | Hej,
--------------- chainmail bra - howto |
donutshomer |
|
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P | Bonjour.
--------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
sylvainjez | bonjour,
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
philipppe |
sylvainjez | merci. est ce que le ft 2 est mieux ? |
grotius | TX5 m a l air encore mieux que le FT1 |
unhunter TP forever | il reste quoi comme compact avec capteur 1/1.7" qui coute moins de 300€ ?
--------------- feedback ^_^ |
donutshomer |
Message cité 1 fois Message édité par donutshomer le 11-03-2010 à 17:23:30 |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :P |
Super Merci mais je ne l'ai trouvé dans aucune boutique. Il n'est pas encore sorti ? --------------- PCINFOS.FR ; L'info CPU/GPU/FAI/matos rassemblée par le super_newbie_pro ~ Mon Facebook |
unhunter TP forever | facile, y'a plus qu'un modèle avec écran orientable, le powershot G11.
--------------- feedback ^_^ |
braceletinox |
|
braceletinox |
|
tiromino |
|
grotius | Nikon et pentax tu peux oublie pour les compacts, c est vraiment du mainstream, plutot passable, pas un modele qui sort du lot. En pas cher et correct, panasonic FS6/FS62 pour 100-120E |
kimie4 | Merci mais sur des gammes supérieures, est-ce qu'il y a des modèles que vous conseillez ? |
tiromino | Désolé, je viens de corriger (100 € de plus) |
alida57 |
--------------- Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
alida57 | Merci, j'ai cette fonction sur mon olympus mais uniquement pour les photos pas pour la vidéo. Message édité par alida57 le 15-03-2010 à 13:38:57 --------------- Feed back ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3459_1.htm |
fashion-bastou | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |