| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
SamR J'aime la galette | Reprise du message précédent :
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 10:38:15 ![]() ![]()
|
Naxos Kawette ... what else ? |
Dju ju Stand clear | Bon ben on va peut être avoir des photos comparatif rapidement --------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
l'assaut 6 |
|
floops |
|
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
ArnoPaul |
--------------- Arno a son site photo | Arno a son blog | Arno a son Flickr | Arno utilise du Canon avec objo 24-135 L f1.2 TS-E |
floops |
|
ArnoPaul |
--------------- Arno a son site photo | Arno a son blog | Arno a son Flickr | Arno utilise du Canon avec objo 24-135 L f1.2 TS-E |
biofx | Perso je garde mon 5d+28*300.... Message édité par biofx le 05-09-2007 à 17:40:36 |
SamR J'aime la galette | Ca met du temps à fleurir les tests du 40D sur le net... --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
fanOu Une femme Barbara Gould |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
fanOu Une femme Barbara Gould | je suis à 800 km moi --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
SamR J'aime la galette | En même temps, ayant vendu mon 300D, je risque pas grand chose... et j'ai plus de boitier surtout. Désolé je parle tout seul. Message édité par SamR le 06-09-2007 à 09:56:23 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
Naxos Kawette ... what else ? | Samedi j'aurai plus de boîtier non plus Message édité par Naxos le 06-09-2007 à 09:57:56 --------------- [Folio Photo] |
skf670 www.weynantsphoto.com | Menge ArtNr. Bezeichnung Einzelpreis EUR 1 190988 Canon EOS 40 D Body 1.168,00
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 06-09-2007 à 10:12:05 --------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
SamR J'aime la galette | Bon aller, ce soir, je vais chez Photo St Charles --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
fanOu Une femme Barbara Gould | bon je viens de téléphoner : shop photo Montpellier a recu les 40D hier : 1349€ --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
SamR J'aime la galette |
--------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
SamR J'aime la galette |
fanOu Une femme Barbara Gould | bon j'hesite : camara ou tk? Si ils l'ont pas en stock le 20 septembre à paris je suis dans le caca --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos Kawette ... what else ? |
fanOu Une femme Barbara Gould | oui il m'a dit d'envoyer un chéque de 150€, mais s'il a pas de stock pour le 19 je l'ai dans l'os --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
ArnoPaul |
SamR J'aime la galette | En lisant le manuel, j'ai bien l'impression que la télécommande de mon 300D (RS 60 E3) ne sera plus compatible avec le 40D... --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
SamR J'aime la galette | Vends télécommande filaire RS 60 E3 pour 300D/350D/400D --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Angel CALL No more king, only Prince... |
|
Toxin Carpe Vitam | En haut à droite.
Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 06-09-2007 à 11:27:12 --------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
floops |
|
Angel CALL No more king, only Prince... |
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
fanOu Une femme Barbara Gould | edit : han mais c'est quoi ces prix Message cité 2 fois Message édité par fanOu le 06-09-2007 à 11:45:48 --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Message édité par Poogz le 06-09-2007 à 11:46:45 --------------- Sympathy for the devil |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 06-09-2007 à 11:47:40 --------------- Sympathy for the devil |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |