| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent :
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 20-08-2009 à 14:04:22 ![]() ![]()
|
Megalyth no way |
Tu peux revendre le D700 du coup ! --------------- √ plop √ Feedb4ck |
alexandre baron psn: XXEUL | ça va, ça a été rapide.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
alexandre baron psn: XXEUL | Je relais ici un message de la part de Clovis Gauzy qui s'est fait volé son matériel photo.
--------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
Megalyth no way | A regarder de près sur leboncoin.fr, c'est dingue la quantité d'annonces douteuses qui y circulent... --------------- √ plop √ Feedb4ck |
OmS7 |
OmS7 | http://paris.kijiji.fr/c-Informati [...] Z144046094 Message cité 2 fois Message édité par OmS7 le 24-08-2009 à 13:56:44 --------------- Flickr - Hfr - Site |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
OmS7 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Islande page 8, Malte page 15 |
4bis | Afin d'essayer le Nikon 85mm F/1.8 en boutique, et pour ne pas embêter le vendeur à démonter l'objectif du D700, je lui ai demandé de le mettre sur le D3. |
le vrai rdu Votez TBJS |
4bis | Je trouve la prise en main excellente contrairement au D700. |
alexandre baron psn: XXEUL | 4bis a tout compris. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
4bis |
|
4bis | Toi ? |
alvas |
Dkiller | Oui, mais pas au niveau international |
ricoco |
|
alex2k5 | Mais arrête un peu avec tes trucs, des photographes équipés full nikon et D3 j'en croise tous les weekend, et pas un à ce soucis.
--------------- www.photos-ad.com |
delantera :o | mais clair --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
Dkiller | Sur n'importe quel boitier ma main gauche vient sous l'objectif et pas sur le déclencheur vertical |
delantera :o |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 24-08-2009 à 21:26:45 --------------- Make it idiot-proof, and someone will make a better idiot. |
abies |
abies |
ziobud |
--------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
ricoco |
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 24-08-2009 à 21:13:00 |
Dkiller |
C'est vrai que vous n'avez pas de zoom, ni de bagues de diaph, ni de map manuelle Message édité par bricocoman le 24-08-2009 à 21:26:39 |
ziobud | où tu vois une main gauche??? --------------- Il y a 10 catégories de personnes, celle qui comprend le binaire et l'autre.Tu mourras moins bête |
Dkiller |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
abies |
Dkiller |
4bis |
|
chocolathe |
Message édité par chocolathe le 24-08-2009 à 22:22:34 --------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
ricoco |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|