Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
1670 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°3590295
simaril
Posté le 30-01-2010 à 11:57:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

1230-46 a écrit :

Tout d'abord merci de vos réponses !

J'ai regarder un peu ce que vous m'avez proposé, le sony TX1 notamment, mais j'ai quelque doute quand au tactile ? Es-ce vraiment utile ?
Par "photo de soirée" je voulait dire photo entre amis, et pas forcement photo dans le noir...
J'ai moi méme fait une petite selection d'appareil qui me plaisent bien, (compact, simple et solide), a vous de me dire ce que ca vaut reelement...

Voici ma "selection":

Sony DSC-WXi http://www.lesnumeriques.com/article-322-6222-16.html
Panasonic ZX1 http://www.lesnumeriques.com/article-322-6494-60.html

Panasonic Fx60 http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] _Noir.html
Sony w380 http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] _Noir.html

Panasonic Fs10 http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] _Noir.html
Sony W220 http://www.materiel.net/ctl/Compac [...] Black.html

La 1ere serie tourne au alentour des 280euro, la 2nd dans les 220 et la 3éme vers le 150euro...
Mais quelle différence notable y a il entre elles ?

de ta sélection, je prendais le Sony DSC-WX1
le capteur est parmi les plus gros de ta sélection (meme si ca reste petit), limité à un raisonnable 10MPixels, et surtout c'est un ExmorR. Dans cette taille de capteur c'est clairement ce qui se fait de mieux.
L'ouverture en "grand angle" est en plus particulièrement bonne (f/2,4) et la plage de zomm pas dégueu (24-120mm)

Message édité par simaril le 30-01-2010 à 12:09:45

---------------
http://www.paris-vientiane.fr
mood
Publicité
Posté le 30-01-2010 à 11:57:09  profilanswer

n°3591483
eurogain
Posté le 31-01-2010 à 15:18:12  profilanswer

bonjour,

je cherche un apn pour "numeriser" des documents.

Les qualités que je cherchent sont donc :
bonne qualité de photo sur des feuille blanche, même  quand il y a peu de lumière.
Rapide pour prendre les photos les une après les autres.
Pas de flous, très important.

Penser vous que des apn à 60€ suffisent ?

http://www.cdiscount.com/photo-num [...] e&cid=comp  

Merci

n°3591504
ouais_25
Posté le 31-01-2010 à 15:51:47  profilanswer

grotius a écrit :

Tu as le S90 ou le sony WX1 en compact.

Merci.
Le S90 a l'air terrible.
Par contre, niveau zoom, c'est moyen et la vidéo c'est carrément nul.

Pour le Sony, c'est niet. J'ai que des cartes compact flash ou sd, hors de question de devoir racheter des memory sticks.

Bon, je vais continuer à regarder.

Ouais

n°3591513
bellemouss​e
vivant
Posté le 31-01-2010 à 16:00:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par bellemousse le 31-01-2010 à 16:01:54

---------------
on ira tous au paradis, les verts, les rouges et même les jaunes
n°3591514
ouais_25
Posté le 31-01-2010 à 16:00:56  profilanswer

eurogain a écrit :

bonjour,

bonne qualité de photo sur des feuille blanche, même  quand il y a peu de lumière.

Merci

Yop

Pkoi tu prends pas un scanner ?

Ouais

n°3591582
eurogain
Posté le 31-01-2010 à 17:02:24  profilanswer

C'est très lent un scanner.

n°3591598
grotius
Posté le 31-01-2010 à 17:12:14  profilanswer

ouais_25 a écrit :

Merci.
Le S90 a l'air terrible.
Par contre, niveau zoom, c'est moyen et la vidéo c'est carrément nul.

Pour le Sony, c'est niet. J'ai que des cartes compact flash ou sd, hors de question de devoir racheter des memory sticks.

Bon, je vais continuer à regarder.

Ouais

ce priver d un super apn pour faire l économie d'une carte mémoire c est upas un super calcul surtout que les MS sont vraiment plus chers du tout

n°3591600
grotius
Posté le 31-01-2010 à 17:12:58  profilanswer

eurogain a écrit :

bonjour,

Merci

Surtout en prendre un avec un 28, voir 25mm et un mode macro.

n°3591627
eurogain
Posté le 31-01-2010 à 17:36:38  profilanswer

qu'elle est la fonction du mode macro par rapport au mode normal ?

n°3591712
apericube
Posté le 31-01-2010 à 18:05:16  profilanswer

Bonjour, mon Canon Ixus II ayant rendu l'âme, je cherche un appareil pour le remplacer.
Je cherche un appareil polyvalent, prenant de belles photos.
En lisant des tests sur différents sites j'ai l'impression qu'il y a une régression depuis la période de mon Ixus. On dirait que les appareils de maintenant sont bons dans certains domaines seulement. Il n'y aurait pas d'appareil bon en toute circonstance. Peut-être que je me trompe ?

Bref auriez-vous un appareil à me conseiller sachant que c'est pour un usage classique, prise de vue en journée et soirée. Pour le budget dans les 300€.

Merci d'avance.

n°3591828
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 31-01-2010 à 18:32:51  profilanswer

eurogain a écrit :

qu'elle est la fonction du mode macro par rapport au mode normal ?

http://www.fujifilm.fr/www/e-magaz [...] -macro.jsp

---------------
"Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein
n°3591843
eurogain
Posté le 31-01-2010 à 18:36:57  profilanswer

Merci

n°3592286
opt
nop
Posté le 31-01-2010 à 23:26:33  profilanswer

eurogain a écrit :

Ben pour de la repro "texte" il te faut aussi (surtout ?) un piqué homogène (ça sert pas à grand chose d'avoir le centre très net si les bords/angles sont "illisibles" ) et le moins de déformations (barillet, coussinet, vrille) possible, c'est rarement compatible avec des appareils a prix réduit, encore moins avec des objos "grand angle". Il faut aussi un bon contraste (quitte à ce qu'il soit un peu trop poussé pour de la photo)

Tu ne nous a rien dit sur le type de "documents" à numériser: texte (ou pas), couleur (noir et blanc ?), taille moyenne des supports, etc...

Perso, pour ce type d'utilisation, j'utilise un Canon G9, qui a déja fait à peu près 15000 numérisation, mais c'est largement plus de 60€

Sinon chez Casio ils ont certains modèles à prix "abordable" avec un mode dédié "repro" qui, en plus, "redresse" ton image

Si tes documents sont sur des feuilles mobiles tu peux aussi utiliser un scanner avec chargeur (un vrai scanner pas un multifonction alakon). Ca n'est pas lent, contrairement à ce que tu semble penser, on peut trouver des modeles 10-20ppm à des prix "raisonnables" (mais plus de 60€ quand même ;) )

Message cité 1 fois
Message édité par opt le 01-02-2010 à 10:54:50

---------------
9 femmes ne font pas un bébé en 1 mois        Fond de poche sans préméditation ;-)
n°3592716
philipppe
Posté le 01-02-2010 à 10:52:35  profilanswer

bellemousse a écrit :

:hello:  

le hx5 de sony accepte les SD (sorti en mars)

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[:t@merenslip]

Ouah il a l'air sympa celui la !! Plus qu' a attendre quelques tests :)
Merci pour le lien ;)

n°3593243
SarangDo
Posté le 01-02-2010 à 15:50:38  profilanswer

grotius a écrit :

et surtout un capteur 14mpx.....

c'est une blague? :heink:  

grotius a écrit :

Sur l'ordi tu peux le corriger facilement via un logiciel

euh oui mais c'est plutôt une solution pour arranger l'APN que je cherche :/

n°3594442
- Morgane ​-
Posté le 02-02-2010 à 13:08:35  profilanswer

Bonjour,

Je suis une nouvelle inscrite sur ce forum !
Je voudrai acheter un appareil photo numérique mais je ne sais pas me décider !
J'aimerai un apn qui me permet de faire de bonnes photos avec un budget de 200e. Bientôt un concert de prévu d'où j'aimerai revenir avec qques belles photos.

Je me suis renseigné sur ces 2 apn :
Sony Cybershot dsc-w290
Samsung wb500

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez ou me proposer d'autres choix svp !
Merci & bonne journée

n°3594573
grotius
Posté le 02-02-2010 à 14:28:30  profilanswer

SarangDo a écrit :

c'est une blague? :heink:  

SarangDo a écrit :

euh oui mais c'est plutôt une solution pour arranger l'APN que je cherche :/

Si y a un pixel mort tu veux faire quoi, changer le capteur, c est tellement plus simple de le faire en post prod.

n°3597307
BASTIEN050​4
Posté le 04-02-2010 à 10:09:51  profilanswer

bonjour

que pensez vous du samsung ST50 proposer par CDiscount à 99 €

http://www.cdiscount.com/photo-num [...] GST45.html

Appareil Photo Numérique de 12,2 millions de pixels -  
Zoom optique x3 -  
Ecran 2.7” (6,9 cm) 230Kp -  
Stabilisation numérique d'image -  
Mode vidéo SVGA 20 images/sec. MPEG4..
autonomie 100 minutes  

n°3597658
Besoule
Thunder a cracker
Posté le 04-02-2010 à 13:27:42  profilanswer

http://www.lesnumeriques.com/article-322-5097-36.html

;)

---------------
Mes Ventes Thunder, un achat de couilles s'impose...
n°3597703
kalapyu
Lapin cretin
Posté le 04-02-2010 à 14:01:18  profilanswer

salut à tous,

Parce que j'ai un réflex, un pote m'a demandé quel compact il doit acheter pour 200€. Je sais : ca n'a pas de sens  :pt1cable: . Donc comme je n'y connais rien en compacts, je me tourne vers vous les expert. Pour 200€, c'est quoi le mieux aujourd'hui ? Canon ? Nikon ? SOny ?
Il va avoir un usage super simple : je clique pour prendre une photo (point and shoot quoi) en voyage (paysage) et en soirée. Peut être quelques films mais pas du super avancé...

Mille mercis !
K

Edit : j'ai précisé l'usage

Message cité 1 fois
Message édité par kalapyu le 04-02-2010 à 14:04:36

---------------
site web
n°3599993
simaril
Posté le 05-02-2010 à 19:06:24  profilanswer

kalapyu a écrit :

salut à tous,

Parce que j'ai un réflex, un pote m'a demandé quel compact il doit acheter pour 200€. Je sais : ca n'a pas de sens  :pt1cable: . Donc comme je n'y connais rien en compacts, je me tourne vers vous les expert. Pour 200€, c'est quoi le mieux aujourd'hui ? Canon ? Nikon ? SOny ?
Il va avoir un usage super simple : je clique pour prendre une photo (point and shoot quoi) en voyage (paysage) et en soirée. Peut être quelques films mais pas du super avancé...

Mille mercis !
K

Edit : j'ai précisé l'usage

en compacts, je dirais plutôt Canon/Panasonic/Sony, même si c'est discutable de se limiter à 3 marques (y'a surement des modèles tout à fait valables dans les autres marques).
si tu remontes un tout petit peu plus haut, tu verra qu'on a déjà eu presque la même question, et j'en était arrivé à conseiller le Sony DSC-WX1 (un peu plus de 200 euros quand même, mais je pense que l'effort se justifie largement).

Message édité par simaril le 05-02-2010 à 19:08:56

---------------
http://www.paris-vientiane.fr
n°3600120
Elbarto
Posté le 05-02-2010 à 21:18:13  profilanswer

au delà de la marque il y a aussi la gamme de budget, 200 euros ça me semble un peu élevé pour un usage ultra basique d'un APN,  

en effet il y a des appareils honorables dans une gamme de budget entre 90 et 150 euros ( Panasonic FS62 et Canon A480 ) qui devraient satisfaire l'utilisateur lambda,

les photos nocturnes seront moins bonnes mais c'est un défaut partagé par beaucoup d'APN à cause des objectifs peu lumineux et de la petite taille du capteur

n°3600685
eurogain
Posté le 06-02-2010 à 14:59:39  profilanswer

opt a écrit :

Ben pour de la repro "texte" il te faut aussi (surtout ?) un piqué homogène (ça sert pas à grand chose d'avoir le centre très net si les bords/angles sont "illisibles" ) et le moins de déformations (barillet, coussinet, vrille) possible, c'est rarement compatible avec des appareils a prix réduit, encore moins avec des objos "grand angle". Il faut aussi un bon contraste (quitte à ce qu'il soit un peu trop poussé pour de la photo)

Tu ne nous a rien dit sur le type de "documents" à numériser: texte (ou pas), couleur (noir et blanc ?), taille moyenne des supports, etc...

Perso, pour ce type d'utilisation, j'utilise un Canon G9, qui a déja fait à peu près 15000 numérisation, mais c'est largement plus de 60€

Sinon chez Casio ils ont certains modèles à prix "abordable" avec un mode dédié "repro" qui, en plus, "redresse" ton image

Si tes documents sont sur des feuilles mobiles tu peux aussi utiliser un scanner avec chargeur (un vrai scanner pas un multifonction alakon). Ca n'est pas lent, contrairement à ce que tu semble penser, on peut trouver des modeles 10-20ppm à des prix "raisonnables" (mais plus de 60€ quand même ;) )

Parfois je dois numeriser alors que je ne suis pas chez moi donc ce serait definitivement un Apn, et je cherche surtout à numeriser des pages de notes manuscrites sur feuille A4 grand carreaux, et des livres.

J'aimerais d'autant plus qu'il puisse se substituer à un camescope pour un usage simple.
Cependant il me semble qu'a ce niveau ce n'est pas encore ça, pensez vous que d'ici septembre on aura bien mieux (je ne suis pas pressé) tout en restant dans un budget avec max 200€, malgré la chute de l'heuro  :fou:

n°3600700
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 06-02-2010 à 15:13:42  profilanswer

Bon, j'ai presque littéralement commandé un Fuji F70EXR pour mon anniversaire.
C'est surtout la sortie du nouveau F80EXR qui m'a décidé, vu qu'il n'apporte quasiment rien de nouveau (vidéo 720p et écran de 3" ) pour 100€ de plus :/

Pour un compact à zoom 10x il est franchement petit, offre pas mal de possibilité, la batterie coute 15€ sur aboutbatteries (donc même son défaut de manque d'autonomie n'est pas un gros problème) et se trouve à moins de 200€.

Vu la tronche que tire le marché des compacts en ce moment et le temps que mettent les gros capteurs à arriver sur ce marché, je pense que ce petit appareil avec son EXR 1/2" est un très bon choix (le F200EXR étant quand même bien plus cher et son objo pas plus lumineux).

J'espère qu'il ne sera pas trop mauvais en extérieur, car j'ai vu qu'il était sensible aux zones contrastées.

n°3601458
douwy
Posté le 07-02-2010 à 09:17:02  profilanswer

j'ai un ixus 80, je suis déçu des photos en intérieur qui sont floues dès qu'il n'y a pas le flash.  
Est-ce que je peux trouver mieux que ce Canon, dans la même taille ou à peine plus gros ? Une qualité de photo qui serait meilleure ?  
Quels modèles pour utilisation vacances/familiales ? Merci

n°3601498
gurk13
Posté le 07-02-2010 à 10:54:04  profilanswer

Tu fais les bons réglages? Il faut monter généreusement en ISO pour avoir des photos correctes en basse lumière, mais dis toi qu'il est quasi impossible pour un compact (surtout aussi petit) d'embarquer un couple objo/capteur suffisament lumineux pour réussir des photos de sujets en mouvement en intérieur sans flash.

Le F70EXR que je vais sans doute obtenir est certainement bien meilleur avec un mode spécifique, mais le gain est surtout dû a une bidouille électronique qu'a son capteur (qui est quand même bien plus gros que sur le canon).
On retrouve ce mode sur le F200EXR qui est équipé d'un capteur encore plus gros, vois de ce côté mais je te suggère d'essayer en situation réelle avant d'acheter.

Edit: après dnas un autre registre on peut penser aux APN compacts reflex like, comme le leica X1, mais qu'i ne sont pas aussi polyvalents (selon les appareils on se heurte à des focales fixes, des images brutes nécessitant un post processing et autres défauts... dont le prix!)

Message édité par gurk13 le 07-02-2010 à 10:59:52
n°3601651
grotius
Posté le 07-02-2010 à 13:38:43  profilanswer

douwy a écrit :

j'ai un ixus 80, je suis déçu des photos en intérieur qui sont floues dès qu'il n'y a pas le flash.  
Est-ce que je peux trouver mieux que ce Canon, dans la même taille ou à peine plus gros ? Une qualité de photo qui serait meilleure ?  

flou parce que tu bouges ou le sujet bouge? Lit un peu le manuel y a surement un mode pour améliorer cela.

n°3601690
douwy
Posté le 07-02-2010 à 14:30:41  profilanswer

dans les 2 cas en fait. Si le sujet bouge un peu c'est sûr c'est flou.
Si je zoom, c'est sensible à mes légers tremblements et c'est flou.
Je vais regarder les réglages car pour l'instant ils sont sur auto.  
Mais s'il faut changer les réglages à chaque photos !

n°3601807
apericube
Posté le 07-02-2010 à 16:54:00  profilanswer

apericube a écrit :

Bonjour, mon Canon Ixus II ayant rendu l'âme, je cherche un appareil pour le remplacer.
Je cherche un appareil polyvalent, prenant de belles photos.
En lisant des tests sur différents sites j'ai l'impression qu'il y a une régression depuis la période de mon Ixus. On dirait que les appareils de maintenant sont bons dans certains domaines seulement. Il n'y aurait pas d'appareil bon en toute circonstance. Peut-être que je me trompe ?

Bref auriez-vous un appareil à me conseiller sachant que c'est pour un usage classique, prise de vue en journée et soirée. Pour le budget dans les 300€.

Merci d'avance.

Petit up !

Il n'y a pas d'appareils qui sortent du lot ?

n°3601975
Elbarto
Posté le 07-02-2010 à 18:13:44  profilanswer

douwy a écrit :

il ne faut pas demander l'impossible à un appareil photo compact ( à moins d'avoir un objectif hyper lumineux qui ouvre à F1.2 ou de faire le bourrin en montant l'ISO ce qui va donner une image bruitée de type vidéo ),

du temps de l'argentique on ne pouvait pas aussi faire des photos en intérieur sans utiliser le flash sur un compact :D

le flash n'a pas été inventé pour rien :D

sans suffisamment de lumière l'autofocus par détection de contraste ne peut pas fonctionner ( d'où les photos floues ), parfois il y a une lampe d'assistance pour l'autofocus mais ça ne suffit pas toujours si la pièce est mal éclairée

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 07-02-2010 à 18:15:54
n°3602084
philipppe
Posté le 07-02-2010 à 19:16:56  profilanswer

apericube a écrit :

Petit up !

Il n'y a pas d'appareils qui sortent du lot ?

Page d'avant post de bellemousse.

Dans les deja sorti : les numeriques apn à 5 etoiles.

Message cité 1 fois
Message édité par philipppe le 07-02-2010 à 19:18:39
n°3602223
gurk13
Posté le 07-02-2010 à 21:07:19  profilanswer

philipppe a écrit :

Page d'avant post de bellemousse.

Dans les deja sorti : les numeriques apn à 5 etoiles.

Tu peux même regarder ceux qui ont 4 etoiles, car lesnums ne prennent pas en compte le tarif (qui varie) des appareils. Il faut aussi lire les tests qui décèlent quelques défauts, et choisir quels défauts sont le moins gênants (taille, plage focale, qualité en intérieur/extérieur, vivacité, vidéo HD...)
Un F70EXR aura 4 etoiles alors qu'un TZ7 en aura 5, mais question rapport qualité/prix je ne suis pas sur que le premier soit plus mauvais que le second.

n°3602327
174flo
Posté le 07-02-2010 à 23:00:09  profilanswer

Je cherche un apn compact, j'hésite entre ces 2 modèles :  
http://www.lesnumeriques.com/article-322-6222-16.html
http://www.lesnumeriques.com/article-322-6494-60.html
Vous me conseillez quoi?

---------------
Venez lire des bonnes blagues!!!
n°3602337
philipppe
Posté le 07-02-2010 à 23:17:06  profilanswer

174flo a écrit :

Je cherche un apn compact, j'hésite entre ces 2 modèles :  
http://www.lesnumeriques.com/article-322-6222-16.html
http://www.lesnumeriques.com/article-322-6494-60.html
Vous me conseillez quoi?

Attends celui la pour te décider :  
Sony hx5  

Poste de Bellemousse page d'avant. Comme le DSC-WX1 en mieux semble til. Et surtout plus obligé de prendre des memory sticks.

Si vraiment niveau thunes tu dois rester entre ces 2 la dis nous en un peu plus. Les 2 ont leur avantages/inconvénients.

Le Sony s'en sort bien en soirée/sombre, il a des "gadgets" sympa : mode crepuscule, panoramique horizontal/vertical rapide. Mais il utilise des memory stick, crame les photos quand il fait beau si tu joue pas avec les réglages pour compenser. Le ZX1 est passe partout.

Si vous avez un budget dans les 300, les nouveau compacts ne devrait plus tarder : zx8 et 10 chez pana et le Sony cité plus haut. Je suis un peu déçu par Canon, on verra bien ce qu'il font cette année.

Message édité par philipppe le 07-02-2010 à 23:19:15
n°3602347
174flo
Posté le 07-02-2010 à 23:29:13  profilanswer

J'ai des memory stick déjà, ce n'est pas un problème. En fait, le fait que le sony soit bon en soirée/sombre est un avantage pour moi, mais l'autre dispose d'un zoom plus important, d'où l'hésitation
Le hx5 à l'air exelent, mais c'est bien plus cher, et hors budget (c'est déjà limite pour le wx1).

---------------
Venez lire des bonnes blagues!!!
n°3602681
douwy
Posté le 08-02-2010 à 12:26:41  profilanswer

Elbarto a écrit :

il ne faut pas demander l'impossible à un appareil photo compact ( à moins d'avoir un objectif hyper lumineux qui ouvre à F1.2 ou de faire le bourrin en montant l'ISO ce qui va donner une image bruitée de type vidéo ),  

du temps de l'argentique on ne pouvait pas aussi faire des photos en intérieur sans utiliser le flash sur un compact :D

En fait je lis que ixus 80 est un des mieux dans sa taille et prix, donc je me demandais s'il y avait vraiment pas mieux que ce modèle ?

n°3602683
grotius
Posté le 08-02-2010 à 12:30:01  profilanswer

il est pas mal après faut quand même en avoir une utilisation réaliste, sans flash et sans lumière y a pas de miracle.

n°3603494
SarangDo
Posté le 09-02-2010 à 02:23:04  profilanswer

Que je prenne mes photos en 2MP, 5MP, 7MP... En zoomant (mon écran est petit) je ne vois aucune différence, ça dépend de la qualité du capteur?

Message cité 1 fois
Message édité par SarangDo le 09-02-2010 à 02:23:21
n°3603497
double cli​c
Modérateur
Parallel line
Posté le 09-02-2010 à 03:04:20  profilanswer

ça dépend de combien tu zoomes. si tu zoomes suffisamment tu devrais voir une différence, mais pour faciliter la comparaison il faut prendre la même photo en plusieurs résolutions différentes.

---------------
The road to Hell is paved with good intentions.
n°3604448
Elbarto
Posté le 09-02-2010 à 18:06:32  profilanswer

SarangDo a écrit :

Que je prenne mes photos en 2MP, 5MP, 7MP... En zoomant (mon écran est petit) je ne vois aucune différence, ça dépend de la qualité du capteur?

tu as utilisé 3 appareils photos différents ( 2, 5 et 7 mega-pixels ) ou bien tu as juste utilisé le même appareil photo et sélectionné une échelle différente dans les options de l'appareil ?

un plus grand nombre de pixels ne signifie pas forcément une meilleure qualité car le principal problème sur les compacts c'est que la taille du capteur ne bouge pas malgré l'augmentation du nombre de pixels, les pixels voient leur taille diminuer quand ils sont très nombreux ce qui peut occasionner du bruit à l'image et un risque de perte de détails si le processeur graphique de l'appareil a été configuré pour réduire le bruit par une technique de lissage trop agressif

Message édité par Elbarto le 09-02-2010 à 18:08:25
n°3604460
double cli​c
Modérateur
Parallel line
Posté le 09-02-2010 à 18:14:53  profilanswer

j'ai un compact de 7 MP (et vieux en plus, il date de fin 2005), et faut pas déconner, la différence entre une image en 7 MP de base et la même réduite à 2 MP, on la voit si on zoome suffisamment. même si l'image de base est pourrie.

---------------
The road to Hell is paved with good intentions.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware