| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unique] NIKON D3/D3X |
|---|---|
abies | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par abies le 02-08-2009 à 20:51:16 --------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 20:51:01 ![]() ![]()
|
yoann_2004 | Les possesseurs actuels sont passifs ? --------------- =>CONCOURS PHOTOS HFR NOVEMBRE : PARTICIPEZ ! <= |
outrefrate Hu cocotte |
|
yoann_2004 |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
outrefrate Hu cocotte | je me gêne pas t'inquiète |
powerade31 | topher de la merde, c'est IN |
outrefrate Hu cocotte | topho du chat et de la grand mère ? et quand tu fais un combo le chat sur les genoux de la grand mère, tu as gagné des |
chocolathe |
--------------- à vendre: Mamiya RZ67 ProII + 180/4.5 + dos | Hasselblad 500C/M + 80/2.8C + acutemate + prisme + 2x dos | Rolleiflex SL66 + 80/2.8 + dos | Rolleiflex 2.8C + acc. pano |
outrefrate Hu cocotte |
|
adamckiewicz t'as ta carte biblio bordel ?! |
--------------- le blog de la trichromie avec notre cher et devoué ami gaud rdu l'a dit : prenez une carte biblio :o |
chocolathe |
yoann_2004 |
lux kalm volupt color your world with light |
--------------- galerie HFR | blog | site |
alex2k5 |
chocolathe |
OMs7 |
lux kalm volupt color your world with light | Mon D3 est un peu mort, même problème que ici http://www.sportsshooter.com/messa [...] ?tid=33292
la_salace Fractales 2.0 | T'a tenté un back up dans l'immédiat ? --------------- Mes copines et moi, on est toutes à poil ici . |
lalka _ |
|
ricoco |
|
alex2k5 |
--------------- www.photos-ad.com |
Message cité 1 fois Message édité par lux kalm volupt le 17-08-2009 à 14:41:29 --------------- galerie HFR | blog | site |
alex2k5 | Effetivement !
alex2k5 | C'est toujours pareil, c'est quand t'es dedans que tu prends du temps pour faire un truc que tu devais faire et que tu repousses sans cesse.
alex2k5 |
ricoco |
|
alexandre baron psn: XXEUL | jamais entendu parlé non plus. tien nous au jus Benjamin. --------------- c'est en forgeant que l'on devient forgeron! mon site , mon flickr |
abies |
alex2k5 | C'est une légende car même en NPS t'es pas assuré d'avoir le truc en 3 jours. --------------- www.photos-ad.com |
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Le NPS, ça ne te donne pas droit à un boitier de remplacement (si ils en ont de dispo) ? --------------- Sympathy for the devil |
alex2k5 |
abies |
Message édité par abies le 19-08-2009 à 07:49:24 --------------- Site Web - Photoblog |
Wizbee |
cooltwan |
--------------- Site photo, http://www.antoinemagnier.com |
lux kalm volupt color your world with light | D3 de retour, ils ont changé un circuit qui fait la liaison entre l'écran et le boitier, ils en ont profité pour changer les gainages, le tout en 4 jours --------------- galerie HFR | blog | site |
chocolathe |
abies |
--------------- Site Web - Photoblog |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|