| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
skf670 www.weynantsphoto.com | Reprise du message précédent : --------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
Publicité | Posté le 03-09-2007 à 20:38:27 ![]() ![]()
|
SamR J'aime la galette |
Naxos Kawette ... what else ? | Déjà posté ? Petite review par Luminous Landscape
--------------- [Folio Photo] |
gysmovoile Pur beurre :o | bon qui c'est qui l'a ? Message édité par gysmovoile le 04-09-2007 à 11:32:28 --------------- www.guillaumecarriere.fr |
Naxos Kawette ... what else ? | J'attends de voir les réactions enflammées sur cette phrase : "I find that the IQ of the 40D is on a par if not even slightly better than that of the Canon 5D, which up until now has been my benchmark for DSLR image quality both at low and at high ISO."
FanoU Une femme Barbara Gould | il sort que fin septembre non ? --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos Kawette ... what else ? |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
FanoU Une femme Barbara Gould | je commande samedi, sur TK je pense --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- www.guillaumecarriere.fr |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
--------------- Sympathy for the devil |
SamR J'aime la galette | Moi je l'attends chez BK. Ils font un bon prix pour le coup. Reste à savoir quand ils en auront. --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
Cicero75 | Deux semaines, les précos en premier. |
FanoU Une femme Barbara Gould | c'est sur pour la dispo ? je dois aller à paris le 19-20 c'est jouable [;paysan] --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
FanoU Une femme Barbara Gould | je viens de les contacter : fin septembre, mi-octobre, pas avant. Donc ce sera TK, en croisant tout ce que je peux pour l'avoir début novembre --------------- Depuis le temps que mes copines et moi sommes nues dans la boue, on se refait une beauté ! Mais pour patienter, c'est ici >> ICI << |
Naxos Kawette ... what else ? | J'attends chez BK aussi, chuis pas pressé et pis bon y'a la garantie 2 ans aussi --------------- [Folio Photo] |
SamR J'aime la galette |
Message cité 1 fois Message édité par SamR le 04-09-2007 à 13:41:07 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
floops |
|
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Toxin Carpe Vitam |
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
floops |
|
Cicero75 |
Toxin Carpe Vitam |
fredbmw Eh hop! un deuxieme Mark3 ;-) | j'ai un pote qui a ete le chercher hier à Aix....j'attend les tofs.... |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | salut ;
|
Oxygen3 Tears from the moon | Euh. Bref, faut que je passe chez BK moi pour réserver fissa Message édité par Oxygen3 le 04-09-2007 à 22:08:04 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
floops |
Message cité 2 fois Message édité par floops le 04-09-2007 à 23:11:38 |
Cygne_d_etang ModérateurPunk's not dead |
Message édité par Cygne_d_etang le 04-09-2007 à 23:23:24 --------------- Morphine 'n whisky - Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
haxel |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
ArnoPaul | Un copain m'a dit que le 40D est dispo à 820 € chez lui.....
--------------- Arno a son site photo | Arno a son blog | Arno a son Flickr | Arno utilise du Canon avec objo 24-135 L f1.2 TS-E |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
ArnoPaul | Je serais personnellement frileux de commander le 40D à Tokyo, car il vient de sortir, et s'il présente un défaut et que Canon lance une campagne de rappel pour modif, on est nikeï --------------- Arno a son site photo | Arno a son blog | Arno a son Flickr | Arno utilise du Canon avec objo 24-135 L f1.2 TS-E |
SamR J'aime la galette |
Cicero75 | Il me semble qu'ils existent depuis longtemps quand même, PSC. |
SamR J'aime la galette |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |