Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Aide Recherche
2425 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  350  351  352  353  354  355
Auteur Sujet :

[TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

n°3489427
yvesson
Posté le 20-11-2009 à 09:48:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hej,
Fuis nikon en compacts, ils sont vraiment nuls.

---------------
chainmail bra - howto
mood
Publicité
Posté le 20-11-2009 à 09:48:29  profilanswer

n°3489529
Elbarto
Posté le 20-11-2009 à 10:41:28  profilanswer

oui comme marque il vaut mieux privilégier Panasonic et Canon pour les compacts

le Panasonic FS6 semble un très bon choix à 119 ( ou 129 euros ), un bon rapport qualité-prix,

le seul bémol c'est le prix de la batterie supplémentaire ( 59 euros, ce qui fait réfléchir pour ceux qui ne veulent pas des APN fonctionnant uniquement à piles classiques NiMH pourtant très économes à l'achat :o ) qui n'existe pas encore en version générique moins cher ( rien trouvé sur le site aboutbattery.com )

le FS6 n'est pas forcément le plus performant pour les photos d'intérieurs et la gestion de la balance des blancs mais globalement je pense que ça reste le meilleur choix pour celui qui a un budget maxi de 150 euros

Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 10:43:41
n°3489683
drhannibal
Posté le 20-11-2009 à 11:21:51  profilanswer

C'est pour me promener dans les rues de NYC, l'avoir toujours dans la poche donc je dirais une 30-40aines de cliché par jour, le tri se fera sur mon pc.

donc

autonomie
stabilisation de qualité j'aime pas les photos flou
petit + si vidéo en HD
reglage manuel pas nécessaire (j'ai le reflex pour ça..)
Macro pas nécessaire non plus.
un processeur rapide (j'ai eu utilisé un compact ou l'écran lcd prenait du temps pour suivre le mouvement)

je note CANON et Panasonic, j'ai vu un sympa chez samsung également et chez Sony.

Oui il me faut absolument un accu. J'ai un Olympus à piles c'est une horreur 30 photos et il est vide (avec flash 15 photos...)

merci beaucoup

j'ai repéré sur le site lesnnumeriques

Citation :

canon IXUS 100 IS
Panasonic Lumix DMC -FS7
Samsung ST50 (pas de stabilisateur..)
Sony DSC-w270
Samsung PL70. (mauvaise gestion bruit mais grand angle)

Message cité 2 fois
Message édité par drhannibal le 20-11-2009 à 11:26:04
n°3489706
Elbarto
Posté le 20-11-2009 à 11:28:01  profilanswer

drhannibal a écrit :

autonomie
petit + si vidéo en HD
un processeur rapide (j'ai eu utilisé un compact ou l'écran lcd prenait du temps pour suivre le mouvement)

le panasonic FS6 répond à peu près à ce cahier des charges ( notamment pour la stabilisation optique, la rapidité du processeur, l'autonomie avec la batterie, il n'y a pas de mode HD mais il y a un pseudo mode HD en 848 pixels pour la vidéo )

après pour les autres marques comme Samsung ou Sony je connais pas trop

Message édité par Elbarto le 20-11-2009 à 11:28:30
n°3489720
drhannibal
Posté le 20-11-2009 à 11:30:55  profilanswer

mais alors autant prendre un FS7 qui devrait être surement plus performant non?

yép sony m'intéresse pas mal.

on parle nul part de l'autonomie

EDIT:
j'aime bien le samsung PL51

Effectivemment le Fs6 est plus dans mes prix que le FS7

Message cité 1 fois
Message édité par drhannibal le 20-11-2009 à 11:41:57
n°3489745
bastinho
Amnezia Haze addict
Posté le 20-11-2009 à 11:39:22  profilanswer

drhannibal a écrit :

mais alors autant prendre un FS7 qui devrait être surement plus performant non?

yép sony m'intéresse pas mal.

on parle nul part de l'autonomie

resume de la gamme compact panasonic ;)

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°3490952
gurk13
quelqu'un a internet ici ?
Posté le 20-11-2009 à 23:08:21  profilanswer

drhannibal a écrit :

C'est pour me promener dans les rues de NYC, l'avoir toujours dans la poche donc je dirais une 30-40aines de cliché par jour, le tri se fera sur mon pc.

donc

autonomie
petit + si vidéo en HD

je note CANON et Panasonic, j'ai vu un sympa chez samsung également et chez Sony.

Oui il me faut absolument un accu. J'ai un Olympus à piles c'est une horreur 30 photos et il est vide (avec flash 15 photos...)

merci beaucoup

j'ai repéré sur le site lesnnumeriques

Citation :

canon IXUS 100 IS
Panasonic Lumix DMC -FS7  
Samsung ST50 (pas de stabilisateur..)
Sony DSC-w270
Samsung PL70. (mauvaise gestion bruit mais grand angle)

Ricoh R10? Pas mal du tout en extérieur, très bel écran lumineux est d'excellente résolution, petit, zoom 7x (voir l'utilité), grand angle 28mm et plein de gadgets dont certains sont franchement sympas.
Par contre vidéo SD et son pas top, pas de zoom optique en vidéo. Il pèche un peu en intérieur à cause d'une ouverture plus mauvaise que la moyenne (je sais plus si la gestion du flash en intérieur s'est améliorée du R8 au R10).
Puis un design rétro pas dégueu du tout je trouve (surtout en "bronze" ).
La batterie de rechange se trouve à moins de 20€.

n°3492003
gurk13
Posté le 22-11-2009 à 00:31:52  profilanswer

Ma recherche du compact parfait: episode x...

Fuji F70 EXR ou Pana ZX1?

Avec le stests lesnumeriques on a vraiment du mal à savoir ce qu'ils veulent dire, mais quand même ils sont sponsorisés par panasonic non? :o

Article sur le Kodak Z950:
http://www.lesnumeriques.com/article-322-6899-18.html
"la granulation est déjà visible dès la plus basse sensibilité"

Sur le panasonic ZX1:
http://www.lesnumeriques.com/article-322-6494-60.html
"La précision demeure bonne jusqu'à 800 ISO"

Alors qu'au vu des clichés (et sans parler du fait que la ZX1 tire sur le rouge) je ne vois pas de différence exceptionnelle jusqu'à 400ISO...

Message édité par gurk13 le 22-11-2009 à 00:32:43
n°3492366
ErnestoMaj​a
Posté le 22-11-2009 à 13:10:41  profilanswer

Bonjour,
Que me conseillez-vous au vu de mes critères ? :
- Qualité/netteté/couleurs photos optimale (extérieur + intérieur sans flash)
- Grand angle (zoom au choix)
- Utiliation en automatique le plus souvent
- Pas trop lourd, assez compact. J'ai déjà un reflex, et je veux qq chose de très transportable (poche de veste, ...)

- Budget < 500 EUR

n°3492394
No-fonte
Posté le 22-11-2009 à 13:35:52  profilanswer

peut etre un lumix lx3 ? mais pas un super zoom :S  
Ou un g11 ?

n°3492613
ErnestoMaj​a
Posté le 22-11-2009 à 16:12:04  profilanswer

Merci, je viens de regarder. Le LX3 : très séduisant au niveau qualité photos. Le G11 est plus cher, plus encombrant.
J'avais vu le TZ7, également. Il est beaucoup plus sombre que le LX3 ?

Autre question : mon reflex possède un objectif 18-70 (j'ai aussi un sigma 70-300). Peut-on comparer le grand angle "24" d'un LX3  avec le "18" du reflex (Dynax 5D) ? Le "18-70" est-il plus performant en grand angle que le LX3, ou je compare des choses qui ne se comparent pas ... ???

n°3492624
panda_man
This time is different
Posté le 22-11-2009 à 16:25:43  profilanswer

Ton 18 APS-C est un 27mm en 24x36

---------------
Mon FlickR
n°3492679
ErnestoMaj​a
Posté le 22-11-2009 à 17:33:33  profilanswer

Donc je compare 24 à 27 ?
Ca fait quelle "surface" de plus, de 27 à 24 ?

n°3492770
grotius
Posté le 22-11-2009 à 18:45:26  profilanswer

c est pas un probleme de surface mais d'angle. Prend un S90 canon c est le mix entre le lx3 et le G11

n°3493283
Elbarto
Posté le 23-11-2009 à 02:56:37  profilanswer

une info importante à connaitre avant d'acheter des APN de marque Panasonic, certains modèles comme le DMC FS62 ont un firmware qui interdit l'utilisation de batterie générique, mais certains fabricant de batterie générique mettent quand même en vente des modèles génériques 2 fois moins cher mais dont le fonctionnement n'est pas garantie si le firmware de l'APN a été mis à jour vers une version plus récente :

http://www.aboutbatteries.com/inde [...] 1#moreinfo

Citation :

Attention : Panasonic a mis à jour le firmware de ses appareils photos en Juin afin de ne plus accepter les batteries compatibles.
Ci-dessous le tableau des firmware compatibles.

sachant que la batterie d'origine panasonic coute 60 euros ( soit 50% du prix de l'APN ) c'est assez rageant, surtout que le panasonic FS62 est un compact qui offre un très bon rapport qualité-prix pour ceux qui ont un petit budget :/

faut esperer que Panasonic fera marche arrière

n°3493315
grotius
Posté le 23-11-2009 à 07:56:56  profilanswer

batterie générique = contrefacon

n°3493841
Freudon
Posté le 23-11-2009 à 15:31:10  profilanswer

grotius a écrit :

Même les batteries neuves fournies dès fois sont des contrefaçons, voire zone interdite sur ce sujet là.

---------------
http://phil75.labrute.com
n°3493933
Elbarto
Posté le 23-11-2009 à 16:12:24  profilanswer

grotius a écrit :

donc les cartouches d'imprimantes compatibles et autres toners sont illégales aussi ? :D

il y a tout un bizness sur les consommables génériques et aucune entreprise à ma connaissance n'a été condamné pour contrefaçon  [:transparency]

c'est de l'adaptable, comme si tu achetais un filtre à air ou un filtre à huile de marque differente que celle utilisée par le constructeur automobile

je pense que ça n'entre pas dans le domaine de la contrefaçon

et puis le business model de Panasonic c'est de vendre des APN, c'est different des constructeurs d'imprimantes jet d'encre qui eux font surtout leur chiffre d'affaire sur la vente de consommables d'encres ( ils te donne carrément ou presque l'imprimante avec l'espoir ensuite que tu leur acheteras leur propre encre à prix d'or :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 23-11-2009 à 16:15:39
n°3494093
yvesson
Posté le 23-11-2009 à 17:17:54  profilanswer

Hej,
De là à dire que panasonic est le epson de la photo, il y a pas loin !

---------------
chainmail bra - howto
n°3494177
DMSilencer
Posté le 23-11-2009 à 18:02:55  profilanswer

Ouaip et Canon est le Canon de la photo :D
Epson : trop fragile, HP : trop cher.

n°3494193
Elbarto
Posté le 23-11-2009 à 18:07:38  profilanswer

d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose :

--> étant donné que même un banal APN doté d'un capteur 3.2 méga-pixel d'il y a 5 ans peut encore délivrer de bonnes images pour des tirages 10x15 alors ça pourrait poser un problème pour tous les constructeurs  car beaucoup de clients risqueraient de conserver très longtemps leur vieil APN,  

les constructeurs peuvent avoir du mal à maintenir leurs bénéfices si 90% de la population possèdent déjà un APN et qu'ils n'envisagent pas de le remplacer par un tout neuf

là pour l'instant il y a encore du chiffre mais le marché va arriver à saturation et les gens vont être tous équipés, comment alors réussir à leur faire vendre un tout nouvel APN dernière cri sachant que l'augmentation du nombre de pixels du capteur n'est plus un argument commercial efficace, que l'automatisation de prise de vue a déjà été poussé à son maximum sur les appareils actuels, qu'il n'y a peut-être pas besoin d'un zoom 20x chez l'utilisateur lambda ? :D

du coup peut-être que finalement les constructeurs vont s'inspirer du business model des fabricants d'imprimantes, genre se rattraper sur les consommables, les batteries qui vont soudainement perdre leur autonomie afin d'obliger à faire le renouvellement, les imprimantes photos miniatures ( avec les cartouches d'encres juteuses financierement ), les compléments optiques,  

ou alors pousser les clients de compacts à migrer vers le reflex, des APN à objectifs interchangeables, créer un nouveau besoin vers un nouveau type d'appareil,

car sinon les gens vont rester longtemps avec leur ultra-compacts/ixus qui tient dans la poche et qui fait des photos de même qualité même 5 ans après, l'appareil inusable :o

n°3494213
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 23-11-2009 à 18:12:36  profilanswer

c'est la même question qu'avec les téléphones portables, maintenant que tout le monde en a un...
mais bizarrement les téléphones tombent subitement en panne au bout de 2 ou 3 ans et doivent alors être changés... c'est balot, hein ? :o

tout le monde ne se plaint pas de la non durabilité de l'électronique... :sweat:

---------------
"Tout le monde est un génie, mais si on juge un poisson sur sa capacité à grimper aux arbres, il pensera toute sa vie qu'il est stupide." © Albert Einstein
n°3494241
Elbarto
Posté le 23-11-2009 à 18:32:26  profilanswer

ils vont s'arranger pour mettre une puce qui va ordonner l'autodestruction de l'électronique, un fusible qui grille pile après la fin de la garantie, comme ça le client n'aura pas d'autre choix que de renouveller son APN ou son téléphone portable ( la réparation en SAV risquant alors de couter plus cher que l'achat d'un appareil neuf ) :D

n°3494380
yvesson
Posté le 23-11-2009 à 20:34:31  profilanswer

Hej,
Epson fait déjà ça avec ses imprimantes !

---------------
chainmail bra - howto
n°3494420
gurk13
Posté le 23-11-2009 à 20:52:40  profilanswer

Bof, moi aussi j'ai un sagen MY-C2 qui a 4 ans et sa batterie d'origine, et il téléphone vachement bien  [:cosmoschtroumpf]  

Sinon, batterie mise à part, entre Fuji F70 EXR et Pana ZX1 vous prendriez quoi? Le pana est très bien noté mais les défauts très marqués d'après les prises de vues.

n°3494671
grotius
Posté le 23-11-2009 à 23:09:30  profilanswer

Elbarto a écrit :

donc les cartouches d'imprimantes compatibles et autres toners sont illégales aussi ? :D

il y a tout un bizness sur les consommables génériques et aucune entreprise à ma connaissance n'a été condamné pour contrefaçon  [:transparency]  

c'est de l'adaptable, comme si tu achetais un filtre à air ou un filtre à huile de marque differente que celle utilisée par le constructeur automobile

je pense que ça n'entre pas dans le domaine de la contrefaçon

et puis le business model de Panasonic c'est de vendre des APN, c'est different des constructeurs d'imprimantes jet d'encre qui eux font surtout leur chiffre d'affaire sur la vente de consommables d'encres ( ils te donne carrément ou presque l'imprimante avec l'espoir ensuite que tu leur acheteras leur propre encre à prix d'or :D )

faut relire tes fiches.... et une cartouche d imprimante ne peut pas cramer ta baraque parce qu un petit malin aura mis un circuit de fin de charge un peu léger pour gratter 30 centimes.

n°3494747
Natopsi
☭ Sodium Metal ☭
Posté le 23-11-2009 à 23:46:15  profilanswer

Elbarto a écrit :

d'ailleurs ça me fait penser à quelque chose :

--> étant donné que même un banal APN doté d'un capteur 3.2 méga-pixel d'il y a 5 ans peut encore délivrer de bonnes images pour des tirages 10x15 alors ça pourrait poser un problème pour tous les constructeurs  car beaucoup de clients risqueraient de conserver très longtemps leur vieil APN,  

les constructeurs peuvent avoir du mal à maintenir leurs bénéfices si 90% de la population possèdent déjà un APN et qu'ils n'envisagent pas de le remplacer par un tout neuf

J'ai un bon vieux 3.2MPix qui traîne dans le sac pour prendre des photos occasionnelles, c'est mieux que le téléphone en qualité mais il manque cruellement la stabilisation par exemple... La batterie est un peu faiblarde aussi, mais ça c'est l'usure normale du Li-Ion.

Je pense la même chose du côté des écrans "plats", actuellement les cathodiques partent à la poubelle mais les LCD vont durer un certain temps...

yvesson a écrit :

Hej,
Epson fait déjà ça avec ses imprimantes !

C'est basé sur des problèmes réels de l'imprimante (saturation du truc qui récupère les quantités monstre d'encre coûteuse consommée lors des nettoyages inutiles de tête), mais c'est un peu abusif certes... Pour moi le jet d'encre c'est fini  :D  

Sinon les 60 euro d'une batterie panasonic ne sont pas justifiés, un élément de qualité ça doit coûter moins de 10 euro, l'électronique de contrôle maximum 5 euro, compter 5 euro de marge maxi., j'ai acheté une batterie pour FZ50 compatible sans l'étiquette on ne se rendrait pas compte de la différence avec l'originale, et niveau qualité à l'intérieur ça ne doit pas différer de grand chose.

---------------
ᚏ - Mes Achats/Ventes - Natopsi's network - ᚏ
n°3494813
Elbarto
Posté le 24-11-2009 à 01:00:06  profilanswer

grotius a écrit :

faut relire tes fiches.... et une cartouche d imprimante ne peut pas cramer ta baraque parce qu un petit malin aura mis un circuit de fin de charge un peu léger pour gratter 30 centimes.

c'est pas le chargeur de batterie qui s'occupe de mesurer la tension et de décider quand il faut arreter la charge ?

n°3495416
ToYonos
Please come back soon !
Posté le 24-11-2009 à 15:13:41  profilanswer

Question pratique : est-ce qu'un panasonic zx1 tient dans un étui destiné pour un fx* ou un tz* ?

Je ne trouve pas d'étui dédié pour le zx1

Merci !

---------------
Séries guide - blog + La séance, elle est à quelle heure ? + HFR4droid, maintenant sur TouchPad !
n°3495721
gurk13
Posté le 24-11-2009 à 19:03:27  profilanswer

ToYonos a écrit :

Question pratique : est-ce qu'un panasonic zx1 tient dans un étui destiné pour un fx* ou un tz* ?

Je ne trouve pas d'étui dédié pour le zx1

Merci !

D'après les dimensions oui (le ZX est bien plus petit que les TZ).
Par contre tout le monde s'en fout sur ce topic de cet appareil :cry:

n°3495859
philipppe
Posté le 24-11-2009 à 20:23:51  profilanswer

Pas du tout :o. Je suis curieux d'avoir des retours utilisateurs dessus apres des tests mi figue mi raisin.

n°3496939
drhannibal
Posté le 25-11-2009 à 11:15:41  profilanswer

vous pensez quoi du canon ixus 100IS?  

il m'intéresse vraiment, petit bonne stabilité selon le site lesnumeriques bonne vidéo bref nickel (seul défault le grand angle..)

ils parlent pas de l'autonomie par contre dommage

n°3496989
ektamoh
Demain il fera jour.
Posté le 25-11-2009 à 11:43:37  profilanswer

gurk13 a écrit :

Sinon, batterie mise à part, entre Fuji F70 EXR et Pana ZX1 vous prendriez quoi? Le pana est très bien noté mais les défauts très marqués d'après les prises de vues.

Moi aussi je suis confronté au même choix.
Cela fait un moment que je cherche et que je pose des questions sur le sujet et pour l'instant j'ai pas beaucoup de réponses.
A croire que ces deux APN sont inconnus...

Bref la question reste entière... Alors à v'ote bon coeur M'sieurs dames....

n°3497204
philipppe
Posté le 25-11-2009 à 13:47:31  profilanswer

drhannibal a écrit :

vous pensez quoi du canon ixus 100IS?  

il m'intéresse vraiment, petit bonne stabilité selon le site lesnumeriques bonne vidéo bref nickel (seul défault le grand angle..)

ils parlent pas de l'autonomie par contre dommage

Tu as le meme avec grand angle qui est sorti 120 IS
http://www.lesnumeriques.com/article-322-6308-1.html

n°3497230
Elbarto
Posté le 25-11-2009 à 14:04:15  profilanswer

une émission très complète sur la photo numérique avec en test des APN, ça date d'avril 2007 mais tous les conseils et les infos sont encore valables pour les modèles d'aujourd'hui :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=7685252

ça répond à pas mal de questions sur les problématiques de choix ( montée en pixels ou pas ? Compact, bridge ou reflex ? )  [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Elbarto le 25-11-2009 à 14:06:46
n°3497861
yvesson
Posté le 25-11-2009 à 20:20:23  profilanswer

Elbarto a écrit :

une émission très complète sur la photo numérique avec en test des APN, ça date d'avril 2007 mais tous les conseils et les infos sont encore valables pour les modèles d'aujourd'hui :

http://www.tsr.ch/tsr/index.html?s [...] id=7685252

ça répond à pas mal de questions sur les problématiques de choix ( montée en pixels ou pas ? Compact, bridge ou reflex ? )  [:implosion du tibia]

Hej,
Des fois on se dit que les photographes professionnels sont moins difficiles que les gens de HFR. ^^

Ce qui a changé, aussi, c'est qu'aujourd'hui les canons ne seraient plus dans les meilleurs, d'ailleurs les séries de l'époque sont toutes mortes. :/ Enfin leurs tests sont bizarres aussi : le G7 est dans les bridges, et il est super mal classé.

---------------
chainmail bra - howto
n°3499575
Bryce94
Posté le 27-11-2009 à 01:39:56  profilanswer

Bonjour à tous,
J'aimerais un petit conseil sur l'achat d'un appareil compact.
Je possède déjà un réflex (Canon 450D), et j'aimerais un compact d'appoint pour un budget de 200-250 euros. Je veux un appareil qui puisse se mettre dans la poche, car je l'utiliserai surtout au cours de soirée ou quand je n'aurais pas envie de sortir mon réflex (car c'est quand même encombrant!), et qui soit un minimum design.  
Je pense que ça sera surtout pour de la photo en intérieur, mais pas uniquement, essentiellement pour les photos de groupe, de famille, un peu de sport...
J'ai repéré le Pana ZX1 qui me plait bien, mais y'a tellement de modèles que j'hésite. Les TZ6 et 7 sont un peu trop encombrants à mon goût (et trop cher pour le TZ7). Sinon toujours chez Pana, y'avait le FS7 ou FS15 dans des prix plus abordables. Pour mon utilisation est ce utile de monter jusqu'au ZX1? Est ce que dans les autres marques ya des modèles vraiment intéressants?  
Je n'arrive pas à me décider!
Merci de vos réponses

n°3499596
Elbarto
Posté le 27-11-2009 à 02:15:55  profilanswer

si tu utilises ton compact surtout pour des photos en intérieur et en faible luminosité alors attention car la plupart des compacts sont mauvais dans ce domaine à cause de la taille du capteur qui rend compliqué la gestion du bruit ( c'est là que ton reflex 450D te serait utile )

mais certains modèles se débrouillent mieux que d'autres grâce à un bon objectif lumineux et un bon processeur pour le traitement interne du bruit,

un autre paramètre à prendre en compte c'est la présence d'un grand angle très utile en intérieur dans les petites pièces où l'on manque de recul pour prendre un maximum de gens sur la photo, là aussi tous les compacts ne sont pas équipés d'un véritable grand angle ( là encore le reflex est mieux placé avec la possibilité de monter un objectif de focale adaptée )

les Panasonic avec sa série FS4/FS6/FS7 est très réussie mais il me semble qu'ils sont moins bons pour les photos en faible luminosité,

jette un coup d'oeil sur le site lesnumeriques.com pour les tests de compacts, tu devrais pouvoir faire le tri parmi les modèles les plus performants pour les photos de faible luminosité

Message édité par Elbarto le 27-11-2009 à 02:16:51
n°3499686
grotius
Posté le 27-11-2009 à 08:57:29  profilanswer

Y a le ZX1 sinon tu as les ixus qui sont pas mal, le 120IS ou le 95IS, le 110IS. En pas cher tu as le FS6 pour 100E c est très honnête mais quand même un cran au dessous.

n°3500048
Bryce94
Posté le 27-11-2009 à 12:08:08  profilanswer

Merci pour vos réponses. Elbarto, je sais bien que mon reflex est bien mieux pour les photos en intérieur, mais je ne peux pas me balader toujours avec, c'est trop encombrant quand je suis en soirée, ou en vadrouille avec des potes. Mais de toute façon je me suis décidé, j'ai acheté le ZX1 tout à l'heure, il m'avait l'air vraiment pas mal et je l'ai eu a bon pris en magasin! Je ferai un retour dès que je l'aurai testé!

n°3500564
Freudon
Posté le 27-11-2009 à 14:15:22  profilanswer

Bryce94 a écrit :

Merci pour vos réponses. Elbarto, je sais bien que mon reflex est bien mieux pour les photos en intérieur, mais je ne peux pas me balader toujours avec, c'est trop encombrant quand je suis en soirée, ou en vadrouille avec des potes. Mais de toute façon je me suis décidé, j'ai acheté le ZX1 tout à l'heure, il m'avait l'air vraiment pas mal et je l'ai eu a bon pris en magasin! Je ferai un retour dès que je l'aurai testé!

A combien tu l'as eu stp ?

---------------
http://phil75.labrute.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  253  254  255  ..  350  351  352  353  354  355

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
CONSEILS D'ACHATS Nouveaux Topicsbesoin de vos conseils
Digiscopie : recensement nouveaux compacts compatibles[TOPIC UNIK] Impressions sur EPSON et workflow (tuto QTR et Qimage)
# [Topic unique] - Les expositions et événements Photo #[Topic Unique] Casio Exilim Z-500
Conseils création de labo photo[Topic unique] Fujifilm FinePix S5600 - Bridge 5,1 MP et Zoom x10
[Galerie] LKV, lessive et chiffons 
Plus de sujets relatifs à : [TOPIC CONSEILS] Ultracompacts/Compacts

Hit-Parade
Copyright © 1997-2012 Hardware.fr SARL / Groupe LDLC / LesNumeriques.com / Version anglaise du site: BeHardware