| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive |
|---|---|
moshnride | Reprise du message précédent :
Message édité par moshnride le 27-01-2012 à 10:22:10 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Publicité | Posté le 27-01-2012 à 10:21:55 ![]() ![]()
|
Mucky Bear Shot with... | Le 5DII est surévalué en occasion, le 5DIII approche à grands pas et restera surement inabordable pour moi pendant un ou deux ans, un 5D1 à bon prix me parait un bon compromis pour gouter aux joies du FF et exploiter à fond mon 28mm en effet --------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
Toxin Carpe Vitam | Pourquoi surévalué ?
--------------- Schrödinger m'a tuer.... ou pas ! Ma galerie - Ma page | Prenez le contrôle de votre EOS numérique |
Skylinephoto |
--------------- flick r Galerie HFR |
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
moshnride | Je trouve aussi que sur un boitier sans garanti, tu peux pas en demander trop, c'est assez fragile et ça coute cher à réparer!
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride | sinon perso sur les objos, je compte -10% voir-15% dans la premiere année avec la garantie, et -20% voir -25% après. Pour du bon état évidement.
--------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Mucky Bear Shot with... | Message cité 1 fois Message édité par Mucky Bear le 30-01-2012 à 10:23:06 --------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
moshnride | Coli central épicétou --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
father ted |
|
joulpouille Powered by Cetelem |
gysmovoile Pur beurre :o |
father ted | c'est pas ce qu'on appelle mint condition? |
swimm3r |
--------------- FlickR - Topic achat/vente Photo |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
Stormlord97 L'enfer ! | Ce boitier est largement sous-estimé oui --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
moshnride | bah quand tu regardes sur DxOMark, il est même plus qualitatif que le MkII sur certains points, du fait du nombre moins important de megapix --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
moshnride |
Hivo | J'hésite à franchir le pas... 5D/5DII ou rien... |
Stormlord97 L'enfer ! |
Hivo | En complément d'un 7D... Portrait/Concert/Sport/ Un peu de street photo |
neyney Do Want | sport faut "oublier" avec le 5D (I ou II) je mets des guillemets car ça reste jouable mais tu feras bien mieux avec l'AF du 7D (et sa rafale) Message édité par neyney le 12-02-2012 à 13:40:42 --------------- Galerie HFR: Vla les ... --- Flick r |
Stormlord97 L'enfer ! | Oui mais justement les appareils sont bien complémentaires. Le 5D marche bien en street/portrait, et même en concert Message édité par Stormlord97 le 12-02-2012 à 13:48:35 --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
Stormlord97 L'enfer ! | Way tu va pouvoir redécouvrir certaines optiques ça c'est sûr --------------- Fluidr - Mangez des pommes ! |
neyney Do Want |
moshnride | Couple 5DI/7D marche tres bien. Mais par contre la difference de format peut etre un avantage.... Mais perso ca me gonfle plus qu autre chose --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Hivo | Tu peux approfondir moshnride stp ? |
moshnride | Dans quel sens?
foudepc les antennes ? non ! | Pour revivre ce club des possesseurs de 5d...
à lire absolument : http://olegkikin.com/shutterlife/canon_eos5d.htm Message édité par foudepc le 13-02-2012 à 23:22:44 |
moshnride | 5D & Sigma fish 15/2.8
democrate | Je vous rejoins demain ! |
moshnride | bienvenue Message édité par moshnride le 04-03-2012 à 00:34:57 --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
foudepc les antennes ? non ! | Un de plus... super ! |
gysmovoile Pur beurre :o | Je vends le mien --------------- www.guillaumecarriere.fr |
moshnride | le mien aussi va être en vente dans les prochains jours --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
panda_man This time is different | Ca va devenir le topic d'une antiquité collector ici Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 04-03-2012 à 12:17:44 --------------- Mon FlickR |
moshnride | je l'aurais bien gardé mais je vais avoir besoin de sous pour le 5DIII --------------- [VDS] Sigma 30/1.4, Grip pour 7D, Filtre Hoya HD 62mm - ABSE Photography - Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ecran noir sur Canon Ixus V2 à l'allumage sur Photo ou Caméra | notice canon ae1 program |
| [Topic Unique] Casio EX-S500 | Avis pour Canon S2 IS |
| Canon Oes 300D - Viseur | [Topic Unique] Sony DSC-T5 |
| [Topic Unique] Kodak EasyShare DX7630 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Canon EOS 5D :: I will survive | |