| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
SarangDo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2010 à 07:14:55 ![]() ![]()
|
daouar |
Elbarto | à votre avis est-ce que dans la gamme des APN compris entre 90 et 150 euros on peut trouver des APN dont le zoom reste actif durant la fonction vidéo ? j'ai remarqué que sur le Pentax Optio E85 ( 89 euros ) le zoom était actif durant l'enregistrement vidéo, Canon et Panasonic envisagent-ils de faire de même ? http://www.zone-numerique.com/news [...] rdable.htm au passage un appareil sympa et très complet au niveau des menus, son défaut c'est le capteur 12 méga-pixels, ça donne des images assez bruitées quand on regarde les photos à 100% au niveau de l'echelle, par contre si on redimensionne à 8 ou 6 méga-pixels c'est nettement mieux, c'est probablement plus ou moins les mêmes défauts sur les autres appareils canon/panasonic équipés du même capteur Message édité par Elbarto le 14-02-2010 à 10:32:23 |
grotius |
|
grotius | Tu as le sony WX1, en plus gros mais avec zoom X10 le sony HX5, panasonic TZ7/ZX1, ou un classique ixus genre 110 |
SarangDo |
Certains "centre technique" ont 2 employé et font la taille d'une cabane |
philipppe |
|
Konovalov Amiral | Qu'est-ce qui te fait trancher pour celui-ci ? --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
w4r3zz | bonsoir
|
philipppe |
|
Konovalov Amiral |
lolilol. --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
Elbarto |
|
philipppe |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Konovalov Amiral |
Je veux juste appuyer sur un bouton en visant à la louche, pas me taper de la technique et des réglages pour prendre des photos de vacances.
Merci --------------- Le temps ne fait rien à l'affaire, c'est le kilometrage. |
grotius | pas trop la dessus que cela se jouera, plutot l amplitude du zoom qui est different, le S90 est plus polyvalent, le LX3 a la video HD mais il monte moins bien en ISO et il a un capuchon |
SarangDo | Ce dont je parlais y'a pas longtemps : http://www.lesnumeriques.com/news_id-12729.html |
w4r3zz |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
rom_swift |
|
grotius | oui tu as un capuchon sur la lentille qu il faut mettre et enlever, j ai horreur de cela. |
philipppe | C'etait la star 2009 TZ7 (pas T27) Pas de manuel http://www.lesnumeriques.com/article-322-4849-60.html |
Elbarto | pour un budget entre 80 et 150 euros il faut regarder du coté de Canon et Panasonic, par exemple le Panasonic FS62 |
wabex | merci, je viens de regarder ce panasonic qui m'a plu et qui effectivement reste dans un budget très raisonnable, je viens de le commander |
rom_swift | Sauvé : le TZ10 proposera un mode M !
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 16-02-2010 à 13:59:20 --------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
rom_swift |
grotius | le mode M sur un apn de ce type c est loin d etre indispensable, surtout vu le public. |
Elbarto |
|
rom_swift |
Message édité par rom_swift le 16-02-2010 à 14:28:34 |
Elbarto |
il existe un public intéressé par des compacts expert mais à petit prix, comme du temps de la série powershot A de 2002-2007 le gros newbie il se contentera de l'ultracompact 100% auto avec 150 scènes préprogrammées à detection de visages et tout le toutim Message édité par Elbarto le 16-02-2010 à 14:29:14 |
Elbarto |
tu mets quoi comme critères pour qu'un APN mérite l'appellation expert ? je considère mon canon A75 comme un APN expert à petit prix au vu de ses fonctionnalités Message édité par Elbarto le 16-02-2010 à 14:53:20 |
grotius | la catégorie expert s apprécie par apport au reste de la gamme, et a la date de sortie. Un apn expert a ou devrait être mieux construit, avoir une meilleure optique, meilleure réactivité, meilleure autonomie, plus grand écran.....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topics | besoin de vos conseils |
| Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles | [TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage) |
| # [Topic unique] - Les expositions et événements Photo # | [Topic Unique] Casio Exilim Z-500 |
| Conseils création de labo photo | [Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10 |
| [Galerie] LKV, lessive et chiffons | |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts | |