| |||||
| Auteur | Sujet : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 18-11-2009 à 20:14:39 ![]() ![]()
|
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Merci du retour
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
Fredouye Shivers ! | Par rapport au 1.0x ? De mémoire, les zones surexposées sont plus visibles sur l'écran. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | par rapport au 1.0.8, je me suis aperçu seulement aujourd'hui qu'il y avait le firmware 1.1.1 de dispo ! Bref, du coup, je viens de faire la mise à jour Merci. Je ne penses pas que je m'apercevrais des modifications vu que ça fait que 2 semaines que je l'ai Message édité par kikiesttoujoursla le 18-11-2009 à 21:30:59 --------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Petite question de débutant mais qui rejoint le 40D : Un vendeur d'une grande enseigne (fn*c) m'affirme que l'ajout d'un grip augmenterait la cadence de prise de vue sur mon 40d. D'avance merci Message édité par kikiesttoujoursla le 20-11-2009 à 23:21:33 --------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! | Je te remercie double clic
--------------- Le site des riders du coin | Géomatips :: GIS tips and tricks | Mon Flick r |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
kikiesttoujoursla Bodyboard power !!! |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
metos ҉ OOoo hi-lo powered | n'importe quoi pour les pdv portrait c est génial l'autre jour j'ai envlevé mon grip car mon 40D s allumait plus Message édité par metos le 21-11-2009 à 23:14:35 --------------- mes sites waib : albphoto.fr // albworkshop.fr |
double clic ModérateurParallel line | un peu pareil, quand t'es habitué au grip c'est difficile de revenir en arrière --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
Message cité 1 fois Message édité par liverpowen le 24-11-2009 à 10:16:03 --------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
cesy Echange 1DMKII contre 5DIII |
liverpowen Profil : Friche Culturelle |
--------------- .: Galerie Photos :. <- Mise à jour le 24/12/2010 |
Yoda_57 gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 28-11-2009 à 13:14:51 --------------- Photos|Photos sport méca|Old Drivers spirit | |
sysedit_ -- :) -- | Y a-t-il des utilisateurs du flash Sigma DG 500 Super ?
--------------- se. Plonger à Strasbourg |
sysedit_ -- :) -- | Bon, avec de vraies piles chargées, ça marche mieux.
--------------- se. Plonger à Strasbourg |
mcdc51 | bonjour a propos de la MAJ u nouveau fireware1.1.1 doit -on la faire quand même vue que mon 40d marche a merveille avec la 1.0.8 |
double clic ModérateurParallel line |
--------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
mcdc51 |
mcdc51 |
|
hide |
hide |
|
double clic ModérateurParallel line | quelques réflexions photographiques suite au réveillon :
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 02-01-2010 à 01:15:56 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
92i PSN : the_Tchoune |
Message cité 1 fois Message édité par 92i le 06-01-2010 à 11:37:16 |
Brik Hold the line ... |
J'ai voulu utiliser deux flashs en déporté pour noël, j'avais qu'une seul gélatine Message cité 1 fois Message édité par Brik le 06-01-2010 à 12:15:56 --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Message édité par double clic le 06-01-2010 à 19:19:28 --------------- Oh, ce n'est pas qu'une question de moyens... |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Ekinox06210 Sabai Sabai | fait chier... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
didin19 |
--------------- My Flick r gallery -- Macro-and-Co |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bouchon de convertisseur grand angle Canon WC DC52 | canon eos 400d (reprise) |
| canon eos 400d | canon EOS 350D ou 400D ??? |
| Quel objectif pour Canon EOS 400D? | Canon avec ecran amovible cassé |
| canon FTB et FD | J'ai acheté un Canon 5D, mais y'a rien sur le LCD ???? |
| Plus de sujets relatifs à : [TopiK UniK] Canon EOS 40D -- Firmware 1.0.8 dispo :) | |