| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
simaril | Reprise du message précédent :
de ta sélection, je prendais le Sony DSC-WX1 Message édité par simaril le 30-01-2010 à 12:09:45 --------------- http://www.paris-vientiane.fr |
Publicité | Posté le 30-01-2010 à 11:57:09 ![]() ![]()
|
eurogain | bonjour,
|
ouais_25 |
|
bellemousse vivant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bellemousse le 31-01-2010 à 16:01:54 --------------- on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes |
ouais_25 |
|
eurogain | C'est très lent un scanner. |
grotius |
|
grotius |
|
eurogain |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- "Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein |
eurogain | Merci |
opt nop |
Message cité 1 fois Message édité par opt le 01-02-2010 à 10:54:50 --------------- 9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois Fond de poche sans préméditation ;-) |
philipppe |
|
SarangDo |
c'est une blague?
euh oui mais c'est plutôt une solution pour arranger l'APN que je cherche |
grotius |
|
BASTIEN0504 | bonjour
|
Besoule Thunder a cracker | http://www.lesnumeriques.com/article-322-5097-36.html
--------------- Mes Ventes Thunder, un achat de couilles s'impose... |
kalapyu Lapin cretin | salut à tous,
Message cité 1 fois Message édité par kalapyu le 04-02-2010 à 14:04:36 --------------- site web |
simaril |
en compacts, je dirais plutôt Canon/Panasonic/Sony, même si c'est discutable de se limiter à 3 marques (y'a surement des modèles tout à fait valables dans les autres marques). Message édité par simaril le 05-02-2010 à 19:08:56 --------------- http://www.paris-vientiane.fr |
eurogain |
|
grotius |
|
apericube |
|
Elbarto |
il ne faut pas demander l'impossible à un appareil photo compact ( à moins d'avoir un objectif hyper lumineux qui ouvre à F1.2 ou de faire le bourrin en montant l'ISO ce qui va donner une image bruitée de type vidéo ), du temps de l'argentique on ne pouvait pas aussi faire des photos en intérieur sans utiliser le flash sur un compact le flash n'a pas été inventé pour rien sans suffisamment de lumière l'autofocus par détection de contraste ne peut pas fonctionner ( d'où les photos floues ), parfois il y a une lampe d'assistance pour l'autofocus mais ça ne suffit pas toujours si la pièce est mal éclairée Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-02-2010 à 18:15:54 |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 07-02-2010 à 19:18:39 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
174flo | Je cherche un apn compact, j'hésite entre ces 2 modèles : --------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
philipppe |
Message édité par philipppe le 07-02-2010 à 23:19:15 |
174flo | J'ai des memory stick déjà, ce n'est pas un problème. En fait, le fait que le sony soit bon en soirée/sombre est un avantage pour moi, mais l'autre dispose d'un zoom plus important, d'où l'hésitation
--------------- Venez lire des bonnes blagues!!! |
douwy |
|
grotius | il est pas mal après faut quand même en avoir une utilisation réaliste, sans flash et sans lumière y a pas de miracle. |
SarangDo | Que je prenne mes photos en 2MP, 5MP, 7MP... En zoomant (mon écran est petit) je ne vois aucune différence, ça dépend de la qualité du capteur? Message cité 1 fois Message édité par SarangDo le 09-02-2010 à 02:23:21 |
Elbarto |
tu as utilisé 3 appareils photos différents ( 2, 5 et 7 mega-pixels ) ou bien tu as juste utilisé le même appareil photo et sélectionné une échelle différente dans les options de l'appareil ? un plus grand nombre de pixels ne signifie pas forcément une meilleure qualité car le principal problème sur les compacts c'est que la taille du capteur ne bouge pas malgré l'augmentation du nombre de pixels, les pixels voient leur taille diminuer quand ils sont très nombreux ce qui peut occasionner du bruit à l'image et un risque de perte de détails si le processeur graphique de l'appareil a été configuré pour réduire le bruit par une technique de lissage trop agressif Message édité par Elbarto le 09-02-2010 à 18:08:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|