| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
boskitos | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 31-08-2007 à 13:55:52 ![]() ![]()
|
Anathema Damage case. | Ouais à en croire ce comparatif, la gestion du bruit du 40D est plutôt moins bonne que celle de son prédécesseur, kif kif dans le meilleur des cas. Message édité par Anathema le 31-08-2007 à 14:09:11 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
Naxos Kawette ... what else ? | De tout ce que j'ai vu, à 100% y'a autant de bruit, seulement sur un tirage réel il sera moins visible car les pixels sont "imprimés plus petits" du fait de l'augmentation de la résolution. Message édité par Naxos le 31-08-2007 à 14:09:52 --------------- [Folio Photo] |
Anathema Damage case. | J'ai comparé en interpolant à la même taille et ça change que dalle. Le problème c'est surtout l'expo, celle du 40D est plus sombre avec les mêmes réglages ce qui tend à faire penser que l'ISO annoncé est pas aussi sensible qu'il devrait... --------------- Isn't it something ? Nothingman |
castor66 Fidel Castrouille |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
l'assaut 6 |
|
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Cicero75 |
Pas mieux. Selon les couleurs l'un prends un avantage minime sur l'autre. Il sera intéressant de voir comment se comporte le D300 qui avec son nouveau capteur CMOS et approche "Nikoniste" du bruit pourrait créer la surprise. Il coûtera 400€ de plus aussi pour ceux qui comptent me le rappeler.
|
Cicero75 |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Anathema Damage case. | J'avais lu l'inverse sur CI, Canon était juste et Nikon était moins sensible à ISO annoncé égal...
--------------- Isn't it something ? Nothingman |
Cicero75 | Les D50 et D40x sont très bons en bruit. Mais je crois bien que Canon est toujours (bien) meilleur. |
Dju ju Stand clear | Ben je dois pas avoir un oeil aussi bon que le votre parce que la diff niveau bruit entre le 400D et le 40D ne m'a pas du tout du tout sauté au yeux, oui ça se sent mais je trouve ça vraiment légé quand même, je m'attendais à quelque chose je beaucoup plus net.
--------------- Flick R | Topic Ventes Photos | Je suis dyslexique et je vous merde |
floops |
|
boskitos | Faut voir la gestion du bruit dans les environnements sombres à pleine ouverture ! --------------- ... |
floops |
|
Cicero75 | Salut à tous,
|
Poogz ModérateurSous les octets le ban | Non, et je doute que sur du matos aussi récent et demandé, il y ait beaucoup à gagner en CG. --------------- Sympathy for the devil |
SamR J'aime la galette | Plom polom polom... --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
Poogz ModérateurSous les octets le ban |
stancw Parle à Monkey ... |
skf670 www.weynantsphoto.com |
skf670 www.weynantsphoto.com |
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
SamR J'aime la galette | On veut des tofs ! On veut des tofs !
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
Cicero75 | 1600 et 3200 ISO la nuit et en intérieurs surtout!!!! |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2007 à 19:21:20 ![]() c'est marqué "en cours de réapprovisionnement" sur digit |
SamR J'aime la galette | Je voudrais aussi le voir réagir avec le 17-40 (j'ai lu sur certains topics, qu'aussi incroyable que celui puisse paraître, il était tout mou sur le 20D). --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
kokko8 Cuir Cuir Cuir Moustache | je l'ai avec mon 30D, et il est loin d'etre mou..
--------------- Flickr |
l'assaut 6 |
SuperLobo Vivement les vacances |
SamR J'aime la galette | C'est assez plaisant --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
Anathema Damage case. | Sauf le pseudo comparatif ISO complètement débile avec des redimensionnées à 750px... Message édité par Anathema le 03-09-2007 à 14:33:34 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
SamR J'aime la galette | Stun format à la japonnaise Ma préférée : http://rolandlim.files.wordpress.c [...] g_1032.jpg Il est plus là le possésseur du topic pour refaire le premier post ? Message cité 1 fois Message édité par SamR le 03-09-2007 à 14:56:58 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! | Poet | Batal : _SamR_ |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
SamR J'aime la galette |
skf670 www.weynantsphoto.com | Une petite rafale à 6,5 images par seconde ???
--------------- [ w e y n a n t s p h o t o ] [ f a c e b o o k ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |