| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts |
|---|---|
yvesson | Reprise du message précédent : --------------- chainmail bra - howto |
Publicité | Posté le 20-11-2009 à 09:48:29 ![]() ![]()
|
drhannibal | C'est pour me promener dans les rues de NYC, l'avoir toujours dans la poche donc je dirais une 30-40aines de cliché par jour, le tri se fera sur mon pc. donc autonomie je note CANON et Panasonic, j'ai vu un sympa chez samsung également et chez Sony. Oui il me faut absolument un accu. J'ai un Olympus à piles c'est une horreur 30 photos et il est vide (avec flash 15 photos...) merci beaucoup j'ai repéré sur le site lesnnumeriques
Message cité 2 fois Message édité par drhannibal le 20-11-2009 à 11:26:04 |
Elbarto |
le panasonic FS6 répond à peu près à ce cahier des charges ( notamment pour la stabilisation optique, la rapidité du processeur, l'autonomie avec la batterie, il n'y a pas de mode HD mais il y a un pseudo mode HD en 848 pixels pour la vidéo ) après pour les autres marques comme Samsung ou Sony je connais pas trop Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 11:28:30 |
drhannibal | mais alors autant prendre un FS7 qui devrait être surement plus performant non? yép sony m'intéresse pas mal. on parle nul part de l'autonomie EDIT: Effectivemment le Fs6 est plus dans mes prix que le FS7 Message cité 1 fois Message édité par drhannibal le 20-11-2009 à 11:41:57 |
bastinho Amnezia Haze addict |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ma recherche du compact parfait: episode x...
Message édité par gurk13 le 22-11-2009 à 00:32:43 |
No-fonte | peut etre un lumix lx3 ? mais pas un super zoom :S |
panda_man This time is different |
ErnestoMaja | Donc je compare 24 à 27 ?
|
grotius | c est pas un probleme de surface mais d'angle. Prend un S90 canon c est le mix entre le lx3 et le G11 |
Elbarto | une info importante à connaitre avant d'acheter des APN de marque Panasonic, certains modèles comme le DMC FS62 ont un firmware qui interdit l'utilisation de batterie générique, mais certains fabricant de batterie générique mettent quand même en vente des modèles génériques 2 fois moins cher mais dont le fonctionnement n'est pas garantie si le firmware de l'APN a été mis à jour vers une version plus récente :
|
grotius |
Freudon |
--------------- http://phil75.labrute.com |
Elbarto |
donc les cartouches d'imprimantes compatibles et autres toners sont illégales aussi ? il y a tout un bizness sur les consommables génériques et aucune entreprise à ma connaissance n'a été condamné pour contrefaçon c'est de l'adaptable, comme si tu achetais un filtre à air ou un filtre à huile de marque differente que celle utilisée par le constructeur automobile je pense que ça n'entre pas dans le domaine de la contrefaçon et puis le business model de Panasonic c'est de vendre des APN, c'est different des constructeurs d'imprimantes jet d'encre qui eux font surtout leur chiffre d'affaire sur la vente de consommables d'encres ( ils te donne carrément ou presque l'imprimante avec l'espoir ensuite que tu leur acheteras leur propre encre à prix d'or Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 23-11-2009 à 16:15:39 |
yvesson | Hej,
--------------- chainmail bra - howto |
DMSilencer | Ouaip et Canon est le Canon de la photo |
yvesson |
grotius |
|
Natopsi ☭ Sodium Metal ☭ |
--------------- ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ |
Elbarto |
|
ToYonos Please come back soon ! | Question pratique : est-ce qu'un panasonic zx1 tient dans un étui destiné pour un fx* ou un tz* ?
--------------- Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad ! |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
philipppe | Pas du tout |
ektamoh Demain il fera jour. |
|
philipppe |
|
Elbarto | une émission très complète sur la photo numérique avec en test des APN, ça date d'avril 2007 mais tous les conseils et les infos sont encore valables pour les modèles d'aujourd'hui : http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=7685252 ça répond à pas mal de questions sur les problématiques de choix ( montée en pixels ou pas ? Compact, bridge ou reflex ? ) Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 25-11-2009 à 14:06:46 |
yvesson |
--------------- chainmail bra - howto |
grotius | Y a le ZX1 sinon tu as les ixus qui sont pas mal, le 120IS ou le 95IS, le 110IS. En pas cher tu as le FS6 pour 100E c est très honnête mais quand même un cran au dessous. |
Freudon |
--------------- http://phil75.labrute.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|