| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-02-2010 à 18:14:53 ![]() ![]()
|
philipppe |
|
yvesson | Hej,
--------------- chainmail bra - howto |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
yvesson |
--------------- chainmail bra - howto |
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ | Mon avis dans touts ces domaines ou l'on s'y connaît beaucoup mieux que les utilisateurs lambda, c'est de les aider à faire des choix assez cohérents quand on a l'occasion.
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
SarangDo | C'est un Ixus 850 bien sur j'ai fais les test sur le même
Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 10-02-2010 à 16:23:10 |
Elbarto |
|
SarangDo | L'échelle oui bien sur mais là je parle uniquement de qualité. On parle d'un test sur le même APN avec les même réglages pour rappel... Tu peux zoomer autant que tu veux, si la qualité est la même (à vu d'oeil) en 3MP & 5MP (par exemple), ta voiture sera aussi grande et voila...
Message cité 2 fois Message édité par SarangDo le 10-02-2010 à 19:43:13 |
Elbarto |
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
double clic ModérateurParallel line | sauf que là le monsieur il voulait comparer différentes résolutions pour le même appareil --------------- The road to Hell is paved with good intentions. |
SarangDo | BON EN GROS je prends les photos en 2MP, 5MP ou 7MP? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 10-02-2010 à 21:07:28 |
SarangDo | Ok, j'essayerais de faire un test, prendre la même photo en 2MP & 7MP et bien comparer, avoir un 17' aide pas forcément mais bon... |
kevintemile | Bonjour,
Message édité par kevintemile le 10-02-2010 à 23:25:07 |
Elbarto | un test ici:
|
kevintemile | J'aurais bien aimé un retour utilisateur ou autre chose qu'un test en anglais si possible.
|
simaril | Pour faire suite à la discussion qui a eu lieu quelques pages plus haut, j'ai réalisé les graphes suivants qui je pense peuvent être intéressant pour aider à choisir un appareil photo numérique (surtout un compact), en fonction de la quantité de lumière qu'il est capable de recevoir (permettant une bonne sensibilité) (quantité de lumière reçue par le capteur en fonction de l'ouverture de l'optique et de la taille du capteur). [edit] correction des graphes. la première mouture était fausse Message édité par simaril le 11-02-2010 à 16:03:18 --------------- http://www.paris-vientiane.fr |
daouar |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Znayer Plot.G.M. | Bonsoir ! Un olympus mju 1040 que j'ai vu autour de 100€ Merci d'avance Message édité par Znayer le 13-02-2010 à 00:50:11 --------------- [ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware -- LoL > Znabo/Znayer -- BF3 > Znayer |
grotius | bof, on pas mal pas cher tu as panasonic FS6/FS62 dans ce budget, y a la stabilisation, pas trop de pixel, un résultat honnête, carte SD moins cher. |
temile | Bonjour,
|
grotius | pas grand chose, FS6/FS62 et 2,3 canon sont les meilleurs choix dans ce prix Message édité par grotius le 13-02-2010 à 12:22:02 |
Znayer Plot.G.M. |
--------------- [ACH-VDS]Feedback [ACH-VDS]Hardware -- LoL > Znabo/Znayer -- BF3 > Znayer |
temile | Le ixus 100 IS il vaut le coup non ?
|
SarangDo | Aucune marque ne fait la garantie internationale sur APN? Ils devraient l'avoir, imaginez si on tombe en panne un des 1er jour après notre départ et qu'on y est pour un moment... |
SarangDo | Non quand c'est des magasins qui réparent ça peut être + court, surtout suivant le pays |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|